Pourquoi c´est juste de la chance, explique moi dont ça.
Y´a un bon tir, y´en profite pis y marque c´est pas de la chance ça. Pis même si sa serait de la chance, je préfère un Souray chanceux qui marque qu´un Zednik pas chanceux qui marque une fois au dix match. Cristo aussi est chanceux lorsqu´il fait des arrêts, l´important c´est qu´il les fassent, pis je le préfère à un gardien malchanceux comme Théo...
La réalité c´est que Souray est 100 fois meilleurs que Simpson et Streit, même Dandenault. Souray est physique dans sa zone, se bat même avec un pognet qui peu lâche n´importe quand, est solide en PP et relance bien un attaque, en un contre un c´est pas trop l´top, mais moi je le préfère nettement aux Streit et Simpson qui en plus d´être nul en 1 Vs 1, sont nul dans tout les autres aspects du jeux. Souray est funny sur un banc, on le voit avec les micros pis ses toujours bon dans un équipe, il peut te jouer 25 minutes comme faut. Moi sa me fait chier, faudrait avoir des gars toute avec le même style ici, parce que des gars qui marque comme Ryder on les critiquent parce qu´il ne passe pas le puck, des gars qui sont la pour faire des jeux comme Koivu, on les critiquent parce qu´il marque pas, des gars comme Kovalev qui aime contrôler le jeux, on le critiquent parce qu´il garde la rondelle au lieux de viser quelques passes...
Anyway, moi mes trois défenseurs préférés ici, c´est Bouillon, Komi et Souray.