CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Souray est une merde!!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 avril 2006 à 05:16:46

on ri pu la!!!

ok 1 mauvaise match...ok 2-3..mais la esti sa fait depuit la mi saison qui jous comme une merde sauf dé fois 1,2,3 bon matchs mais apret paff une vrai merde...

nul besoin de vous rappeler la belle gafe contre bergerons qui a faillit couter la game au ch!!!

a soir souray était sur la glace sur les 3 dernier buts de buffalo!!! don un ou le ch était en powerplay

sans compter que lorsque le ch était en desavantage il a donner un coup de baton unitile sur le baton dun autre joueur QUI NAVAIT MEME PLUS LA RONDELLE..une chance!!!! que le ch est venu a bou meme en double desavantage grace a mr Mouuuray dsl souray....

souray est de loin le pire def du ch depuit un sale boute,sur le powerplay ier utile quant i veut c toute mais souvent ses tir i fait juste tiré en ne visant pas...tsé ia genre 2/3 de ses tirs qui passe par dessu le filet!!!

a soir briere avait lair de gretzky quant iétait a coté de souray...

jen revien pas comment le monde blat nimporte ki mais on dirait que souray cé lintouchable come on chu po le seul a avoir remarquer que souray jou comme une merde depuit un bon boute la!!!...regarder son differentiel en plus...le pire du ch!!

a chaque buts que le ch accorde en desavantage ho hazard...souray est tj sa glace!!...defensivement jaime mieux voir streit en defense que souray...lé joueurs dé autre équipe doive avoir hate dembarquer quant i voye souray...est de mou ste gars la si iaurait le coeur de murray ou begin sa srait un criss de bon joueur mais non cé un esti de mou qui se frustre a rien pi pogne tj dé penalité INUTILES!!!

Crazyspider
Crazyspider
Niveau 1
16 avril 2006 à 07:22:44

A montreal les partisans trouvent toujour quelqu´un à blamer,messemble que Richard Zednik mérite 100 fois plus de se faire huer que Souray. Nombreuse fois que ces le joueur qui nous a garder dans le match avec de puissant tir de la ligne bleu et de solide mise en échec. Mark streit est tellement moin bon que souray sur la glace,mais si tu te fit simplement au statistique et au différencielle ces clairs que tu peut le blamer. Jsuis d´accord que souray joue parfois mal,mais tout les joueurs du ch ont de mauvaise séquence dans une saison.

Pour ce qui est du match de ce soir,le seul a blamer est Ryan Miller pour nous avoir fait perdre le match en bloquant 45 tirs et ne donnant pas trop de retour.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:02:34

jai manquer 4-5 game environs cette année...

jmen fou dé stats sa fait juste prouvé...

si je dit souray est poche...ok cé daccord ou pas mais si jte dit quil a le pire differentiel la ta pas la choix detre daccord

zednik dernierement joue bc mieux...bc dagressivité mais jlaime po vrm...sauf que souray cé bin pire...

le tir puissant de souray...oui oui selui la meme qui passe a 3 pied au dessu du net :sarcastic: oui ia aidé des fois mais cé rien comparer le nb de but que les autres team on marquer a cause de lui

sa fait vrm vrm longtemps que je suis sur souray...je voit tout cé bon et mauvais jeux pi tcheker le aller...quant i jou contre un joueur tres tres lent ok mais du moment que le joueur sappel briere,bergerons ou gionta...souray a lair dun esti de touriste sa glace...tout skier capable de faire dans cé cas la cé donné dé coup de baton pi pogner cé penalité de pee-wee

jai tj defendu theo,brisebois,bonk, hainsey,komisarek

les seuls que jai blamer cé une fois kovalev pour son manque de passion(sa cé asser replacr) et ribeiro pcq i veut faire son kovalev mais esti ia la shape de sa mere...pi il le fait encore et dandenault une fois mais la i jou tres bien depuit un boute

souray...on dirait que personne voit cé jeux...cé passe imprecise,son manque de coeur!!!!!!! defensivement...ia aucun du ch plus lent que lui,avec aussi peu de coeur et aussi frustrable que sa

oui komisarek se frustre itoo pi pogne dé mauvaise penalité mais esti komisarek ia du coeur quant i jou(se qui explique itoo son bon differentiel dans les 10-15 dernier matchs)

une mauvaise sequence...loll debut de saison souray était poche...sa cé replacer mais la depuit fevrier cé redevu la bonne vieille merde du debut de saison...

laurenthou12
laurenthou12
Niveau 4
16 avril 2006 à 16:29:18

histoire vrai: la nuit passé, jai rever que souray était posédé et que pendant une game du ch, il a frappé rivet. une bonne droite rivet est tombé O.K. la tete la premiere et ensuite toute les joueurs des habs se sont rué sur souray. :lol:

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:24:02

En esperant que sa arrive pour vrai loll

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:02:24

rivet cé possiblement le meilleur def cette saison du ch apret markov

jdit bien cette saison car din dernier match komisarek vole un peu la vedette defensivement :p

dandenault a connu une belle 2e moitier de saison

simpson a fait la job

bouillon...EXELLENT...temps qua moi on aurait du trader souray et zednik pour un attaquant...

rivet...fait la job...d penalité dé fois mais cé souvent utile(tk moin pire que souray)

streit...ouin jle verrait mieux ac une autre team personelement...

note sur hainsey...cest rendu le joueur le plus utilisé a colombus...

laurenthou12
laurenthou12
Niveau 4
16 avril 2006 à 23:52:16

pk on a trader hainsey :hum:
sa fait chier

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:03:32

Sans parler de Beauchemin qui excelle aux cotés de Scott Niedermayer à Anaheim.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:56:33

pcq icit on le fesait pas jouer cé bin mieux pour lui

en passent on la meme pas trader on la envoyer din mineur mais ia été reclamé.........

gars59
gars59
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:39:16

Hainsey , le grand hainsey , pkoi personne parle du passer , le gars se pognait le cul criss .... spa de notre faute si clb lont reclamé là , moi il me manque pas ....

beauchemin etait meme pas suppose jouer en nhl , never , aucun avenir là ..... et a clbs yetait bon mais loin detre aussi hot là , tse ces sur nidermnayer l´aide pas metter le avec souray pr voir ..... (pr se dvp faut jouer avec des bon def , et markov aide komi là)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:33:16

Rivet a bien joué cette année mais il fait pas le poid comparé a Bouillon ou Markov qui se donne a chaque match ! tant qu´a Souray cé juste une pâte molle qui joue aussi bien qu´un écrevisse bouilli. Ya de la misere a patiner comme faut pis le 3/4 du temps de ses shots sont a coté du net pis sa cé quand qui prend la bonne décision de tirer..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:01:04

content davoir cette opignion en commun loll

rivet ne fait pas le pois sur le fait de se donner mais...devant le filet i prent plus de place,i defen tj ses joueur pi en powerplay son tir est moin puissant que souray ok mais quant i tir cé pomal plus precis que souray...

rien de mauvais sur bouillon mais je croit que rivet est plus exentielle que bouillon

gars59
gars59
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:02:24

Rivet cette saison a ete ben plus utile que bouilln là ....

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:11:15

je sais pas combien de fois souray c´est fais déculotter par des joueurs a un contr eun cette saison. jme souvient de spezza en debut de saison, deux fois par bergeron, l´autre fois par briere et je dois souvent en oublier...

rivet je le detestais vraiment trop avant mais je pense quil joue la meilleur saison de sa carriere. meme si parfois il pogne des penaliter la plupart son justifier...

komisarek, ben lui aussi connais la meilleur saison de sa petite carriere. sque j´Aime bien aussi c´est quand il se porte a l´attaque comme il l´a fais lors du dernier match lorsqu´il a marquer son deuxieme but de la saison et en carriere...

bouillon et markov rien a dire sur eux ils jouent super bien a chaque match...

streit ben je le deteste tout simplement, il joue comme une merde en zone defensive. les seuls moment ou il nous aide c´est en superioriter pi meme la je trouve qu´il joue pas bien...

simpson ben ya joeur genre 4 match pi bon il joue son role c´est a dire frapper l´adversaire et defendre c´est coéquipier a place que se soit un gars comme rivet ou komisarek quil le fasse...

alex20045
alex20045
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:07:56

La seule raison qui explique pkoi Souray ets sur le PP c´est parce qu´il a un bon lancer , pour le reste il peut pas relancer l´attaque à la vitesse qu´il va , je le dis depuis le début de la saison.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:34:34

je te corrige...il na pas un bon lancer...il a un lancer puissant :p

coté precision...jme demende si huer frait pas mieux...

ske je comprent pas...cé que cé clair que souray est mauvais la...mais gainey le fait tj jouer!!!
quant cé bulis ou zednik il les envoit din estrade(se que japprouve) mais quant cé souray...i fait rien...pourtant souray jou plus mal que ses 2 attaquant et depuit bien plus longtemps...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
17 avril 2006 à 23:51:34

On a pas personne pour le remplacer,voila pk il envoie pas Souray dans les estrades.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:55:17

dandenault,markov,streit,simpson,rivet,komisarek

1,2,3,4,5,6!

et maque bouillon revienne sa sra encore plus facile...

tk souray sra pas en dehors de lalignement et cest bien dommage!...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:58:53

markov-komisarek
rivet-streit
simpson-dandenault

jveut po mettre streit ac simpson...et jveut pas rivet ac simpson...tsé dla vitesse un peut rivet spas le plus rapide tsé faut quilibrer selon moi

markov-komisarek
rivet-dandenault
bouillon-simpson ou streit

ac larriver de bouillon sa srait bien...tk

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 avril 2006 à 00:04:45

Je suis pas d´accord. Souray est pas le meilleur à défense, mais offensivement il est asseza bon pour avoir sa place.

J´aime ben mieux avoir Souray dans formation que Simpson. Lui, il sert vraiment à rien.