jai manquer 4-5 game environs cette année...
jmen fou dé stats sa fait juste prouvé...
si je dit souray est poche...ok cé daccord ou pas mais si jte dit quil a le pire differentiel la ta pas la choix detre daccord
zednik dernierement joue bc mieux...bc dagressivité mais jlaime po vrm...sauf que souray cé bin pire...
le tir puissant de souray...oui oui selui la meme qui passe a 3 pied au dessu du net
oui ia aidé des fois mais cé rien comparer le nb de but que les autres team on marquer a cause de lui
sa fait vrm vrm longtemps que je suis sur souray...je voit tout cé bon et mauvais jeux pi tcheker le aller...quant i jou contre un joueur tres tres lent ok mais du moment que le joueur sappel briere,bergerons ou gionta...souray a lair dun esti de touriste sa glace...tout skier capable de faire dans cé cas la cé donné dé coup de baton pi pogner cé penalité de pee-wee
jai tj defendu theo,brisebois,bonk, hainsey,komisarek
les seuls que jai blamer cé une fois kovalev pour son manque de passion(sa cé asser replacr) et ribeiro pcq i veut faire son kovalev mais esti ia la shape de sa mere...pi il le fait encore et dandenault une fois mais la i jou tres bien depuit un boute
souray...on dirait que personne voit cé jeux...cé passe imprecise,son manque de coeur!!!!!!! defensivement...ia aucun du ch plus lent que lui,avec aussi peu de coeur et aussi frustrable que sa
oui komisarek se frustre itoo pi pogne dé mauvaise penalité mais esti komisarek ia du coeur quant i jou(se qui explique itoo son bon differentiel dans les 10-15 dernier matchs)
une mauvaise sequence...loll debut de saison souray était poche...sa cé replacer mais la depuit fevrier cé redevu la bonne vieille merde du debut de saison...