CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour les connaisseur

flagg
flagg
Niveau 8
16 avril 2006 à 18:33:38

mais de toute facon je trouve cela domage que quand on parle do ovechkin on dise quil va devenir poche et que crosby on dit qui va continuelement sameliorer ( je vous rapelle que joe thorton lui prend du mieux avec lage) comme sackic..

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:58:25

Moi aussi jdis comme laraqueeee sa serais mieux d´affronter Caroline en premiere ronde que Ottawa. Caroline yon 2 bon gardien(Gerber et Ward) mais les deux n´ont pas d´expérience dans les série donc il vont p-t s´éffronder et meme surement qu´il vont s´éffondrer. Donc coté gardien Caroline sa commence mal,coté défensif disons que yon pas des superstars mais il joue bien quand meme et l´attaque est plutot bonne MAIS Ottawa est une puissance(si tout leur joueur sont en santé) puisqu´ils ont un excellent gardien d´expérience(Hasek),des défenseurs solide et fiable et une excellent ligne d´attaque en + de 3 autre qui fournissent les efforts nécéssaire pour faire gagner le club.

donc Ottawa suclasse Caroline

flagg
flagg
Niveau 8
16 avril 2006 à 19:03:59

oui ottawa contre caroline il gagne ...mais canadien contre caroline que cela sois il y a 5 ans dans les seriel ( 8 a 2 caroline) ou quand theo etais avec nous ( 2 fois 5 ou 6 but)....je sais que sur papier otawwa est meilleur mais sur papier pitsburg serais dans les series et blabla ....moi je dit et redit pas la caroline en premiere round des series ...et jai une question si on gagne exemple contre la 2 meilleur equipe au classement on affronte le gagnant entre la 1ere et la derniere .........( donc si on gange contre ottawa on joue contre lightning ou caroline ...hehehe aucune chance

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:06:29

té pas vraiment précis dans ta question mais sa reviens tjrs au meme

le meilleur joue contre le + mauvais cé tjrs sa le principe

donc meme en 2e ronde si les équipes gagnante sont classé 5e,6e,7e,8e ben sa va etre 5e Vs 8e et 6e Vs 7e...

flagg
flagg
Niveau 8
16 avril 2006 à 19:12:48

donc sur papier personne crois que le canadien passe la premiere et encore moin la deuxieme ...et cela si il font les series lol vous etes pas un peu pessimiste.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:15:45

tu gosse ac ton ´´sur papier´´ sa pas rapport regarde ya tjrs des équipes cendrillon dans les séries on a juste a penser a Anaheim ou Caroline il y a quelque année

flagg
flagg
Niveau 8
16 avril 2006 à 19:19:08

man je dis sur papier car vous me traite de fous a cause que sur papier ottawa sont top et que je dis que nous devons les affronters en premiere round pour gagner...moi le sur papier je men fous ( avec nous joueur de 67 point sur papier on est meme pas dans les series) ,......moi je crois a lequipe cendrion ( mais lequipe cendrion nes pas le canadien mais sanjose) ....

go habs go

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:41:43

Et pourquoi SJ serait une équipe cendrillon? L´an dernier SJ c´était rendu en finale de conférence mener par Marleau, Damphousse, Ratjhe, Hannan, Nabokov et Korolyuk... Cette année il avait une équipe très équilibrer même s´il ne gagnait pas en début de saison mais en plus ils ont ajouté Thornton. Tout le monde s´attendais à se que SJ soit en série et tout le monde sait que parmis les équipes qui n´ont pas l´avantage de la glace dans l´Ouest SJ sera l´équipe la plus dangeureuse. Le seul problème pour eux, c´est de savoir comment réagira Thornton en série parce que c´est un cas douteux et un choqueux de première.

Le Canadiens connait une bonne saison et tout est possible. Contre Ottawa sa serait particulièrement difficile, beaucoup plus que contre les Hurricanes selon moi. Ottawa ont 6 excellent défenseurs, une attaque qui bien qu´elle ne soit pas équilibrer fait peur, et un PP de la mort. Alfredsson connait toujours des bons moments contre le CH et Hasek, s´il revient fera les arrêts clés, si Emery est là, on augmente nos chances...

Les Hurricanes sont sur un nuage, ils ont un excellent gardien en Martin Gerber, mais dernièrement il est en baisse de régime et personne de sait comment il va réagir en série. Leur défensive est très ordinaires mais combien importante. Des gars comme Hedican et l´autre ancien des Devils et des Ducks sont très mobile et la longue passe est très utile pour les Canes un équipe toujours en mouvement. Leur attaque est bien équilibrer le et coup fatal peut aussi bien venir de Weight, Stillman, Recchi, Staal et Whitney que de gars comme Cullen et les gars du même nom qui jouent sur le quatrième trios. Mais le CH est rapide et pourrait rivaliser avec eux j´en suis sûr si Cristo fait les arrêts...

Mais avant attendont de voir si on sera en série car hier, le clown de Gainey n´a pas faciliter la tâche. Quelqu´un pourrait lui dire ce que c´est un ´´Time Out´´. Bob, on call ça quand l´équipe va mal, sa l´aurait peut-être été utile après leur troisièmes buts pour calmer les gars comme un Peter Laviolette là si bien fait l´autre jour...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:49:23

Les Adams et Tverdowsky...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:12:31

Oveckin:sur un topic ia 1 mois environ cé eux que javait predi qui irait en final cette anné mais kk1 avait dit voyon donc son 9e...ion tout pour reussir...din but nabokov peut faire dé miracle(quant i veut)...au pire toskala est exellent itoo

en attaque thornton SIL jou en serie comme il jou en saison ac les sharks...WATCH OUT tu criss ton meilleur defenseur toute toute la soirée dessu

comme hannan sur forsberg lan passé(hannan avait vrm bien jouer!!!!)

flagg Posté le 16 avril 2006 à 19:03:59

oui ottawa contre caroline il gagne ...mais canadien contre caroline que cela sois il y a 5 ans dans les seriel ( 8 a 2 caroline) ou quand theo etais avec nous

lollllllll voici la liste des 9 meilleur pointeur du ch la fameuse anné ou le ch avait perdu contre la caroline

1.perreault
2.zednik
3.petrov
4.gilmour
5.juneau
6.dackell
7.brisebois
8.savage
9.berezin

8/9 de ses joueurs nest plus ac le ch

din but les 2 gardiens ne sont plus les meme du coté du ch

du coté de la caroline les 2 gardien ne son plus les meme(avant stait kidd et weekes)

LES 2 entraineur chef des 2 équipe ne sont plus les meme

bref...ia rien rien rien de pareil cé con de dire sa la...bin oui jpeut te sortir moi que le ch gagnait souvent contre les leafs en 1965 mais coliss cé po pareil la!!!!

ché po si sa serait lan passé mais la sa fait 5 ans ia pu rien de pareil!!

daccord cette anné la caroline a dominé plus le ch que ottawa...mais cé un hazard...pi dit toi que la gerber jou moin bien et cole(un élément important) est blessé...

ché ottawa ta alfredsson pi chara qui sont dé vrai bete contre le ch...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:20:14

golgotha Posté le 08 mars 2006 à 23:00:41

Laraqueeee Posté le 08 mars 2006 à 22:49:19

finale

Ottawa-san-josé

victoire san-josé en 6 matchs sauf si hasek jou du criss de bon hockey...la sa finirait ottawa en 6 ou 7

vous haluciner quoi avec san jose? y sont a 10points des serie et vous les voyez gagner la coupe?

gaborik_power Posté le 09 mars 2006 à 00:46:59

J´avoue que je comprends pas trop pourquoi San Jose irait en grande finale ( déja qu´ils devraient pas aller en série)

Détroit ou Calgary vs Ottawa ou Caroline ou New Jersey

sur le topic coupe stanley...hein hein dans les dents golgotha et gaborik_power:p