et pour finir je voudrais savoir si jai raison .
si le canadien jour contre otawa on gagne a 70 % et contre caroline on perd a 80 % . apres si on passe la premiere round on ne peux etre arete que par detroit et caroline ....jai raison ou non vous croyez que le canadien na aucune chance
donc on passe ottawa a 70% selon toi.....hahahaha
la meilleur team de la ligue selle qui na plus rien a voir avec les chokeu de vla deux ans...celle qui va revoir havlat dans 2-3 jour avec redden et chara 2 des 5 meilleur deff de la ligue cette anné le meilleur trio d´attaque de la ligue et des derniere anné avec heatley-spezza-alfredson......havla sa deuxieme et redden-chara-phillips....en plus les série c physique et je croit qu´il se débrouillron de se coter loool!!!!
donc nos chance de battre la carolin oui son nul puisque je croit qu´il son devenue la bete noir du ch mais celle de battre les sens meme si elle son meilleur son tout de meme tre minime!!!!
je dirait plutot
chance de battre la carolin
10%
chance de battre les sens 25%
chance d´afronter detroit en deuxieme ronde des série(celle la je l´é bien ri!) 0%(raison IL SON DANS L´OUEST.....)
et pour finire oui higgins est dans une bonne période mais non ce n´est pas lui qui est le plus en feu en se moment et il n´a pas d´ailleur 15but en 18 match!
alors si tu a d´autre question....ne te gene pas