CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour les connaisseur

flagg
flagg
Niveau 8
14 avril 2006 à 07:44:02

bonjours tout dabors je nai pas regarde si il y avais 10 mille topic pareil car je veux quelque chose de frais.

donc voici mes 3 question.

1 qui devrais etre meilleur conteur ( but)

2 marqueur ( point)

et dapres vous le fais que ovechkin es dejat jouer dans la ligue russe devrais lui faire perdre son titre de meilleur recrue ( car tout ses stat son meilleur)

et pour finir je voudrais savoir si jai raison .

si le canadien jour contre otawa on gagne a 70 % et contre caroline on perd a 80 % . apres si on passe la premiere round on ne peux etre arete que par detroit et caroline ....jai raison ou non vous croyez que le canadien na aucune chance...

car higgins a quoi 15 but en 18 partit sur le 1 er trio ...mieux comme moyenne que tout les joueur de la ligne meme si il va sessoufler.

flagg
flagg
Niveau 8
14 avril 2006 à 07:45:25

merci de repondre et les point virgule et ainsi de suite sont bugge sur mon ordi jai juste ´ lol ..dsl

vram
vram
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:33:29

je trouve ta question completement (inutile)

pour deux raison!!!!

dapres toi qui pourrait gagner les tropher pour les but...hummm sans doute le gars qui en a marquer le +.....

selui pour les point........meme chose

or si tu ne sais pas qui ou si tu ne sais pas comment savoir qui bien je doit te dire que t le plus ignorant amateur de hockey de l´histoire de la ligue national de hockey....a moin que tu ne soi pas un amateur...si tu est pas un amateur...que fait tu ici...a oui tu doit avoir le jeu...si tu as le jeu c que tu est un amateur....donc voila je suis fouré car sérieusement tes question mon chambouler...

mais comme je suis un mec tres tres sympa et constament a l´affut d´un mec qui a des question pour lui fournir les réponse...je vais te les donner....

voyon voir......

plus de but...jarg (p-e kovalchuk mais sa serait tres surprenant) (meme chose pour ovech faudrait qui pote comme un malade dans les 2-3 derniere game) donc je dit jarg et je ne me tromperai pas^^ pas pasque chui cool et beau mais plutot pasque c la logique!

plus de point....
jarg(aucun doute...personne peu le ratrapé)

et pour ta derniere question

ce qui va aider ovechin c´est le fait que personne le conaisait vraiment et qu´il a surpris la ligue au complet...mais son plus gros atout c le fais qu´il soit sans doute les joueur le plus spectaculaire que la plupar des amateur on vue(sans doute le + de l´histoire dla ligue...pas le meilleur mais le plus spectaculaire!)

donc meme si ovech et crosby finisait avec le meme nombre de point...oveh le gagnerai grace a sa fourgue et au spectacle qu´il donne!

donc certain de mes point son discutable mais le fond des réponse ne se discute pas car les stat parle et si tu te serai donner la peine de regarder soi

le journal
rds
nhl.com
rds.com
ris
ou la saison de hockey sa serai p-e toi qui se marerai d´un type avec ses uestion inutile!

++

vram
vram
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:41:43

et pour finir je voudrais savoir si jai raison .

si le canadien jour contre otawa on gagne a 70 % et contre caroline on perd a 80 % . apres si on passe la premiere round on ne peux etre arete que par detroit et caroline ....jai raison ou non vous croyez que le canadien na aucune chance

muhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

j´avais pas lut se passage lol

tu est pire que je pensait...

donc on passe ottawa a 70% selon toi.....hahahaha

la meilleur team de la ligue selle qui na plus rien a voir avec les chokeu de vla deux ans...celle qui va revoir havlat dans 2-3 jour avec redden et chara 2 des 5 meilleur deff de la ligue cette anné le meilleur trio d´attaque de la ligue et des derniere anné avec heatley-spezza-alfredson......havla sa deuxieme et redden-chara-phillips....en plus les série c physique et je croit qu´il se débrouillron de se coter loool!!!!

donc nos chance de battre la carolin oui son nul puisque je croit qu´il son devenue la bete noir du ch mais celle de battre les sens meme si elle son meilleur son tout de meme tre minime!!!!

je dirait plutot

chance de battre la carolin
10%

chance de battre les sens 25%

chance d´afronter detroit en deuxieme ronde des série(celle la je l´é bien ri!) 0%(raison IL SON DANS L´OUEST.....)

et pour finire oui higgins est dans une bonne période mais non ce n´est pas lui qui est le plus en feu en se moment et il n´a pas d´ailleur 15but en 18 match!

alors si tu a d´autre question....ne te gene pas

Dolas
Dolas
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:48:43

vram je suis pas d´accord avec toi pour jagr qui aura le plus de points, avec joe thornton, ils sont à égalité (122pts) et ils leur restent 2 matchs à jouer à tous les 2 donc ....

flagg
flagg
Niveau 8
14 avril 2006 à 21:07:46

oui vram tu peux la fermer je sais pas si tu sais mais ils ont le meme nombre de point en premier place et ottawa on on peux les battre avant nimporte quel equipe a cause de leur gardien qui pour linstant nes pas hasek ( tu devrais te renseigner toi meme pauvre boulet)

flagg
flagg
Niveau 8
14 avril 2006 à 21:09:01

tes con en final pauvre tarte pas en deuxieme round ( je voulais dire que si on passe la premiere round on est sur de ce rendre en final )

flagg
flagg
Niveau 8
14 avril 2006 à 21:10:20

et jai meme pas parle de deuxieme round quand jai dit detroit donc je sais pas mais tu ne serais aps sur les haute toi

vram
vram
Niveau 10
15 avril 2006 à 05:19:00

la logique.....

jarg va finir premier et ce n´est que la logique mais l fond de mes reponse reposait sur le fait que tes putin de question de merde avait des réponse toute simple si tu avait ne seraice que le cosient(comme dirait le baron) d´un cendrier ce n´est pas des question pour conaiseur mais plutot des question poser pas un petit con qui ne prend meme pas la peine de réfléchier 2 seconde!

hasek joura en série mon ami alors comme tu la si bien dit.....renseigne toi mon cher!!!!!!

si jamais on réusi a battre l´une des meilleur sinon la meilleur formation de la ligue et des derniere anné(quand elle est en santé) il nous restera la caroline/phila/sabre/ tout dépandant qui gagnera les premiere ronde qui son tous des formation qui cette anné son a un meilleur niveau que le canadien.....

et comme petit souvenir si on se rapelle bien!!! il y a 2 ans lorsque le canadien perdait la série 3/1 il y avait des poste de plein de gens qui disait si jamais le canadien remonte sa c sur il gagneron la cup ya aucun doute!!!!!!!!!!

voila pourtant on n´a remonter...et on s´est fait sortir en 4 match la série apres contre tampa alors vien pas me dire que toi le petit noob de service que le canadien va gagner(ou meme ser rendre en final) la cup s´il passe la premiere ronde lol

donc en final désolé de te désevoir mais tu as des devoir a faire avant de venir ici me traité de boulet du hockey!!!!!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:51:05

flagg Posté le 14 avril 2006 à 21:07:46

oui vram tu peux la fermer je sais pas si tu sais mais ils ont le meme nombre de point en premier place et ottawa on on peux les battre avant nimporte quel equipe a cause de leur gardien qui pour linstant nes pas hasek ( tu devrais te renseigner toi meme pauvre boulet)

TOI renseigne toi car hasek revien dici peu :honte:

havalt itoo!!!!!!

ottawa contre ki le ch a jouer din dernier jour i manquait

1.chara(un de meilleur def de la NHL offensivement et defensivement)
2.redden(joueur de team canada!!!)
3.havlat(criss de bon joueur!!!!)
4-hasek(veterens et il conaissait un bonne saison)
5-phillips(defenseur solide et fiable
6.en gros leur powerplay tu navait po 3 de tes élément clé dessu...

bref...cé comme si le ch perdait

markov,rivet,koivu,huet,komisarek

kovalev-ribeiro-bulis
higgins-plekanec-ryder
Zednik-Bonk-Perez
Downey-Begin-Murray

Souray-Bouillon
Dandenault-Simpson
Streit-Coté

aebischer
danis

difference cé que

Chara est meilleur que markov
redden meilleur que rivet
philips meilleur pour linstant que komisarek
havlat et koivu cé semblabe,huet et hasek itoo(hasek en debut de saison stait incroyable la)

perso jaimerait mieux commencer par la caroline moi!!!

surtout que cole est blessé...cé dejas sa

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 avril 2006 à 15:04:11

jprefer netement afronter ottawa que la caroline moi.

parce que meme quand ottawa etait presque a 100%(tout le modne en santer sauf havlat) montreal a jamais ete ridicule face a ottawa alors que la caroline.....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:45:02

1ere game

victoire ottawa 4-2

• emer gardait les buts

1e game

victoire ottawa 4-3

• emery din buts
    • (thedore avait recu 42 tirs!)

3e game
victoire ottawa 4-0

• emery din but

doi-je rappeler la victoire de 10-4 sur buffalo...havlat avait eu 4 buts!!!!

ottawa navait meme pas le respect de mettre son #1 contre le ch...asser insultant...apret ia eu la blessure a havlat et par apret celle de hasek

tk chaqun ses choix mais faut po rabaisser ottawa vrm po...

sauf que la caroline presentement...gerber semble faible par boute...cole ne reviendra pas... whitney itoo est blessé jpense po sure...

ottawa il leur manque encore leur #1 et havlat!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 avril 2006 à 17:55:07

ottawa navait meme pas le respect de mettre son #1 contre le ch...asser insultant...

mdr rien avoir emery partageai le filet et il avait bien fait contre montreal en preparation alors il le fesait jouer.

jrabaisse pas ottawa. je dit juste que montreal a beaucoup mieu paru contre ottawa que contre la caroline.

tsai jpense pas que ottawa se sent insulter quand aebi goal contre eux...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:01:24

aebi est un #1 lui...

emery...par boute ia lair perdu ste gars la

jparlait de lautre qui rabaissait ottawa...

pi oui cé insultant...hasek jouait s uper bien pi eux nous criss emery pi on sfait torcher par EMERY...

flagg
flagg
Niveau 8
16 avril 2006 à 11:11:56

oui hahaha thorton premier ( vram dans ta face mon petit).

flagg
flagg
Niveau 8
16 avril 2006 à 11:14:48

et la caroline est porte a bout de bras par un ( pas just un mais quand meme) jeune joueur en feu ..je sais que ottawa possede plein de talent mais stall me fais peur.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:10:00

cé toi mais ske jpeut dire cé que staal a ralenti depuit le debut de saison la

asteur ia autant de pts que alfredsson(qui lui a jouer 5 matchs de moin) et 1 de moin que heatley...tk perso jai bien plus peur de heatley et alfredsson que staal moi

laurenthou12
laurenthou12
Niveau 4
16 avril 2006 à 16:33:13

marqueur cheechoo
compteur jagr
recrue devrai aller a corsby car il na que 18 ans. vous naver qua écouter Monsieur demers, il a tout a fait raison.
sest vrai que ovechin nest pas aussi bien entourer que crosby et quil a environ 10 points de plus et quil est plus spectaculaire mais il a jouer dans la ligue delite de russie avec des pros et il a 20 ans tandis que crosby a eu 18 ns en septembre dernier et na jouer que junior. crosby a presque 100 points et noublions pas quun seul joeurs a eu plus de 100 points a sa premiere sasion dans la lnh et ayant 18 ans. voila.

laurenthou12
laurenthou12
Niveau 4
16 avril 2006 à 16:36:02

ta raison flagg vram est un gay refouler il faut lui pardonné , pauvre vram...

flagg
flagg
Niveau 8
16 avril 2006 à 18:30:15

ouian je netais pas alle si loin amis peut importe et jagr ne gagneras pas les points dsl....Et crosby ne gagneras pas ca la seul stats superieur a ovechkin est le nombre de pass .....et on sen fous 18 ans ou 40 on parle de recrue de la ligue national pas de recrue dune ligne pour adult ( donc le fais quil es jouer ailleur ne conte pas ) si on decouvre que je suis un dieu au hockey a 30 ans et que je fais 50 bute et 100 point mais que je ne gagne pas a cause dun petit jeune qui as 40 nut 97 je vais et surtout -4 je vais crier au vol