CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A qui donnez-vous le trophé Calder ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 mars 2006 à 00:43:44

bah leclair et malone c est pas si mal non plus.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:43:48

Oui mais on parle pas du futur là. On parle PRÉSENTEMENT. Le trophé Calder est remis à la meilleur recrue de la saison, et non celle qui risque de devenir le meilleur joueur.

Pour cette saison, Ovechkin est meilleur que Crosby, donc trophé à Ovechkin

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 mars 2006 à 00:47:38

NrV18 Posté le 09 mars 2006 à 00:39:30

Dsl laraqueeee de pas etre vite pour toi mais je ne me fit pas seulement a une année meme pas complete pour dire qu´un club est bon.

Oui cette année il sont bon jte l´accorde mais l´année prochaine vont-il faire la meme chose.Jagr va-t-il vraiment jouer comme il le fait cette année, la défensive aideront il encore leur gardiens.

Et pour ce qui est de crosby j´aime mieux attendre car oui il a du talent mais il a seulement 18 ans pour l´instant attendons dans 2 ou 3 ans et p-e qu´il pourrait etre égale a ovechkin maintenant.

heu rien avoir la.... on parle que lundqvist a un bon club devant lui donc ca l avantage cette anne.

que l anne prochaine le club l aidera pa autant bah ca on en sais rien et ca a aucun raport avec le calder la....

NrV18
NrV18
Niveau 8
09 mars 2006 à 01:24:15

lisez le commentaire de laraqueeee je ne parlais pas des recrues mais de l´équipe en général la.

coter talent individuelle peut etre que les pingoins sont meilleur mais coter team les rangers son bin meilleur...si les 2 team jouse contre ia de bonne chance que les rangers gagne car ion une meilleur équipe!

laraqueeee
shit ien na qui sont vrm po vite serieux...une bonne équipe stune équipe qui gagne...

mais pour le calder je sais et je suis sure que c´est ovechkin qui va le gagner aport si il se blesse pour le reste de la saison et meme la.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:49:38

Ovechkin Cé le best il va gagner le trophée Calder et
peut etre le trophée Maurice Richard

G21
G21
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:25:08

faut ^pa oublier Prucha et Svatos!!!!
c dommage kil ai pa eu de match des étoile recru cette anné

iluvminou
iluvminou
Niveau 3
09 mars 2006 à 18:35:27

ovechkin

gigolo89
gigolo89
Niveau 5
10 mars 2006 à 11:08:34

NrV18 je sais pas ds kel monde tu vis mais ny rangers une movaise ekipe et les pinguin une bonne ekipe meme kan toute les stars etaient presente au debut de lannee il gagnait preske jamais et ny a vrmt fait un travail formidable ctannee et il ont komem asser de bons joueurs pour etre considerer comme une bonne ekipe nylander,straka,prucha,malik...et puis meme une bonne entente entre les joueurs sa fait aussi une bonne ekipe.et meme pitts sa fait plus de deux ans ke ils sont en bas de la liste

gars59
gars59
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:26:11

svatos vien de me prouver pkoi ya ete repecher tard , bcp trop fragile , ces la 2eme fois qui se blesse pr tres longtemp :ouch:

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
18 avril 2006 à 03:40:09

Ovechkin et de loin ..................... Derriere Ovechkin ce Lundqvist et Phaneuf qui ce fait corriger par Ruutu et Bertuzzi :) Crosby j en parle meme pas ce un gamin pour l instan on verra c k il fera avec malkin next season

gigolo89
gigolo89
Niveau 5
18 avril 2006 à 14:02:37

pas daccor crosby atteint les cent point CENT POINT A 18 ANS c enorme et c pas fini ok alor il le merite preske autan

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:08:32

Lol... le gamin en question est dans les top 10 des meilleurs pointeurs de la Lnh et à 100 points... C´est déja un joueur de l´élite dans la ligue à 18ans.. viens pas me dire que le trouve pas bon là..

Ovechkin, Crosby, Lundqvist le mérite tous, tandis que Phaneuf, il a beau etre excellent, mais c´est un défenseur donc il ya aucune chance de le gagner.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:05:01

gars59 bouton profilbouton profil Posté le 10 mars 2006 à 06:26:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
svatos vien de me prouver pkoi ya ete repecher tard , bcp trop fragile , ces la 2eme fois qui se blesse pr tres longtemp

Sa reste un bon joueurs quand même.

Follix
Follix
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:16:19

Moi je le donne a Crosby parce que il avait plus de pression que ovechkin et que l année prochaine il va faire plus de point a la meme age amoin d une blessure....

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:22:28

Comme je l´ai dit a quelque part j´hésiterait vraiment entre Ovechkin pis Crosby !
Crosby est le deuxième joueurs de l´histoire de la NHL a atteindre le plateau des 100 pts a 18 ans !
J´aimerais bien avoir des gamins comme sa avec le CH...

Sidney_Crosby87
Sidney_Crosby87
Niveau 6
18 avril 2006 à 22:43:08

Je trouve que c´est pas mal serrer entre Crosby et Ovechkin...Mais je vote pour Crosby pcq je trouve que 100 pts a 18 ans cest presque incroyable! surtout pour un ados

6508
6508
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:02:45

moi je donne le calder a hendrick lundkvist

gars59
gars59
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:07:05

50 but 100 point a sa saison recue .....

Baubette
Baubette
Niveau 5
19 avril 2006 à 02:43:56

Bon enfin je vais pouvoir donner mon opininon.
Est-ce que ceux qui choisi les trophée regarde où ce que tu étais l´an passé?? Je ne crois pas. Donc, égalité.

1er aspect , surtout l´ensemble général. Ovechkin est un buteur, un joueur rapide avec des bonnes mains. C
rosby une bonne vision du jeu, aussi des bonnes mains mais plus lent que Ovechkin. Ovechkin mène de peu.

Les points... bon ça se ressemble mais bon... Ovechkin a fait plein de but, mais pas beaucoup de garbage goal comparais a crosby qu´il en a faite une couple de garbage goal.

En résumé j´ai toute perdu dans ma tête :lol: mais je sais que je prends encore pour Ovechkin car c´est toute un spectacle qu´il donne.

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
19 avril 2006 à 02:45:54

c koi un garbage goal?