CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A qui donnez-vous le trophé Calder ?

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:02:50

Qui est la meilleur recrue d´après vous ?Q ui le mérite le mieux ?

-Alexander Ovechkin (http://cdn.nhl.com/photos/mugs/8471214.jpg)
Season Team GP G A P +/- PIM PP SH GW GT Shots Pct
2005-2006 Capitals 59 41 35 76 0 44 17 3 4 0 308 13.3

-Sidney Crosby (http://cdn.nhl.com/photos/mugs/8471675.jpg)
2005-2006 Penguins 60 28 38 66 -9 82 13 0 4 0 205 13.7

-Dion Phaneuf (http://cdn.nhl.com/photos/mugs/8470602.jpg)
2005-2006 Flames 60 14 23 37 4 53 12 0 6 0 175 8

-Henrik Lundquvis (http://cdn.nhl.com/photos/mugs/8468685.jpg)
Season Team GP MIN W L T GA SA SO GA Avg SV %
2005-2006 Rangers 41 2,417 25 8 0 84 1,139 2 2.08 .926

Ou autre ?

Moi perso je le donne Ovechkin qui gagnera même peut-être le trophée Maurice Richard !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:45:14

Alexander Ovechkin, pas le choix! C´est tout simplement le meilleur.

Il joue avec une équipe de merde, mais est a 1 but d´etre le meilleur buteur de la ligue.. wow.

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:49:35

c vrai si ovechkin serais avec une bonne équipe ce serait de loin de meilleur...je crois

NrV18
NrV18
Niveau 8
07 mars 2006 à 23:09:34

J´hésite entre ovechkin et lundquvis car les deux n´ont pas un gros club (comparé a crosby et phaneuf) mais je le donnerais a ovechkin car il n´a pas de jagr devant lui ou avec lui dans ce cas la pour l´aider.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:50:54

c sur que crosby est bon mais ovechkin lui es texceptionnel ! donc ovechkin selon moi devrit avoir le calder...

non mais tsé ovechkin a 41 buts et son équipe en totu, a marquer 169 buts alors ovechkin a environ le quart des buts de son équipe c fou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 00:08:48

Overchkin malgré que je passerait Phaneuf en avant crosby...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:09:01

NrV18 Posté le 07 mars 2006 à 23:09:34

J´hésite entre ovechkin et lundquvis car les deux n´ont pas un gros club (comparé a crosby et phaneuf) mais je le donnerais a ovechkin car il n´a pas de jagr devant lui ou avec lui dans ce cas la pour l´aider.

1.lundqvist a un bon club ils sont 3e....
2.crosby a un club a chier i sont dernier

phaneuf,lundvist,crosby aurait gagné le calder...lan dernier mais cette anné avec oveckin...cé impossible quils le gagner...

NrV18
NrV18
Niveau 8
08 mars 2006 à 04:52:17

laraqueeee nomme moi des bons joueurs avec les rangers autre que jagr. Rucinsky peux faire la job mais pas autant que lui et lundvist est magnifique devant les buts donc et crosby a été très bien entouré mais on dirait que ca leurs a monter a la tete.

Juste de meme ovechkin va avoir 21 ans cette année alors que crosby va avoir 19 ans.

Attendons jusqu´a l´age de 25 ans pour les deux et apres on pourra les comparés réellement.

jagr
jagr
Niveau 6
08 mars 2006 à 07:25:19

Crosby ne rattrapera pas Ovechkin sur le plan des stats, à moins d´une blessure ( je pense ! )
Et vu ce qu´il a montré c´est le Russe qui mérité le plus le calder.

Le calder été promis avant même le début de la saison à l´un des 2 premiers choix de draft. Mais Ovechkin à pris l´ascendent.Le seul à mes yeux qui puisse lui faire de l´ombre c´est Lundqvist qui à des stats exceptionnelles !

Ovechkin est pas loin du rocket Richard, mais Lundqvist ne doit pas être loin non plus d´un trophé réservé au gardien !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
08 mars 2006 à 16:47:31

NrV18 Posté le 08 mars 2006 à 04:52:17

laraqueeee nomme moi des bons joueurs avec les rangers autre que jagr. Rucinsky peux faire la job mais pas autant que lui et lundvist est magnifique devant les buts donc et crosby a été très bien entouré mais on dirait que ca leurs a monter a la tete.

Juste de meme ovechkin va avoir 21 ans cette année alors que crosby va avoir 19 ans.

Attendons jusqu´a l´age de 25 ans pour les deux et apres on pourra les comparés réellement.

jadore lundqvist mais faut bien dire que l ecxelent travail defensif des ranger cette anne l aide beaucoup. il lse seconde tres tres bien sur les rebond parce qu il en laisse beaucoup etc

alors meme si lundqvist est pas dans un gros club il est dans un club qui marche tres fort avec une tres bonne organisation defensive alors ca aide.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:08:59

Ces surtout qu´a NY ils ont peut-être pas un gros club...mais la chimie est très forte !C es rare qu´ont voit une équipe s´entendre aussie bien surtout que il as de sa 2 ans...tous les joueurs jouait individuellement !C es quasi un miracle qu´ils soyent 3èm^^

SharksDP
SharksDP
Niveau 5
08 mars 2006 à 17:17:32

Ovechkin est meilleur c lui qui va gagner

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:30:05

se que j´Ai trouver vraiment dommage cette année, c´est qu´il n´y a pas eu de coucours d´habileter, de match des étoile et surtout de match des étoiles recrues. vous imaginer lol pour l´est, ovechkin, crosby tandis que l´Autre bord il y aurais surement comme bon joueur svatos et phaneuf...

qc44
qc44
Niveau 8
08 mars 2006 à 21:17:03

Dion Phaneuf remportera peut-être pas, mais il pourrait bien être le 2ieme. Il connait une très bonne saison comme défenseur recrue.

PS: Henrik Lundqvist (pas Lundiquvist)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:26:40

Faute d´innatention :)
Parce que bon j´avais quand même son nom sous les yeux^^ merci de le signaler quand même !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:34:33

NrV18 Posté le 08 mars 2006 à 04:52:17

pk i sont 3e au classement si son poche!!!!

coter talent individuelle peut etre que les pingoins sont meilleur mais coter team les rangers son bin meilleur...si les 2 team jouse contre ia de bonne chance que les rangers gagne car ion une meilleur équipe!

shit ien na qui sont vrm po vite serieux...une bonne équipe stune équipe qui gagne...

limite on peut dire que les ranger on de moin bon joueur mais pas une mauvaise équipe cé ridicule...personne ne peut ne pas avoir peur des rangers...pi ion po une bonne équipe peut etre??? tsss

mathjas
mathjas
Niveau 3
09 mars 2006 à 00:24:27

NrV18...ok est bonne...dire ke ovechkin pis lautre la au nom fucker ont un poche club comparer a crosby pis phaneuf....phaneuf ok ya un bon club mais crosby.... :honte: on na pas vu le mm classement...ses ke sont bon dernier les pingouins...pis sont vraiment mais vraiment pourri cet année...lolll

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 mars 2006 à 00:29:06

meme si pitts ca marche pas cette anne pitts a quand meme une excelente offensive. c est la defense qui merde.

donc crosby est quand meme beaucoup mieu acompagner que ovechkin.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:33:33

Les penguins étaient pas censés faire les séries, et ils les font pas. Ce club là était déja sur papier assez normal, avec la perte de Palffy et Lemieux, c´est le boute dla marde.

Je penses aussi que Pittsburg est meilleur que Washington offensivement, mais pas de beaucouop! Lemieux c´était évident qu´il jouerait pas beaucoup. Et sans Palffy ben il reste juste Crosby et Recchi qui sont bon offensivement.

NrV18
NrV18
Niveau 8
09 mars 2006 à 00:39:30

Dsl laraqueeee de pas etre vite pour toi mais je ne me fit pas seulement a une année meme pas complete pour dire qu´un club est bon.

Oui cette année il sont bon jte l´accorde mais l´année prochaine vont-il faire la meme chose.Jagr va-t-il vraiment jouer comme il le fait cette année, la défensive aideront il encore leur gardiens.

Et pour ce qui est de crosby j´aime mieux attendre car oui il a du talent mais il a seulement 18 ans pour l´instant attendons dans 2 ou 3 ans et p-e qu´il pourrait etre égale a ovechkin maintenant.