CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon vené conaitre théo apres vous chiale

Dude06
Dude06
Niveau 4
03 février 2006 à 23:55:38

Ta geule james theo c le meilleur le #1 de la ligue il est juste en mauvaise passe.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 février 2006 à 23:57:28

C´est quoi t´aime mieux?: Un goal qui laisse passer 2 "easy goals" par match mais qui fait 3 arrets miracles, ou 1 goal qui arretent tous les tirs corrects mais qui laisse passer les 3 autres tirs tres dur a arreter? C´est de meme que Théo était en 2004. Plusieurs mauvais buts, mais encore plus d´arret spectaculaire.

C´est comme Luongo... il accorde beaucoup de mauvais buts lui aussi. Mais il est 1 des meilleurs de la ligue quand meme.

Dude06
Dude06
Niveau 4
04 février 2006 à 00:03:13

C le meilleur de la ligue ils est trop fort!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 février 2006 à 01:04:42

gaborik_power Posté le 03 février 2006 à 23:57:28

C´est quoi t´aime mieux?: Un goal qui laisse passer 2 "easy goals" par match mais qui fait 3 arrets miracles, ou 1 goal qui arretent tous les tirs corrects mais qui laisse passer les 3 autres tirs tres dur a arreter? C´est de meme que Théo était en 2004. Plusieurs mauvais buts, mais encore plus d´arret spectaculaire.

C´est comme Luongo... il accorde beaucoup de mauvais buts lui aussi. Mais il est 1 des meilleurs de la ligue quand meme.

je prefer netement le mec qui aret tout les tir correct et qui fait pas l arret de la semaine.

ca sert a quoi de faire l arret de l anne si tu encaisse un but 2minute apres sur un tir rater?

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 février 2006 à 01:35:22

C´est quoi qui casse le plus les reins a un équipes?

Le gars qui accorde un but innarêtable, ou le gars qui encaisse un but facile...

Ta déjà jouer, tu dois être en mesure de me répondre...

C´est quoi qui casse le plus les reins à un équipe de Football?

Le gars qui va attraper 1 passe de 50 verge mais qui va échapper 3 passes faciles, ou le gars qui va échapper la passe de 50 verges, mais qui va attraper 3 passes de 15 verges...

C´est pas dure à comprendre...

Follix
Follix
Niveau 10
04 février 2006 à 01:53:52

C´est quoi qui casse le plus les reins à un équipe de Football?

Une interception qui se retourne en td et que l autre equipe l as challangé mais le play stand donc ils perdent un time out.
Sa sa casse les reins mec rien de pire

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 février 2006 à 02:21:01

Bon messieurs les connaiseurs j´ai une petite énigme pour vous, vous me direz se que vous en pensez:

Comment se fait-il que l´on mentionne Théodore dans un top 5, alors qu´on ne mentionne jamais J-S Giguère?

Pourtant voici quelques statistiques, Vram adore s´en servir alors sa ne devrait pas trop le déranger que je m´en utilise pour vous montrez mon point de vue:

La meilleur saison de Monsieur José Théodore est celle de 2001-2002, on s´entend?

La meilleur saison de Monsieur Jean-Sébastien Giguère est celle de 2002-2003, on s´entend?

En 2001-2002, José Théodore termine l´année régulière avec un excellent pourçentage d´arrêt de .931 et 7 SO en 67 match, en série, il termine avec un pourçentage d´arrêt de .915 et 0 SO. Il raffle le Hart et le Vézina.

En 2002-2003, Jean-Sébastien Giguère termine l´année régulière avec un pourçentage d´arrêt de .920 et 8 SO en 65 match, en série, il termine avec un pourçentage d´arrêt de .945 et 5 SO. Il raffle le Conn Smyth.

Qui a eu le meilleur? Jugez par vous même. Disons que c´est très égale.

Giguère, 2001-2002: .920 et 4 SO en 53 match.
Théodore, 2002-2003: .908 et 2 SO en 57 match.

Qui est le meilleur? Jugez par vous même.

Giguère, 2003-2004: .914 et 3 SO en 55 match.
Théodore, 2003-2004: .919 et 6 SO en 67 match.

Petit avantage Théodore, pour la première fois.

Giguère, 2000-2001: .911 et 4 SO en 34 match.
Théodore, 2000-2001: .909 et 2 SO en 59 match.

Il y a l´autre saison de Théodore avec son .919, mais Giguère ne goalait pas encore sur une base régulière, on parle de 7, 15 et 8 game par saison.

On s´entend tu que sa se ressemble pas mal.

Pire saison des deux gardiens depuis qu´ils son partants:

Giguère: .914 et 3 SO en 55 match.
Théodore: .908 et 2 SO en 57 match.

Comment se fait-il qu´on nommait José dans tout les top 5, mais que Giguère ne faisait jamais partie des Top 10?

Comment se fait-il que a Anaheim, Bryzgalov et Gerber garde les filets sur une base régulière quand sa va mal pour J-S et que a Montréal Garon et Huet n´ont pu garder les buts pendant trois match de suite?

Comment se fait-il que Giguère n´est pas fait la Coupe du monde?

C´est normal, ici on se cherche une vedette, quelqu´un a qui s´identifier et on le vénère tellement qu´on fini par y croire mais au fond Théodore n´est rien de moins qu´un gardien ordinaire de la trempe de Giguère et de la manière dont on le traite, il passe pour un héro... Les médias le vénèrent et les partisans le vénèrent. Donc les quelques petite huées a son endroit, je les prendraient sans critiquer après tout s´est nous qui font qu´il est encore là...

Y´aura quoi maintenant comme excuse?

totch
totch
Niveau 10
04 février 2006 à 03:14:54

Pour repondre à ta question "mister Oveckin". Sincèrement je pense que Giguère est un exellent gardien de but, moi je le metterais petêtre dans le top 10. D´après moi, lui et Théodore jusqu´à maintenant on le même calibre.

On dit tous que Théo est inconstant, mais Giguère l´est aussi. La preuve après une saison incroyable en 2002-2003 Giguère retombe avec une saison misérable en 2003-2004 alors qu´il n´a pu rien faire pour aider les Ducks. Tout comme théo qui n´a que 2 bonnes saisons sur 4 en tant que gardien #1.

La diffèrence entre les deux, c´est que Théodore a 100 fois plus de pression, et je le répète, il a 100 fois plus de pression que Giguère. Il faut dire que si Théodore serait à Anaheim, il serait bien meilleur. La mêmme chose pour Guigère que s´il serait avec le CH, il aurait plus de difficulté.

Je m´explique. Giguère a petêtre 3 journaliste qui vont le visiter après un match, tandis que Théo doit avoir au moin 15. Théodore a plusieurs idoles a satisfaires tandis que Giguère ?? ??. Théo gagne 4 à 5 millions donc il est supposé de jouer comme le meilleur de la LNH.

La question c´est: Qui est le meilleur sous la pression? (une bonne question).

Ce que les gens ne comprenne pas, c´est que les athlètes sont des humains (ce ne sont pas de robots).

Tk... moi je dis qu´on ne peut pas comparrer les deux gardiens, à cause de circonstances.

oveckin
oveckin
Niveau 10
04 février 2006 à 03:34:17

En série, je crois que Giguère nous a prouvé que la pression, c´est pas sa qui le dérange le plus...

Pour les salaires, je crois le salaire de Giguère se situe dans les mêmes montants...

Pour les fans ou la pression: Sa fait pas de sens, parce que si tes pros ta généralement pas le choix de vivre avec la pression... Pis faut dire que si c´est sa le problème de Théo, il s´aide pas trop avec ses publicités...

alex20045
alex20045
Niveau 10
04 février 2006 à 04:58:43

Oveckin Posté le 04 février 2006 à 03:34:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En série, je crois que Giguère nous a prouvé que la pression, c´est pas sa qui le dérange le plus...

Pour les salaires, je crois le salaire de Giguère se situe dans les mêmes montants...

Pour les fans ou la pression: Sa fait pas de sens, parce que si tes pros ta généralement pas le choix de vivre avec la pression... Pis faut dire que si c´est sa le problème de Théo, il s´aide pas trop avec ses publicités...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2006 à 06:05:33

alex20045 Posté le 04 février 2006 à 04:58:43

Oveckin Posté le 04 février 2006 à 03:34:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

--------------------------------------------------
-

Bien d´accord avec toi Anahiem et Montréal pas pentoute la meme équipe .Y´on la défensive devant ce que montréal n´a pas ...Ben entouka cette saison..Je ne parle pas des autres saisons..

ENTOUKA LE TEMPS NOUS DIRA SI TÉHO RESTE OU NON

totch
totch
Niveau 10
05 février 2006 à 01:05:58

Et en plus Théodore a beaucoup de problèmes de famille. Ça ne parraît pas, mais c´est vrai le pire!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
05 février 2006 à 01:13:39

On lui coupe tu 2 millions de son salaire parce qu´il a des problèmes familiaux?

Non, justement qu´il ne nous coupe pas 2/5 de son jeux pour des troubles...

kingunder
kingunder
Niveau 6
05 février 2006 à 02:35:56

moi je dit echanger theo contre mathieu garon
mathieu garon est meilleur theo et meme qu il mettre huet comme premier .sa serais si je pensais sa .
mais ecouter bien theo est un bon goeleur penser sy dans une equipe il n aps un joueur mais si les joueur joue pas theo a pas confiance les joueur il joue aussi. il n a pas une le goeleur qui joue arrete chialer contre le goeleur chialer plus les joueur qui joue pas qui pense une a faire se punition

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
05 février 2006 à 04:59:56

Vram, juste pour dire que..
Tu pourrais diviser ton message avec des paragraphes pcq cé vraiment dur à lire surtout quand il y a 20 lignes collés un par dessus l´autre.

Tu devrais prendre exemple sur Ovechkin ou les autres tu forum.

Svp, fais ca pour que le monde se décourage pas en lisant ( comme moi )

vram
vram
Niveau 10
06 février 2006 à 03:13:05

umm ummm :ok: je n´y pense pas tout le temps! pour le reste théo a conu sa meilleur saison avec ET DE TRES LOIN un pire club que giguere avait devant lui lort de sa meilleur saison et ces sela qui pese sur la balance théo en 2001-2002 était le leader de l´équipe le noyeau pas giguere théo ce fait rapelé partout que s´il ne goal pas bien que sa va etre l´enfer giguere personne le conait a ou presque a anaien

théo en série na pas était le théo de la saison régulier mais a pas été affreux surtout que pendant les série tout le monde le comparait a roy et disait qu´apres sa saison il nous menerai jusqu´a la coupe mais bien sur sa ne lui met pas de pression non non non sa famille non plus tu voie ovech tout seux qui on jouait au hockey te le diront la pression est le pire enemie de l´athlete un peu sa les rend meilleur il performe plus il en mange mais au stade de théo qui doit nous amené a la coupe sinon on le crusifie mem s´il dit aimé la pression sa rend l´exploit casiment imposible!

théo ailleur dans la ligue national serai un tres bon gardien un des meilleur de la ligue pour deux raison l´une moin de pression tu n´est pas constament dans le hockey des que tu sort du stade a la fin de la game ta une vie...pas théo des qu´il sort tout le monde lui parle de ces performance a la tv dans les journeau dans les bar a l´épicerie au dep a station de gaz chez sa grand mere en vitte en prison pour le beau pere bref il ne peu pas vraiment ce changé les idée ce qui lui ferait du bien!

2eme point j´ai résament lit un article d´un entraineur des gardien de but de la ligue national de hockey qui voulait resté anonyme qui disait que théo faissait pitié il expliquait qu´Il était un gardien de but a réaction donc qui réagisait a ce qui se passait devant lui et que ce type de gadien conaissait beaucoup de succes dans l´encienne ligue national étant donné que le jeu était plus static mais que dans la nouvelle sa te faissait passé pour un pee wee il disait que l´entraineur de ardien a mtl (melanson) devait abselument travailler le positionement les déplacement t la préparation sinon théo resterai pareil...

pour terminé dans son rticle il dit que la plus grosse errure que pourrait faire le canadien srai de l´échangé car il le serai a rabais et que l´autre équipe n´aurai qu´a se payé un éxélent antraineur et que un ans plus tard cette meme équipe aurait efectué toute un vol tout sa pour dire que les probleme de théo ne son pas causé par son manque de talent et/ou de trvail mais plutot par un mauvait travail et/ou une mauvaise adaptation ou préparation a la nouvelle ligue!

Échangé théo servirait a quoi pour le moment!!! on aurait presque rien en retour et point de vue salaire on a dejas un trou de 3-4 million donc ne me dite pas que nous pouriont soulagé la masse a moin que vous vous soucié des revenu de mr. gillet huet fait le travail théo lui essai de réaprendre les base pendand ce temps et ne nuit pas a l´esprit d´équipe puisqu´il comprend sa situation et pour moi sa me convient échangé théo n´est pas un probleme pour moi mais tant que nous obtenon une valeur égale ou plus grande et en ce moment sa serai de la folie l´échané!

Je ne veut plus discuté de stat de qui l´aime de qui l´aime pas ce que je veut ces que vous comprenier une foi pour toute que d´échangé théo maintenant ou cette saison serai l´une des plus grosse erreure que le canadien pourrait cometre puisque nous auriont de la merde en retour donc tant qu´a sa vaut mieu le gardé et attendre qu´il débloque car si et je dit bien si jamais il échange théo contre des joueur de 3eme plan qui fouteron rien avec le canadien et qu´a l´autre bout théo ser mets a performé et a redevenir dans l´élit de la ligue on va encore passé pour des con qui amiliore gentiment les autre team je repete si on doit l´échangé je respecterait sela mais pas cette saison!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 février 2006 à 11:59:21

theo y aurait fallu l echanger au retour de kovalev a peu pres quand il jouai pas bien mais c etai encor presque correct. parce que quand on pense a ses 4 dernier depart....

mais on dit si on echange theo y va aller gagner les coupe ailleur.

oui peut etre. mais se qu il faut se demander c est pas est ce que theo va etre bon ailleur plus tard. mais est ce que theo va redevenir bon ici?

La vidéo du moment