CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon vené conaitre théo apres vous chiale

vram
vram
Niveau 10
02 février 2006 à 22:44:36

D’accord, on reprend. José Théodore a obtenu le titre de joueur de l’année chez le Canadien QUATRE années de suite. Ce n’est certainement pas parce qu’il a connu des saisons de misères. Oui, en 2001-2002 il a placé la barre très haute avec ses trophées Hart, Vézina et Roger Crozier et c’est peut-être le problème. Des excellents gardiens n’ont jamais mis la main sur un seul de ces trophées. Théodore les a obtenus les trois dans la même année, ou dans la même demi-saison comme prétendent certains, ce qui rendrait au fond l’exploit encore plus grandiose… En 2003-2004, celui qui n’a jamais rien fait d’autre qu’une bonne demi-saison a pourtant remporté 33 victoires, son plus haut sommet en carrière en plus de disputer 67 matchs, un autre sommet. Il n’a rien fait de bon selon vous, mais selon les gens de la LNH il a été assez bon pour prendre part au match des étoiles de la LNH. Il a aussi était assez bon pour être invité à faire partie de l’équipe canadienne qui a gagné la coupe du monde. Mais ça ne doit pas compter ça non plus…
En 1999-00, Théodore s’est maintenu parmi les meilleurs gardiens de la LNH pour les jeux blancs (3e) la moyenne de buts alloués (3e) en plus de maintenir le meilleur pourcentage d’efficacité du circuit. Mais ça, ça doit fait trop longtemps pour qu’on en tienne compte. Comme le fait qu’il a maintenu la meilleure moyenne de buts alloués par match (1,63), le meilleur taux d’efficacité (93,2%) et les jeux blancs (deux) au Championnat du monde de hockey en 2000.
Et si on va plus loin dans le passé, Théodore a récolté deux années de suite le titre de joueur de l’année avec le club-école.
Mais bon, vous êtes encore nombreux à prétendre qu’il n’a eu du succès que pendant une demi-saison au cours de sa carrière…

dite moi quia pas de talent??? dite moi que ya conu que 40 bon match dans sa cariere.......faite comme moi et oublié un instant qu´il a de la misere et dite vous.......s´il se replace...ou voudrié vous qu´il le fassse......au colorado comme roy ou ici!!!!!! il se replacera!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
02 février 2006 à 22:53:12

http://www.cyberpresse.ca/article/20060202/CPSPORTS01/602020531/1006/CPSPORTS01

Très intéréssant comme article.. Ca augure vraiment pas mieux dans son cas mais ca prouve que ya le talent quand meme...

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 février 2006 à 23:53:50

Non justement il ne se replacera pas, comme un Roy... D´ailleurs la situation de Roy à l´époque diffère bien de celle de Théodore... Roy performait à Montréal, mais Monsieur Glucosamine d´Adrien Gagnon l´a chassé...

La différence avec Roy et Théodore, Roy était un gagnant, un vrai de vrai... Roy à l´âge de Théodore, possédait deux bagues de la coupe Stanley, et ce, avec un club assez ordinaire.

Oui il a reçu le titre du joueur de l´année 4 ans de suite avec le CH, mais vraiment qui aurait bien pu recevoir le titre dans un équipe ou ton meilleur joueur est un Finlandais fait de porçelaine? Pis on s´entend qu´en 2002-2003, Théodore était le roi des mauvais buts, je doute qu´il méritait le titre de joueur par excellence du club...

Ses 33 victoires tu sais quoi, sa veut vraiment rien dire... Cette même année, Tomas Vokoun avec un club semblable au CH en remporta 34... Le problème c´est que quand Théodore perd et qu´il performe mal c´est supposément les joueurs devant lui qui jouent mal, mais quand il gagne c´est simplement lui... Puis disons que le sommet de 67 match sa n´a rien a voir avec ses performances, quand tu gagnes que tu sois mauvais ou bon c´est dur de t´asseoir sur le banc... Jocelyn Thibault, lui aussi, participait au All-Star game cette saison là puis on s´entend tu que Thibault c´est pas fort? Oui mais le fait que Gretzky préfère Turco à lui au JO, ce qui est 100 fois plus important qu´une simple coupe du monde, vous n´en parler pas plus?

En 1999-2000 il était back up, Hackett à eu de meilleur stats que lui lorsqu´il était son back up en 2002-2003, vous n´en parlez pas trop? Des SO Danis en a plus que Théodore cette saison, vous n´en parlez pas plus?

Félicitation pour les statistique du championnat du monde, quand ta la meilleur équipe devant toi sa aide pas mal... Monsieur Poogee à obtenu les meilleurs stats du dernier championnat junior, est-il meilleur que Rask?

Félicitation pour lui s´il a eu du succès dans les mineurs, Jason Ward aussi en a eu... (La fameuse réplique de Gars59) Non mais sérieux tu peux être le meilleur des mineurs, mais 1 bon gardien numéro 2 dans la ligue en haut... Sa ses déjà vue...

Oui il a obtenu qu´une seule bonne saison en carrière, aider par l´émotion des joueurs faces à Koivu et du leadership de Gilmour...

Pis juste comme ça: Tout le monde se rappele de J-S Giguère en 2002-2003, ce gars là était tout simplement incroyable, d´ailleurs cette saison est selon moi meilleurs que la meilleur de Théo car lui il a mené son club jusqu´a la finale, cette saison ou il avait raffler le Conn Smyth malgré la défaite des siens faces au Devils...

Bye je m´en vais...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 février 2006 à 00:11:41

on va areter quand de jouer avec les stats???

c est tjr marant les stats on tjr plus de sens quand elle vont dans le sens de se que l on parle.

et je parie que lorsque que carrey a ete echanger. ya plein de fans qui devait le defendre et dire il a fait des belle saison y va rebondire etc. et ya jamais rebondit....

donc areter de prendre on est sur a 100% que se gars la va rebondir on en sait rien.

les stats des autre anne je m en contrefou. se qu il faut savoir c est combien de temp il va falloir prendre pour qu il revienne. est ce qu il va pouvoir revenir a montreal? c est les seule chose qui m interesse.

vram
vram
Niveau 10
03 février 2006 à 00:11:59

rien a voir ton poste..il est ridicule tu compare théo a un paquet de joueur et tu les compare théo vs les meilleur saison de autre c nul ton poste a pas de valeur compare théo a un goaleur et a sa cariere en général pas théo au meillur saison de 10 joueur jte dit ps que théo est roy jte dit que théo a du talent et qu´il va se replacé petite nuace et ton (non il ne ce replacera pas) je le trouve un peut osé...dit moi tu est qui pour dire cela!!! moi je dit qu´il se replacera puisqu´il a du talent et qu´il a toujour eu du succet vien pas me dire que théo a conu qu´une bonne saison pasque sa veut dire que les 3/4 des goal dans ligue on conu de mauvaise sasn depui 4 ans!!!!!!!! selon toi une bonne saison ces ce qu´il a fait en 2001-2002????????? 3 trophé...c sa pour toi une bonne saison.....théo a fait les étoile et a été invité au championat du monde l´an dernier......il devait conaitre de tres mauvaise saison sa ses sur!!! cette nné s´il avait conu ne seraice qu´une saison ordinaire il aurai été au lympique...mais encore la puiqu´il préfere un autre gardien sa veu dire que théo est poche voie tu ta mentalité.......s´il n´es pas dans les 3 meilleur c qu´il est poche tout ce que tu dit rime a sa giguere a conu de pire saison que théo de plus la meilleur saison vien pas me dire que c giguere qu´il la bordel... se sont les série qu´il a eu et oui je le félicite pour sa mais sa n´enleve aucun lustere a théo puisque on sens criss je sais que théo a un grand potentiel et que théo qui se donne est meilleur que gigere et si on regarde les stat des deux goal en utilisant tes critere de bonne et mauvaise saison on se rend compte que gigure n´a conut qu´une bonne saison!!!!! ce qui est faut! mais anywait je dit pas que théo est le meilleur gardien de la ligue et je voi pas le raport avec giguere je dit juste qu´il va se replacé car ya pas trop le choix et qu´il finira par redevenir dominant....

p.s l´anné derniere il était top 5 dans ligue a fait le match des étoile et a été invité au championat du monde alosvien pas me dire que ce n´était pas une bonne saison de plus l´anné davant i a terminé 15 au général soi ieu que 50% des gardien no 1 de la ligue ce qui n´est pas extra mais ce n´est pas une saison a chier!!! et en 201-2002 on le surnomait théowall pas pour rien...tk bye!

Follix
Follix
Niveau 10
03 février 2006 à 00:14:27

Theo suce

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 février 2006 à 00:21:04

vram.... tout les goaler de la ligue on eu des mauvaise passe.. oui ca c est sur.

mais quand la mauvaise passe elle dure plus de la moitier de la saison. je pense pas que les 3/4 des goaler de la ligue on eu des mauvaise passe aussi longue sans se faire echanger ou remplacer pour un long moment.

Dude06
Dude06
Niveau 4
03 février 2006 à 00:25:57

Theo va gagner la coupe stanley! contre les leafs en 5 avec montreal

Le ch va la gagner la coupe

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 février 2006 à 00:27:03

c est connu ya tjr 2 equipe de l est en final....

gars59
gars59
Niveau 10
03 février 2006 à 00:38:05

golgotha : théo a rien de comperable a carrey ....

jadore le commentaire de fiset ....

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 février 2006 à 03:46:03

Sa fait 3 ans qu´il est supposé rebondir pis sa fait 3 ans qui fait ´´Nothing´´ ´´Niet´´ ´´Rien´´ Continue de rêver...

Oui le Fiset qui a remplacer Théodore lors d´un 6 ième macth contre les Canes? :rire:

Vram, normal que je compare avec plein de gardiens tu me sors des plein d´affaire différente pis des Théodore qui connaise que une bonne saison pis qui revienne à leur minime contribution par la suite y´en n´a pas des tonnes dans une ligues car les équipes se tanne (Voir Raycroft) mais ici le beau José à tellement l´appuie des fans comme toi qui vive 10 ans en arrière... Le talent sa se père pas, la tête on contrôle pas ça...

Le rapport avec Giguère? À Montréal on parlerais encore de son Conn Smyth et la moitié des fans dirait: ´´C´est un Top 5´´ comme vous le faisiez si bien avec votre beau José National, mais vue qu´il joue dans le fin fond des palmiers, on en parle même plus... Les fans d´Anaheim se dise pas: ´´On va attendre il va rebondir´´ il se dire ´´Faisons goaler Gerber, faisons goaler Bryzgalov...´´ Simple à comprendre...

Toute façon hier tu le crucifiait maintenant c´est ton héro, come on...

Ah! Et aussi, apprend à écrire...

vram
vram
Niveau 10
03 février 2006 à 04:21:23

calisse ovec que ne comprent tu pas dans théo l´an dernier a fini top 5 pourquoi tu me dit que sa fait troi ans quié suposé rebondir tu comprend sque jte dit ce n´est pas assé top 5 faire les étoile et etre invité au championat du monde tous sa a la derniere saison et l´an dernier ce nes pas corect?????????? ben non bien sur ici a montréal il nous faut le meilleur gardien dla ligue sinon c pas corect la saison avant la derniere il a fini top 15 c pas tres bon mais ya pas été a chier raycroft a une saison et une seul une seul une seul une seul une seul une seul une seul une seul té sur de voulair le comparé a théo....raycroft au championat du monde...quand sa...au olympique....quand......vezina hart et l´autre jme rapelle pu u non...quand sa.....top 5 deux foi en troi ans...ou sa???? top 1er une foi en cariere ou sa?????? théo n´a pas qu´une saison et ces cea que vous avez tous de la misere a comprenre il a une saison extraodinaire une saison moyenne par la suite et une criss de bonne saison pour finir pasque top 5 dans ma tete a moi j´apelle une criss de bonne saison alors théo a conue une saison et ces efondré..puhahahahahahahaha laisse moi rire va les voir ses saison et tu va voir quié pas si mauvait que vous le pansé!!!!! top 5 l´an dernier.....premier vla 3 ans et 15eme vla 2 ans 1 olympique 2 championat du monde 2 match des étoile 2 foi en série mais bien sur yé nul sa va de sois!!!!!!!!SOYÉ IMPARTIAL JE VOUS EN PRIT!

vram
vram
Niveau 10
03 février 2006 à 04:24:02

l´an dernier gars a posté sa regardé bien

je croit pas un truc,

ce gars la a ete classe par goalie wolrd un annuaire des garduien 3eme le top 10 ces

1 luongo
2 brodeur
3 theo back among the elite
4 aebischer from back up to numero 1
5 denis
6 raycroft
7 turco
8 rolooson
9 nabokov
10 vokoum
11 belfour
16 kipprusoff
20 khabibulin
34 huet
47 garon pour vous dire

meme que ds la revu il donne le comback of the year a theo

et il dise meme qu il comprenne pas pkjoi les fan de mtl veulent trader theo car il a eu de mauvause playoff , alors qu au n-j on parle pas de trader brodeur , a dalla on parle pas de trrader turco . ..

l´an dernier avant cette saison!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 février 2006 à 04:26:55

et le classement de theo actuellement dans le meme magazine c est quoi 27em non?

vram
vram
Niveau 10
03 février 2006 à 04:34:25

actuelement sa se peut je sais pas mais le debat ne porte pas sur ces performance maintenant mais sur l´ensemble de sa cariere et avant cette anné il était vue partout comme un des 5 meilleur gardien de la ligue et 2 foi en troi ans il en a fait parti point de vue stat!!!!!! un goal sans talent n´aurait jamais réusi sa qu´il soi ac la meilleur équipe de la ligue ou une des pire (ce qui était le cas de théo) donc théo avant cette anné avait une éxélente cote partout!!!! sauf ici comme tous les autre joueur du canadien qui se fond rabésé a chaque jour!!!!!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 février 2006 à 04:35:08

T´aurait du enlever les position de 4 a 6.. ca enleve de la crédibilité lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 février 2006 à 12:53:03

le 8 aussi.

gars59
gars59
Niveau 10
03 février 2006 à 21:19:01

Oui le Fiset qui a remplacer Théodore lors d´un 6 ième macth contre les Canes? :rire:

fiset doit en connaitre pas mal plus que toi sur le poste de goaler :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
03 février 2006 à 22:39:13

C´est ça, continue a te baser sur tes pauvres statistiques...

Regardais-tu le hockey en 2003-2004? Sa vraiment pas l´air... Top 5, top 5 de quoi? De ceux qui accordent le plus de mauvais buts?

Sa fait 15 fois je te le dit! Thibault c´est tu un top 5? Sa doit y´a été au All-Star game lui aussi... Le Championnat du monde c´est rien, je suis sure et certain que le fait que deux games sois présenter à Montréal a été le principal facteur de son invitation... Pis en passant au All-Star game Théodore a été le plus nulle des 6 gardiens présents dans la game et dans le concours d´habiletée...

Le meilleur gardiens de la ligue!? Désoler, on veut juste pas le plus nulle... Pis en passant ailleurs qu´à Montréal, Théodore serait même plus numéro 1, car ses justement à cause des partisans qui vous cherchez désespérément une vedette depuis le départ de Patrick Roy qu´il a ce statue... On peut aussi dire que les médias qui le vénère comme si sa serait un dieu influence sûrement votre opinion... Bizarre, mais j´ai rarement vue quelqu´un chialez lorsque Hackett remplaçait Théodore en 2002-2003, Garon en 2003-2004 et Huet en 2005-2006... C´est tu normal d´après toi que les back up paraissent toujours mieux que Théodore lorsqu´il garde les filets? C´est tu normals que Hackett garde les buts après 4 match dans une saison et contre Detroit par surcroit? C´est tu normals que cette couille gagne 5 fois plus d´argent que Cristobal Huet qui goal 5 fois mieux?

Top 15, y´a 30 gardiens... Super! Et derrière lui nomme moi les gardiens qui gagnait plus d´argent que lui... T´aura pas à compter longtemps... C´est stats je m´en fou, c´ets le rapport Qualité/Prix qui compte... Pis a se prix là, la qualité devrait être énorme et ses tout le contraire...

Raycroft à une seul bonne saison, c´ets déjà mieux que Théodore qui lui, en a une demi... Théodore a participer au Olympique, quand ça? Le Hart pis le Vézina c´est dans sa seule bonne saison revient-en...

Parce que la saison 2003-2004 t´appele ça une bonne saison? Ta pas la bord très élevé, si c´est le cas tout les gardiens ont connu de bonne saison... Des ´´easy goals´´ a la pelle pour 4,5 millions, c´est vrai quel gardiens... Vs Boston une vrai passoire et responsable des 7 matchs qu´on a eu a jouer, Vs Tampa Bay nul comme le reste de l´équipe mais au lieu de se lever pis faire un arrêt clé qui relance le club, comme un gardiens de 4,5 millions doit le faire, il enfonce des clous dans le cercueil avec des beaux petits cadeaux... Théodore est généreux avec les enfants comme avec ses adversaires que voulez-vous?

´´Allez-voir ses saisons précédantes´´ Justement je gagerais un petit 10 que tout se que tu nous rabote tu te bases sur les statistiques écrit sur NHL.com? Dommage qu´il ne calcule pas les ´´easy goals´´...

Style, hier tu voulais l´échanger contre 12 bâtons et 3 puck, maintenant que ta été voir ses stats tu le vénère...

Ton classement viens s´ajouter à toute tes stupidités: Aebischer, Denis et Raycroft respectivement 4, 5 ,6, pourtant Raycroft jouait 100 fois mieux que Théodore, Vokoun qui connaissait une saison de rêve 10 ième, Nabokov 11 ième alors que les Sharks reposaient sur lui et qu´il ont raffler le titre de division... Kipper, le gardiens de l´année, 16 ième... Cette revue date du début de la saison dernière, pas de la fin sa se voit en regardant le classement... Meilleur chance la prochaine fois... Cette année, cette même revue classe ta jolie superstar au 27 ième rangs, sachant qu´il y a 30 goaleurs dans la ligue, c´est quand même pas mal...

Justement, Théodore avait la côte parce qu´il est à Montréal... Sinon il serait pas dans un top 5 pis on en parlerait même pas a travers la ligue... Désoler, mais les joueurs qui se font rabaisser le mérite pis sa prouve que on suit le hockey, en Caroline c´est sur qui chiale pas ses joueurs criss, il les connaisents même pas...

Pis ta petite revue, c´est clair que Gainey aurait trader Garon 47 ième meilleur gardiens supposément au Kings Vs Huet 34 ième meilleur gardiens et Bonk en plus... Tabarnak! Juste Huet pis on les crossait de 13 rangs!

Comme Julien gars, il en connait plus que toi...

Théodore = Pareil comme Giguère sauf qu´il a la chance de jouer à MTL!

james07
james07
Niveau 10
03 février 2006 à 22:57:02

ARRETER DE VENTER THOEDORE .
SONT TEMPS EST FINI AVEC MONTREAL POINTS
JE SUIS PAS UN FANS DE THEO ET JE LE SERAIS JAMAIS.
IL MA JAMAIS IMPRESSIONER COMME ROY LA FAIS .
ET DE 2 ROY ET THEODORE , C´EST MEME PASD COMPARABLE .
FACQUE A TOUS CEUX QUI LICHE LE CUL DE THEO ENCORE VOUS ETES JUSTE UNE GANG DE IGNIORANTS !
Theo debarrage de mtl pour ton bien et celui de l´euqipe mais pas dans 1 ans , NOW

La vidéo du moment