CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brodeur 6 ans?

gars59
gars59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:26:16

bof pas sur de sa moi , brodeur a été lui itou un gros nom !! ! roy ces plua gros mais faut pas négligé brodeur !!

et en passanty met pas le nom de belfour dans la categorie des roy,hasek,sawchuk,plante,brodeur,durnan ... belfour peu pas etre mit dans cette catégorie !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 janvier 2006 à 16:32:56

j ai mis le nom de blefour pas pour son talent, mais parce que pour le moment si je ne me trompe il est a la 2em place des goaler de l histoire en terme de victoire.

se que je voulai dire en employant le nom de belfour dans mon post precedent c que c est pas parce qu il a un nombre de victoire enorme que l on retiendra sont nom comme une legende.

brodeur est un gros gros nom mais pour moi roy le surpasse meme si brodeur bat sont record de victoire.

gars59
gars59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:59:44

non ce que je dit ces brodeur a rien a envier a roy ... cote record,victoire olympique , coupe stanley, etc ... en tk on sen fou

vram
vram
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:29:46

ouai pas mal et sérieux roy étais p-e meilleur plus spectaculaire mais sa changera rien au fait que brodeur est un grand et attention pasque il y en a un autre qui risque de ce issé lui aussi dans les grand et je parle de théo!!!

muhahahahahahahahahahaha voys y avez cru hen^^ non je parle bien sur de loungo il a tout ce qui lui faut pour devenir un grand reste a voir ce qu´il fera de son talent mais il est assé bien parti détenant deja le record du nombre d´arret et de tir sur lui brodeur-plante-roy loungo son tous quebecois alors je croit que nous pouvont ce vanté de cela insi que pour lemieux ce son tous des grand et pour certain les plus grand et se son tous de qc !! !!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 janvier 2006 à 17:42:32

moi je voi plus un gars comme lundqvist dans les futur grand se gars m impressionne vraiment. pas que pour ses arret mais aussi par sont comportement. le gars apres un gros arret va tjr chercher a defier l attaquand du regard. etc un gardien tres sur qui a l air d avoir aucun probleme avec la pression. impressionant pour un rookie.

vram
vram
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:57:05

jveu pas te contrarié mais je conait un gardien de but qui agisait exactement de la meme façon a sa premiere vrai saison et il est en train de choké la je me méfie de seux qui on le feu dans les yeux pasque lorsquil sétein il est tres dur a réalumé et p-e ne se réalumera jamais.......théo était comme sa tu le voyait joué et il te donnait confiance insi qua toute l´équipe il défiait chaque joueur se tirai sur les tir mon grand pere le surnomait (thunder) et pour cause tu te souvient???? on avait un club a peu pres samblable a selui de washinton ovechin en moin et ce théo avait été tout a fait extraordinaire jusqu´a ce que l´argent l´éteindre et je croit s´incerement que la pire chose qu´un goal peut faire est de conaitre un saison exraordinaire lors de sa premiere vrai saison et si sa ne te suffit pas comme exemple rapelle toi de notre ami racroft gagnant du trophé calder il était dans le top 5 des goal a sa premiere saison!!!!!!!!! il avait surpri tout le monde au hockey et paffff il faut faire attntion au rooky ou plutot seux qui comance!

loungo lui a prouvé qu´il pouvait gardé le ritme !!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 janvier 2006 à 18:03:57

la diference entre raycroft theo et lundqvist c est que lundqvist avant sa premiere saison de nhl a deja pris beaucoup d experience en etant nommer meilleur gardien du championnat suedois l an dernier. de plus il a fait de tres belle performance avec la suede.

biensur il peu tchoquer apres mais je le sens vraiment bien il a une ecxelente vision du jeu il a tjr la mitaine ou il faut et sa defense le seconde tres bien.

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:08:44

Non, vous savez tous que Rask et Toivonen son les deux futurs qui vont apartenir au grand de l´histoire, franchement c´est pas fort votre résonnement... Ici, vous aurez compris que je me moque de Gars59 et de sa future puissance Finlandaise... :rire:

Théo n´a jamais eu l´étoffe d´un grand, et non je ne me rappele pas d´avoir déjà vue du feux dans ses yeux et un réel désir de vaincre l´adversaire... Malgré tout je ne crois pas vraiment que Lundqvist va devenir une légende, mais au moins il va sûrement faire oublier un peu Mike Richter au fans New Yorkais...

Roy est selon moi le plus grand et de loin devant Brodeur, car lui il n´a pas bénificier d´un équipe comme les Devils jouant la trappe et avec des Stevens, Niedermayer, Daneyko au début de sa carrière... Montréal était un club ordinaire, et lui était extraordinaire... Roy pas juste le gardien, mais la personne arrogante, mauvais perdant, qui avait le feux dans les yeux après chaque victoire et le feux au cul après chaque victoire... C´ets d´ailleurs son caractère impulsif qui la sortie de Montréal...

Luongo deviendra un grand, s´il gagne... Mais avec les Panthers on ne verra jamais son nom parmis les grands... On va juste effleurer son nom en disant il ne faut pas oublier...

Vram: Comment peux-tu écrire aussi mal? Force toi un peu merde...

Rythme, Souviens, Ainsi...

On dirait que tes un élève de première année qui écris au son :rire: Sans rancune...

vram
vram
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:23:41

:rire:

ta jamais vue le feu dans les yeux de théo té comique la??? sérieux je l´admet sans aucun doute meme si théo est a chier cette anné que l´an dernier il était bon que l´anné d´avant carément pourri et que ce n´est pas mon favorie je suis forcé d´admettre que théo en 2001-2002 a été incroyable je sais pas si tu la vue joué mais il était et de tres loin le meilleur gardien de but cette anné la et il fonçais sur tout ce qui bougeai il frappait les joueur devant lui lorsqu´il se raprochai trop de lui et il s´est meme blessé en traversant la moitié de la patinoir pour rentré dans un joueur en échapé jte jure ovec ce théo la le revoir ici aujourdh´ui sera un soulagement intense car il a étét le meilleur cette anné et inutile de te rapellé que les hasek-roy-brodeur-etc était la non sérieu p-e était tu trop jeune pour te souvenir comme faut de cette anné la et de théo pendant cette anné la mais faut donné a sésar ce qui lui revient et théo était un grand cette anné!!!!! et je répette si jamais il se remettrai a goalé comme sa je serai le gars le plus heurex puisqu´il a été meilleur que tout les autre gardien cette anné la!

vram
vram
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:29:32

ET SA PERSONNE NE PEUT DIRE LE CONTRAIRE MEME Si il est nul a chier cette anné et qu´il na plus été le meme depuis ses contrat mais cette anné la il était ce qu´il était ces a dire le meilleur goal de la ligue ainsi que le joueur le plus utile a son team et sa se ne son pas les partisant de mntréal qui on voté pour les trophé qu´il a eu donc selon la ligue il était le meilleur il l´a eu ce fameux feu et s´il pouvait le ravoir ne seraice que 1 moi sa nous sauverai une place en série mais je croit que cela est peine perdu et qu´il devra sans doute étre échangé! mais cette saison la personne ne poura dire qu´il n´était pas ce qu´il a été sa serai carément cave lol puisque tout le monde dans ligue et ces stat parle deux meme de plus tout le monde qui la vu joué cette anné la save ce qu´il a fait.......et ce que nous souhaiton qu´il recomance!

La vidéo du moment