Non, vous savez tous que Rask et Toivonen son les deux futurs qui vont apartenir au grand de l´histoire, franchement c´est pas fort votre résonnement... Ici, vous aurez compris que je me moque de Gars59 et de sa future puissance Finlandaise...
Théo n´a jamais eu l´étoffe d´un grand, et non je ne me rappele pas d´avoir déjà vue du feux dans ses yeux et un réel désir de vaincre l´adversaire... Malgré tout je ne crois pas vraiment que Lundqvist va devenir une légende, mais au moins il va sûrement faire oublier un peu Mike Richter au fans New Yorkais...
Roy est selon moi le plus grand et de loin devant Brodeur, car lui il n´a pas bénificier d´un équipe comme les Devils jouant la trappe et avec des Stevens, Niedermayer, Daneyko au début de sa carrière... Montréal était un club ordinaire, et lui était extraordinaire... Roy pas juste le gardien, mais la personne arrogante, mauvais perdant, qui avait le feux dans les yeux après chaque victoire et le feux au cul après chaque victoire... C´ets d´ailleurs son caractère impulsif qui la sortie de Montréal...
Luongo deviendra un grand, s´il gagne... Mais avec les Panthers on ne verra jamais son nom parmis les grands... On va juste effleurer son nom en disant il ne faut pas oublier...
Vram: Comment peux-tu écrire aussi mal? Force toi un peu merde...
Rythme, Souviens, Ainsi...
On dirait que tes un élève de première année qui écris au son
Sans rancune...