CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

brodeur 6 ans?

vram
vram
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:34:54

éreure de la pare des new jersay pourquoi????? pasque brodeur voulait et serai resté au nj jusqu´a la fin de sa cariere donc pas n´ésésaire de lui faire signé pour six ans 5.2 million par ans ur 6 ans j´espere pour eu ue rodeur va pas ralentir et ces derniere performance des 3 derniere semaine lool il était en discution^^ sérieux selon moi 5.2 ces trop pour un goal dans la new ligue surtout sur 6 ans!!!!!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 janvier 2006 à 19:38:55

5.2 million brodeur le merite c est clair.

mais a son age. pour 6 ans..... brodeur aurait 26ans je comprendrai. mais la.... coment y von faire avec un goaler de 40an payer a 5.2million? du long terme avec n gardien de cette age ca me semble vraiment etrange comme decision...

vram
vram
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:43:15

c sa je dit 5.2 il a rien fait la oui depui 1 moi il est extra il goal comme avant mais cette anné en général jusqua il lia un moi ouff ct pas top et pendant la discution de son contrat p-e a t-il augmenté son jeu pour plus de blé muhaha mais il est dans un zone de confort extreme la et sa ne peu que lui nuire il a 5.2 million asuré sur 6 le 5.2 je le trouve quand meme beaucoup puisque la nouvelle philo dla ligue ces les but et l´attaque les goal von prendre de moin en moin de place!!! tk on verra

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 janvier 2006 à 19:45:35

surtout que sur 6an t est sur d avoir 5million de bouffer dans la masse salarial pour un gardien vieillissant.

vram
vram
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:31:28

ouaip!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
28 janvier 2006 à 00:12:15

Ben voyons! Brodeur c´est Brodeur! Même en vieillissant y va valoir c´est 5.2 millions. Regardez Hasek ou autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 04:38:42

Brodeur c´est brodeur tous gardiens connaient des mauvaise passe

mais pas comme théo ui connait 3 très mauvaise game

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 janvier 2006 à 10:48:42

OuiZ Posté le 28 janvier 2006 à 00:12:15

Ben voyons! Brodeur c´est Brodeur! Même en vieillissant y va valoir c´est 5.2 millions. Regardez Hasek ou autre...

ca a beau etre brodeur il est pas immortel et les annees on effet aussi sur lui

Ok hasek meme a 40 fait une bonne saison. mais bon il a ottawa devant lui il a tjr max 30tir par match. et il est bien seconder par emery.

franchement je trouve risquer de signer un mec 6an qui aura 40an a la fin de son contrat il peu tres bien se blesser ou tout simplement baisser son niveau.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:12:21

Brodeur agi tellement bien envers les Devils qu´ils les metteras pas dans le trouble avec son contrat si jamais il subi une grosse blessure qui ruine ses performances ou qu´il ne performe tout simplement plus d´ici 4-5ans..

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:36:50

ouais, probablement que s´il voit qu´il nuit a léquipe vers les 2 dernieres années de son contract, jpense bien qui prenderais sa retraite

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
31 janvier 2006 à 02:08:02

Golgotha Posté le 28 janvier 2006 à 10:48:42
_______

_______
re-
Pas immortel mais assez bon pour etre constant 6 ans de temps. Même si y diminurait, il serait un excellent gardien.
_______

Ok hasek meme a 40 fait une bonne saison. mais bon il a ottawa devant lui il a tjr max 30tir par match. et il est bien seconder par emery.
_______
re-
C´est koi le rapport que emery le seconde bien? C´est pas ca qui change l´allure d´un premier gardien
_______

franchement je trouve risquer de signer un mec 6an qui aura 40an a la fin de son contrat il peu tres bien se blesser ou tout simplement baisser son niveau.
_______
re-
Ca fait 10 ans qu´il est avec New jersey et ils n´ont pas regretter encore. Roy a été capable de goaler tres bien jusqua environ 40 ans, pourquoi Brodeur sera pas capable?

Toute facon, Brodeur avec les Devils c´est comme Modano avec les Stars ou Yzerman avec les Wings, tu le gardes pour respect! Pour tout ce qu´il a fait pour l´équipe, le GM des devils lui doit un bon contrat.

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:34:25

Surtout que y´a rien de dramatique dans le salaire compte tenu du fait que Théo gagne la même chose pour 10 fois moins... Mais Brodeur veut justement permettre au Devils d´être actif pour lui donner des bon joueurs... Il préfère la victoire, à l´argent...

gars59
gars59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:39:33

luongo veux + de 6 millions
turco gagne plus que brodeur

...

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:45:59

Au cas ou je t´aurais offusquer, je ne parlais pas simplement de Théo quand j´ai dit que Brodeur préférait la victoire à l´argent...

totch
totch
Niveau 10
31 janvier 2006 à 02:54:32

Les Devils font une erreur

vram
vram
Niveau 10
31 janvier 2006 à 07:48:07

ce n´est pas temps le salaire que la duré 6 ans ces long et personne ici conait assé bien brodeur pour afirmé qu´il laiserai 10-15 million de coté pour prendre sa retraite si son niveau baisse 5.2 million ces beaucoup conte tennu des performance qu´il a offert dans la new ligue il goal que depui 1 moi avant il était ...comment dire.....nul a chier et oups on négosi un contra et paff tout dun coup il redevien le goal d´avant...ou p-e que élias a redené confiance en l´équipe et les deff joue mieu devant lui mais sa on sais pas ce que je sais ces que 6 ans pour un goal qui vien de conaitre un seul bon moi dans la nouvelle ligue est beaucoup et théo a 5 million aussi (1 million sa aurait été trop d´ailleur dans son cas) tout sa pour dire que selon moi les gardien de but vont voir leur contrat diminué pour permettre l´acquisition de meilleur attaquant puisque le le new hockey est maintenant porté sur l´aataque plutot que sur la deff comme les anné passé maintenant reste a savoir faut pas oublié que new jersey on fait quelque erreure eux aussi depui la saison morte mais pour brodeur seul l´avenir nous le dira mais je reste sur ma position que de toute façon brodeur aurait voulu terminé sa cariere au new jersey et rien ne pressait a lui offrir un contra de 6 ans puique a coup de deux ans il aurait au moi pu réévalué sa valeur maintenant il son prit avec donc ces a espéré pour eux quil goal en goal de 5.2 million pour les 6 prochaine anné ce qui fait quand meme beaucoup!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 janvier 2006 à 12:48:05

OuiZ Posté le 31 janvier 2006 à 02:08:02

Golgotha Posté le 28 janvier 2006 à 10:48:42
_______

_______
re-
Pas immortel mais assez bon pour etre constant 6 ans de temps. Même si y diminurait, il serait un excellent gardien.
_______

_______
re-
C´est koi le rapport que emery le seconde bien? C´est pas ca qui change l´allure d´un premier gardien
_______

le rapport c est que pour l instant brodeur est asser bon et en asser bonne condition phisique pour accumuler un grand nombre de match. donc pour l instant les devils peuvent se contenter d avoir un back tres mauvais.(on la bien vu avec la blessure de brodeur. c etai pas glorieux...)

quand brodeur aura 38 40ans il lui faudre un bon back up donc encor plus de place dans la masse salarial pour un seul poste.

5.2 pour brodeur c un contrat tres bon actuellement mais rien ne prouve que dans 6ans brodeur aura toujours sont niveau actuel.

regarder belfour. ya 6ans c etai encor un top goaler mais cette anne...

vram
vram
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:23:17

VOILA tu rejoin ce que je disait au debut du topic :ok: je n´état pas sur de ta position lol au début :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:42:58

quand brodeur aura 38 40ans il lui faudre un bon back up donc encor plus de place dans la masse salarial pour un seul poste.

ben ils vont repecher un goaler en 1er ronde !! !! brodeur va surement battre le record de victoire de roy :cool:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
31 janvier 2006 à 16:13:58

ca changera pas que roy aura plus apporter au hockey que brodeur. on retiendra plus le nom de roy que le nom de brodeur ou hasek ou belfour.

La vidéo du moment