CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme tout premier écran clignote

m60210
m60210
Niveau 3
25 janvier 2006 à 16:33:25

bonjour la premiere fois que j´y ai joué ca a fonctionné mais à la moitié du premier tiers temps retour sous windows et depuis je n´arrive meme plus à entrer dans les menus le jeu se bloque sur le logo nhl 06 et impossible de jouer. je comptais faire mon initiation au hockey avec ce jeu mais finalment je ne peux meme pas y jouer! alors je fais appel a votre aide ? étant un habitué je vous donne ma config d´avance elle est pas top mais fait tourner les jeux et c´est en attendant d´avoir économiser pour m´en acheter un pc de reve! mais bon je m´étends là! alors 2.4ghz 256 de ram geforce 4 mx merci d´avance

gretzkyn1
gretzkyn1
Niveau 1
25 janvier 2006 à 21:26:19

va au magasin ou tu la avheter pour le changer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 01:33:14

un jeu cé impossible à échanger selon moi cé ton driver ...Si ta haute vitesse va mettre ton driver a jour.

selon moi cé un mauvais driver de ta carte vidéo apporte la chez un technicien en informatique pour el faire regarder ou bien cé la carte qui fait faire ca selon moi cé un driver mal rentrer essaye de rentre driver de ndivia voir si ca règle ca.

en passant j´ai la meme carte que toi pis ca marche a merveille cé surment driver dsl pour toi

Sinon ben va au magasin pis va dire ton problème moi je charge rien pour rentre un driver mais si cé aps ca la je commence a faire un prix.

cÉ sur que rajouter 256 mo ca lui ferait pas de tard..parce que avec le service park 2 ca prend 256 mo de ram faque y´en reste pas gros de libre ...ca en prend 110 mo en moyenne le jeu si y´en prend 256 mo cé sur qui plante.je verrais ca aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 01:37:32

dépend toujours de ton buget mais 512 mo cé 79.99$

pis 256 mo faudrais que je demande mais cé dans les allentours de 40$ à 50$ peut-etre moin cher

au pir appelle dans un magasin d´ordinateur pour dire ce qu´il dirait cé gratuit en passant .moi je repond a tout le monde ...Mais des problème de driver j´en vois souvent.Pis des problème de retour sur bureau son rare par exemple

un autre question pour toi . Fais-tu longtemps que ta pas formater ton ordinateur ca règle des problèmes souvent .

m60210
m60210
Niveau 3
26 janvier 2006 à 07:46:53

au niveau de la ram ca va , j´ai pas trop de probleme mais tu as raison ca doit etre le driver je le sens pas trop, depuis que je l´ai mis ! tu as lequel toi puisque tu possede la meme carte que moi et qu´il fonctionne bien?

merci de ton aide :ok: c´est sympa de t´interesser à mon soucis si t´en as un n´hésite pas à faire appel à moi si tu as besoin

m60210
m60210
Niveau 3
26 janvier 2006 à 16:59:24

et pour le formatge mon pere le fait une fois par mois donc non le pc est formaté régulierement! sinon je viens de mettre le dernier driver le jeu ne fonctionne toujours pas :snif2:

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
27 janvier 2006 à 00:44:33

Moi jé le mm probleme mais jé pas nhl 06 a lordi mais c avec tout les autre jeu mais moi mon ordi redémarre et jé installé les driver : 2ghz 512 meg de ramge fx 5500

Blue_Shit
Blue_Shit
Niveau 2
27 janvier 2006 à 10:39:04

Geforce 4 MX 460?

Connais j´ai aussi eu mon lot de problème!!! il faut que tu remette le driver de ta carte graphique à jour! par hasard ton ordi c´est pas un medion?

m60210
m60210
Niveau 3
27 janvier 2006 à 18:30:39

ma carte est à jour , et sinon non c´est une 420 et non c´est pas un medion!

m60210
m60210
Niveau 3
28 janvier 2006 à 15:50:54

tout betement j´ai essayé sur la session de mon pere est magie le jeu se lance!mais je crois qu´il va encore planter en plein match et revenir sous windows et l´écran clignotera quand je voudrais y rejouer! sinon on m´a conseillé un virus mais non en ayant supprimé les spyware de mon pc le jeu marche toujours pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 05:02:49

J´ai le 81,98.Mais selon moi l´idéal cé de supprimer driver et rester avec un driver qui fonctionne bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 05:08:15

he je vais demander avec le gars avec qui je travaille demain vers 2 heures si j´ai temps.

cé peut-etre ta carte qui à un défaut....ca l´arrive souvent que j´envois pis cé coté le fun de ma job parce que je test des carte :)

J´ai essayer résament une 9800 pro 256 mo cé la carte mais j´ai mieu que ca 8 x agp

j,ai un ax800xl 256 pci-express ca marche bien sale...Cé fait par asus 16 x

mais je vois des virus mais ca me surprendrait gradement faut que je test une autre carte et pis jouer pour voir cé quoi le prob.si cé driver ou non cé coté long d´une job..ca me prend 4 heure à 5 heure pour etre sur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 05:13:24

pour le fun quel logiciel ta pris???

ad-ware cé lui que je te connais moi pour les spaware .

Pis les virus www.ca.com un anti-virus gratuit en ligne..

fait le memage de tes cokies et des fichers...tu vas dans outils propriétés.

p.s tu perds tout les adresses pris en compte...

apres tu vas dans clicque sur ton disque clic droit propriété nettoyage du disque...tu cote toute... apres tu vas faire une défragnementation...Pis si ca regle pas le probleme apres ca ben cé un formatage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 05:15:29

moi j´ai une gforce 4 ti4200 mx-400 de quoi comme ca...pis run toute mes jeu dans fond avec cette carte la

le driver vous allez en apprendre uen avec moi overclock la carte graphique pour de meilleur performence pis je pense que cé peut-etre la pour toi...overclock pis la carte en peu plus

m60210
m60210
Niveau 3
29 janvier 2006 à 19:09:41

je teste ce que tu m´as dis mais pour l´overlockage je pourrais pas c´est à mon pere
le pc donc je vais tenter de jouer tout simplment sur sa session et si ca bug j´abandonne sniff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 19:14:41

en passant cé driver de ndivia qui overclock meme si tu ne veux pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 20:32:04

ge j,ai parlé a un mes chummy meilleur que moi pis c a serairt peut-etre dans point win

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
30 janvier 2006 à 00:52:10

quelquun peu maider?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 18:41:41

oui moi qu´es que tu veux?

m60210
m60210
Niveau 3
30 janvier 2006 à 18:51:11