si tu joue en nhl tu doit savoir jouer au hockey ... en passant si taurau jouer en whl , taurais meme pas un point ....
-------------------------------------------
LA réponse facile...j´men fout pas mal que tu me dise ca,chu pas un joueur de hockey professionel! Comme tlm icitte,fack que tu me dise que j´aurais pas un point en whl,j´en ai quoi a crisser? Toi non plus t´aurais pas de point whl,pis a ce que je sache,tu t´empeche pas de traiter de Dagenais de poche,mais toi,est ce que t´aurais eu une centaine de pts par saison dans la lhjmq comme Dagenais a fais?T´a quoi a repondre a ca?
Pis je le sais que pour jouer dans la nhl faut savoir jouer au hockey! J´ai pas dis nulle part que Boogaard savais pas jouer hockey,la seulle affaire que je comprend pas c´est pourquoi lui yaurait un hockey sense supérieur a d´autre goon de la lnh...
ces coup ont pas manquer la cible regarde le combat il la pogner , tcheque je les regarde 25 fois fois le combat et il la pogner pdt le combat ....
------------------------------------------
Pendant le combat il l´a toucher a quelque reprise mais les 2 coup qui donne avant son KO,y rate la cible....Bizzare tentot tu lavais regarder 3-4 fois le combat pis la té rendu a 25?