CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

derek boogard

gars59
gars59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:04:48

tu cherche tu le fuck ? retourne jouer au barbie , jpense ces bien pr toi !

a ce que je sache la y joue en nhl pis ya 35-2-4-6

pas mal pr un gars qui doit 5-7 min par game pis qui a pas un role de marqueur, ya une production similaire a plusieur gars de 4eme trio ... pr un goon ces bien ...

gars59
gars59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:11:54

te pte aveugle car jai reecouter 3-4 fouis l combat et on voit clairement boogard donner des droite et juste avant de donner la bonne droit yen a donner 2 ....

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:14:00

gars59 Posté le 18 janvier 2006 à 18:04:48

tu cherche tu le fuck ? retourne jouer au barbie , jpense ces bien pr toi !

pas mal pr un gars qui doit 5-7 min par game pis qui a pas un role de marqueur, ya une production similaire a plusieur gars de 4eme trio ... pr un goon ces bien ...
-------------------------------------------
Facile de me dire ca caché derriere ton ordi petit crétin...au cas ou t´aurais pas remarqué,tout ce que j´ai dis sur ce topic,c´est mon opinion,donc en quoi jchercherais "l´fuck" comme tu dis? Tsé j´peut comprendre que tu sois pas tellement gater par la vie cotë intelligence mais la prochaine fois essaie de réfléchir en meme temp de lire,ca va t´aider...

a ce que je sache la y joue en nhl pis ya 35-2-4-6
----------------------------------------------
Tant qu´a moi, un gars qui a une récolte de 33 pts en 320 game ds l´junior,ahl,pis dans la east coast league,ca m´ettonerais bin gros qui arrive ds la lnh pis qui se soit découvert un hockey sense...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:14:48

gars59 Posté le 18 janvier 2006 à 18:11:54

te pte aveugle car jai reecouter 3-4 fouis l combat et on voit clairement boogard donner des droite et juste avant de donner la bonne droit yen a donner 2 ....
--------------------------------------------
regarde le replay de l´autre angle,on voit clairement que ces 2 coups manque la cible...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:16:12

http://hfhelper.hockeyfights.com/cf1091/060116_mcgrattan_boogaard.wmv

met le a 1:10 a peu pres,pis viens me dire encore que les 2 coup avant le ko on toucher la cible...

gars59
gars59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:23:01

Tant qu´a moi, un gars qui a une récolte de 33 pts en 320 game ds l´junior,ahl,pis dans la east coast league,ca m´ettonerais bin gros qui arrive ds la lnh pis qui se soit découvert un hockey sense...

ces coup ont pas manquer la cible :honte: regarde le combat il la pogner , tcheque je les regarde 25 fois fois le combat et il la pogner pdt le combat ....

gars59
gars59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:27:41

si il joue 6 min par game, sa veux dire 7-8 shit

et de toute facon si il serait pas patiner et jouer au hockey il serait en echl .... comme worrel et les autre ......

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:32:22

si tu joue en nhl tu doit savoir jouer au hockey ... en passant si taurau jouer en whl , taurais meme pas un point ....
-------------------------------------------
LA réponse facile...j´men fout pas mal que tu me dise ca,chu pas un joueur de hockey professionel! Comme tlm icitte,fack que tu me dise que j´aurais pas un point en whl,j´en ai quoi a crisser? Toi non plus t´aurais pas de point whl,pis a ce que je sache,tu t´empeche pas de traiter de Dagenais de poche,mais toi,est ce que t´aurais eu une centaine de pts par saison dans la lhjmq comme Dagenais a fais?T´a quoi a repondre a ca?

Pis je le sais que pour jouer dans la nhl faut savoir jouer au hockey! J´ai pas dis nulle part que Boogaard savais pas jouer hockey,la seulle affaire que je comprend pas c´est pourquoi lui yaurait un hockey sense supérieur a d´autre goon de la lnh...

ces coup ont pas manquer la cible regarde le combat il la pogner , tcheque je les regarde 25 fois fois le combat et il la pogner pdt le combat ....
------------------------------------------
Pendant le combat il l´a toucher a quelque reprise mais les 2 coup qui donne avant son KO,y rate la cible....Bizzare tentot tu lavais regarder 3-4 fois le combat pis la té rendu a 25? :ouch:

gars59
gars59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:40:27

dagenais jai jamais critiquer sont jeu , jai critiquer qui est lache , joue pas physique etc ... jai tjrs dit que yavait juste son shot ...

criss, boogard a produit autant que larque et brashear qu on di que eux un bon sens de hockey , pas mal .... pis stune recrue il va sameliorer

jai as envi de perde mon temps avec toi ...

justement les 2 ko il la pogner ... de toute facon ya gagner le combat jvboit pas pkoi o s´astinerais, maudit bon encaisseur , et maudit coup de poing ...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
18 janvier 2006 à 19:04:21

gars59 Posté le 18 janvier 2006 à 18:40:27

dagenais jai jamais critiquer sont jeu , jai critiquer qui est lache , joue pas physique etc ... jai tjrs dit que yavait juste son shot ...
----------------------------------------------
J´ai dis que d´apres moi Boogaard avait pas un tres bon hockey sense,pis toi tu m´arrive en me disant: on s´en fout pcq yé meilleur que toi! (pas exactement ca,mais en gros c sa sa voulait dire), Pis toi tu descend Dagenais a tout les jours avec ton nickname pas drole de pierre "je suis poche" dagenais,en tk moi jtrouve ca moin pire de me faire dire que j´ai pas un tres bon hockey sense que de me faire dire que jsu "poche"...

gars59
gars59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:09:48

pierre "je suis poche" dagenais n´est pu en nhl !! !!!!!!!!!! yesssssssssssssssssssssssss et ne le sera plus jamais ! prochaine direction pr lui lnah,verdun ou quebec ...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:25:35

Sa pu rapport là, on parle de Dagenais... :lol:

Mais eille.. Boogaard a shotter 2 fois dans le vide oui avant de mettre McGrattan KO, mais Boogaard a été solide en osti pour encaisser toute les coups de Mc. Après ça y c relevé pis y l´a nicker tout simplement...

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:02:36

Pas pire, Crosby aussi doit foutre la merde, hein gars... :rire:

Lui qui perd son temps c´est plus Crosby que toi, toi tu t´obstines avec n´importe qui pourvu que tu t´obstines... J´ai compris, le seul moyen de pas que tu commences par dire: Sti dec ave jlé jel sais Dagnais yé nul YESssssssssssssssssssss, c´est de te laisser faire et de répondre par des oui, sûrement, peut-être...

gars59
gars59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:11:59

pas pire oveckin qd tu tostine avec tlm , metal,gaborik,crosby,laraqueee en meme temps ......

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:23:31

...

Le problème c´est qu´avec eux c´est 100% Théodore...

Toi c´est sur tout et si c´est pas moi qui m´ostine avec toi tu va chercher quelqu´un d´autre...

Pis je regarde tes répliques que tu sors à Crosby: Il son crissement cave...

gars59
gars59
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:29:38

phaneuf sa te dit de quoi ... ben oui 100% theo ....

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:03:47

Lol 100 % Theo, ce serait pas plutot toi qui serait 0 % Theo ?? :sarcastic:

En ce moment, ça chiale pas trop trop sur Theo... :sarcastic: Ah ok tu vas y trouver un but faible dans le warm up comme d´habitude chez pas ?? :honte:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
19 janvier 2006 à 02:08:11

J´pense que ce qui voulais dire c´est que quand y s´ostine avec ns autre,c´est pas mal tjr par rapport a théodore

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:53:39

Pas si mal, Crosby a été assé vite pour comprendre... Contrairement a Gars, je m´obstine toujours sur Théodore pas sur n´importe quoi juste dans le but de m´obstiner...

Phaneuf? Si je commence a parler de Dagenais, Perezhogin, de Bouillon un supposé septième défenseur qui sont tous des débats au quel ta vivement participer on finira pas... Pis le but était pas de trouver les débat au quel j,ai participer ou ceux auquel tu participe simplement que tes arguments du styles: Toi t´aurais fait aucun point c´est crissement mais crissement vraiment gnaiseux...

Sa chiale pas sur Théo, criss normal y´a eu un changement de coach pis tout le monde est hot sa sera pas long que sa va revenir comme à l´habitude au cas ou tu t´en attendais pas... J´espère que ce que Sportsnet a sortie est faux car sinon sa prouve encore plus sa stupidité... Le Warm Up... :rire2:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
19 janvier 2006 à 03:03:51

La nouvelle de sportsnet est fausse. VOIR si un gardiens de but demanderais a etre échanger a cause qu´on lui a conseiller de changer d´équipement!

La vidéo du moment