CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

derek boogard

gars59
gars59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:16:23

j´aimerais vous parler du goon de l´heure, un dénommer derek boogard ... certain dise que les goon ont pu leur place , pte ds l´association est , mais pas ds l´ouest ! avoir un goon ces imposer le respect !c es empecher les joueur de l´autre equipe de donner des cheap shot .... mais faut maintenant que le goon est un sense de hockey et boogard en a un !

et cette anné ces l´anné d´un certain derek boogard , choix de 7eme round en 2001 du wild , il mesre 6 pied 8 et pese 270 livre :D en whl yetait une terreur ... apres en echl , apres 2 ans en ahl et apres en nhl ou il a 35-2-4-6-82
il vien de passer le ko a mcgrattan ... il a tres tres bien paru face au laraque et autre gros nom

esperons un cheminement de meme pr notre jimmy bonneau :D qui se debrouille tres bien en echl ! l´an prochain devrait etre le goon de hamilton !

voici un commentaire que ja trouver sur jimmy !! !!!
yeah jimmy is only 20 and hes fighting some big guys and older guys, he fought shiryaev in bakersfield and it was a pretty good fight, jimmy had a big cut under his right eye after the fight, he even fough wes rypien, dang he has balls,

et pr les puriliste regarder ce combat de worrel de toute beauter ! comment il passe le ko
http://www.hockeyfights.com/forums/showthread.php?t=43798
si seulement yavait un sense du hockey .... !

hawk66
hawk66
Niveau 10
17 janvier 2006 à 16:53:12

ouais ta raison force au goon qui on le sense du hockey

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:08:37

bennn oui , Boogaard est troppp puissant, y´a carrément nicker mcGrattan qui c pas faite mettre sul cul dlannée jpense lol..

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:27:40

C´est clair, ce gars là est un monstre... Côté hockey c´est cousi-cousa mais avec ses poings c´est une bombe... Bye McGrattan :bravo:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
18 janvier 2006 à 04:36:42

J´viens d´voir le combat et d´apres moi cétais pas mal un "lucky punch" que Boogaard a réussis la.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 janvier 2006 à 06:05:20

Un lucky punch haha.. :rire:

Y´a mis McGrattan KO qui dominait au début du fight, mis après ça, Boogy en a donner une couples et l´a assomer avec son dernier punch.

gars59
gars59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:23:39

Crosby-Show Posté le 18 janvier 2006 à 04:36:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´viens d´voir le combat et d´apres moi cétais pas mal un "lucky punch" que Boogaard a réussis la.

tu sat au moins ce que ces :honte: cesd ce que bosse a fait a hamilton ds lnah .... ces sa un lucky punch .... sa sa rien d´un lucky puch

un lucky punch ces qd tu perd le combat et tu rteussi un donner juste un coup et qu il tombe .... tse ten met pas plusieurs ....

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:41:10

Pff un goon ses simple tu pogne un cas dans boxe comme breasher tu le fou sa glace , pi et envoyer ta le best goon...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:47:07

tu ten vas chercher mikhail kessler, tu lui apprend a patiner ( si il ne le c pas déja ) pi la tu lui met un équipement de hockey sur le dos pi sa vas finir la :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:11:42

ben oui vouys etes malinil va se aire cassern le guele une shoot et ye a terre ....

criss les goon yont maudit bon equilibre sur leur patin ....

je suis derek parker ou dean mayrand metterais kessler easely ko sur la glace

batistachamp2
batistachamp2
Niveau 5
18 janvier 2006 à 15:46:51

Serait-il capable de battre Peter Worrell meme s il ne joue plus dans la lnh
ou Zdeno Chara ou Andy Sutton ou eric boulton pas sur!!!

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:48:25

Je vois pas pk faire un topic sur juste un joueur la... tk, je sais que certains le connaissent peut-etre pas ... moi je le connais mais quand meme, je vois pas lutilité dun sujte pour un joueur...

batistachamp2
batistachamp2
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:04:27

Pas grave :noel:

gars59
gars59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:10:04

batistachamp2 Posté le 18 janvier 2006 à 15:46:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Serait-il capable de battre Peter Worrell meme s il ne joue plus dans la lnh
ou Zdeno Chara ou Andy Sutton ou eric boulton pas sur!!!

worrel je doute , ce gars la stune bete !! !!

sutton oui
chara sa serait un bon fight selon moi , 2 gars au gde porté :ok:

batistachamp2
batistachamp2
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:17:23

d acoord
pourrait-il battre les bagarreurs de la lnah comme dubé cyr bédard parker etc

alex20045
alex20045
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:14:57

Oui , les baggareur dans la LNAH sont moins bon que ceux dans la NHL sinon ils seraient plus haut dans la LNAH.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:56:33

gars59 Posté le 18 janvier 2006 à 13:23:39

Crosby-Show Posté le 18 janvier 2006 à 04:36:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !

tu sat au moins ce que ces cesd ce que bosse a fait a hamilton ds lnah .... ces sa un lucky punch .... sa sa rien d´un lucky puch

un lucky punch ces qd tu perd le combat et tu rteussi un donner juste un coup et qu il tombe .... tse ten met pas plusieurs ....
-----------------------------------------
Té tu capable de lire ou quoi? J´ai écris D´APRES MOI,j´ai pas écris CÉTAIS UN LUCKY PUNCH.Pis regarde la reprise comme y faut,au début du combat,Mcgrattan a lavantage,pis vers la fin du combat,Boogaard lance 3 coups dans le vide et le 4ieme pogne Mcgrattan. Selon TA définition, ca correspond exactement a un lucky punch... :nonnon:

gars59
gars59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:58:38

on a pas l´air de regarder le meme combat ! pcq que je connait aucune personne qui dit que ces un lucky punch :ok:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:58:54

Pis aussi,jvoit pas comment un gars qui va chercher 1 but et 2 passes en 35 match dans la east coast league peut avoir un si bon hockey sense que ca...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:01:32

gars59 Posté le 18 janvier 2006 à 17:58:38

on a pas l´air de regarder le meme combat ! pcq que je connait aucune personne qui dit que ces un lucky punch
--------------------------------------------
C´est ton opinion et j´men fous, mais tant qua moi,quelqun qui va lancer une quinzaine de coups dans un combat et toucher la cible 1 fois pour knocker son adversaire,ca reste un coup chanceux sans rien enlever a Boogaard...

La vidéo du moment