daccord ac js...le commentaire de kovalev sur julien...tsé ier pu la ier pu la ok si té content cé lfun pour toi mais va po le caller...sans doute que kovalev avait raison de penser sa mais iaurait été plus inteligent de garder sa pour lui...on dirait qui aime sa faire sa grand yeule mais jcommence a etre tanner ki critique tout le monde...ok d foie sa peut etre bon mais la come on claude ier pu la esti laisse lé tranquille...coter talent cé le meilleur du ch mais i sfoce pas temps que sa kovalev la dsl...
moi ske jai trouver drole cé dandenault qui defend bc claude...jpense que claude i donnait bc de temps de glace...trop entk
un que jaimerait revoir en esti...cé perezhogin... peut etre que maintenant il irait bien dans la formation...ier explosif en attaque quant i veut...tk sa serait interessent jpense
claude par exemple a été correct pendant sa conference de presse...moi jaurait probablement dit dekoi sur kovalev mais bon ia été plus profesionel...jpense po sa aurait été dans son interet de critiquer alex...
la raison pk les joueurs était mou jpense que cé en grosse parti a cause que claude ne fesait mais vrm pas peur...ien na qui on tlm jouer comme d lavette...claude na pas bien fait cette saison ok mais spo d raison pour jouer mou...
8Crosby8 Posté le 18 janvier 2006 à 00:18:48
Tu sais tu quoi? J´ai dit méchant pour pas que tu trouve rien à re-dire. Mais non continu de te promener de forum en forum en fesant chier le monde. Je comprend pas trop pourquoi tu es respecter sur ce forum.
je vait sur aucun autre forum que celui ci...pi si chu respecter cé peut etre a cause de mes commentaire rapport au hockey...quand tu parle po de faire d vote secret a linterieur de léquipe voir si ils aiment koivu...sa laide lolll