CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Le 'C', qui le mérite?*

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:05:24

Koivu : Bon capitaine mais j´aimerais qu´il y est un "vote" pour le titre de capitaine même si c´est Koivu qui resort gagnant.

Kovalev : Plus il est à Montréal et moins je l´aime. Des propos méchant sur Bégin, Dandeneault et Julien. Comme capitaine je lui donne un 0.

Souray : Ça peut donner quelque chose. Je m´avance pas à rien je sais pas. Mais le "vote secret" pourrais faire sortir d´exllent leader qui nous surprendrant.

Bégin : Le capitaine est celui qui parle à l´arbitre mais c´est plûtot dur de lui parler quand tu est sur le 3-4eim trios et que tu passe 10-15 minute sur la glace. De plus il est français, on à pas beaucoup évoluer depuis Maurice Richard. Vous saviez?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:14:21

kovalev a fait des propos "mechant" jaime sa comment tu le dit :p

et on i va

1-ton "vote" franchement koivu est respecter la si un autre gagne sa serait une preuve de non respect la...t drole personne ou presque jimagine voterait contre koivu...

2-pour etre capitaine faut aller voir les arbites...mmm normalement quant le capitaine est sa glace il i va mais bon on sen fou de sa meme si ier po capitaine...

3-depuit richard ien na eu en criss des capitaine francophone t drole toi...koivu et chelios ok parle po francais mais sinom cé pomal juste d francophone

4-ta kel age pour dire que taimerait plus que ton pere sois gainey???

entk dsl davoir été "mechant" avec toi lolllll

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
18 janvier 2006 à 00:18:48

Tu sais tu quoi? J´ai dit méchant pour pas que tu trouve rien à re-dire. Mais non continu de te promener de forum en forum en fesant chier le monde. Je comprend pas trop pourquoi tu es respecter sur ce forum.

X-D24
X-D24
Niveau 3
18 janvier 2006 à 00:31:55

Vous oublier Ribero .

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:38:46

Je veux pas Kovalev pantoute comme capitaine mais si ya une chose que j´aime a certains moments, c´est qu´il dit les vrais choses... crime pour Bégin, je l´aurais p-e garder dans ma tête le commentaire être un joueur du CH sauf que cé chiant de voir que Bégin pour tenter de ratrapper un écart de 1but, y décide de faire un superrrrrrrrr-weak shot de la ligne bleue.. Crime j´aurais aimer ca être dans la tête des joueurs sur le banc a ce moment la.. ca du ressembler a "quessé tu fais la osti de caveeeeeee :@"
Qui l´aille dit devant des caméras, ca a des pours et des contres a mon avis.. Contre, cé sure cé pas bon pour l´image du club via les médias de voir les vrais choses qui doivent se dire ou se jaser entre gars dans l´avion ou dans les petites soirées d´après matchs...
Pour.. Au moins, asteur on a une meilleure idée de pourquoi ya des cliques dans un club de sports pis de ce qui peut se dire hors-caméra..
Tsé je sais pas si y´en a parmis vous qui pense que tout ce qui se dit entre 20 joueurs de hockey dans une période creuse est doux a entendre pour les oreilles mais si oui, réveillez-vous un peu... Kovalev nous a probablement sorti quelque chose que la moitié de l´équipe aurait aimé dire mais qui ose pas pis qui préfère jouer a l´hyprocrite dans leur commentaires d´après-match...
Pour le commentaire contre Julien, boff.. cé un peu un coup bas, faut pas se le cacher mais cé que encore la, ya des ostis d´hyprocrite qui eux font semblant d´avoir tout aimer de ce gars-la pis qui trouve ca triste de le voir parler... Si Markov a dit a Kovalev que Julien le menottait a la défensive pis que Markov produisait assez bien, ya du avoir des joueurs en panne sèches qui aurait eu des commentaires encore plus dur et cruel a faire...
Moi ce que je veux entendre le plus possible, c´est les vrais choses qui se disent.. Ya tu quelque chose de plus plate que des commentaires d´après-match ? La plupart disent riennnnnnnnnnnnnnnnnn pantoute, c´est tjs les 2 memes discours, dépendamment de si c´était une victoire ou une défaite... Pas ca que je veux entendre quand j´écoute les bulletins de sports, je veux entendre la vrai pensées des gars... Je comprends que ca ce fait pas dire le fond d´une pensée match après match, mais y´en a qui doivent se la vider en maudit une fois rendu dans un petit souper d´après-match en groupe pis cé pas ben mieux pour l´esprit d´équipe si ca ce dit au restaurant ou dans le vestiaire...

alex20045
alex20045
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:47:19

X-D24 Posté le 18 janvier 2006 à 00:31:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous oublier Ribero .

Je pense pas que Ribero feraient un bon capitaine , il y a pas grand leadership .

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:53:29

daccord ac js...le commentaire de kovalev sur julien...tsé ier pu la ier pu la ok si té content cé lfun pour toi mais va po le caller...sans doute que kovalev avait raison de penser sa mais iaurait été plus inteligent de garder sa pour lui...on dirait qui aime sa faire sa grand yeule mais jcommence a etre tanner ki critique tout le monde...ok d foie sa peut etre bon mais la come on claude ier pu la esti laisse lé tranquille...coter talent cé le meilleur du ch mais i sfoce pas temps que sa kovalev la dsl...

moi ske jai trouver drole cé dandenault qui defend bc claude...jpense que claude i donnait bc de temps de glace...trop entk

un que jaimerait revoir en esti...cé perezhogin... peut etre que maintenant il irait bien dans la formation...ier explosif en attaque quant i veut...tk sa serait interessent jpense

claude par exemple a été correct pendant sa conference de presse...moi jaurait probablement dit dekoi sur kovalev mais bon ia été plus profesionel...jpense po sa aurait été dans son interet de critiquer alex...

la raison pk les joueurs était mou jpense que cé en grosse parti a cause que claude ne fesait mais vrm pas peur...ien na qui on tlm jouer comme d lavette...claude na pas bien fait cette saison ok mais spo d raison pour jouer mou...

8Crosby8 Posté le 18 janvier 2006 à 00:18:48

Tu sais tu quoi? J´ai dit méchant pour pas que tu trouve rien à re-dire. Mais non continu de te promener de forum en forum en fesant chier le monde. Je comprend pas trop pourquoi tu es respecter sur ce forum.

je vait sur aucun autre forum que celui ci...pi si chu respecter cé peut etre a cause de mes commentaire rapport au hockey...quand tu parle po de faire d vote secret a linterieur de léquipe voir si ils aiment koivu...sa laide lolll

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:16:07

Messemble qui parlait juste d´un vote style élection pour élir un nouveau capitaine... Il a dû entendre ceci à RDS de Brunet qui disait qu´il avait préférer voter pour Koivu que pour Corson...

Sérieusement on s´en fou, tant que Koivu sera là, il restera capitaine... Comme-ci on irait le voir pis on y dirait on t´enlève le ´´C´´ on le donne à la grosse tête Russe ou encore a Sheldon Souray...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
18 janvier 2006 à 04:29:51

laffaire des "election" cétait parceque damphousse était parti...faire sa nowhere dememe sa serait juste épais a moin que koivu fasse dekoi de vrm mal mais ia rien fait de mal...

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
18 janvier 2006 à 18:56:34

Fait moi rire! Tes rapport propos hockey. Là plus part du temps tu chienne le monde ou tu fait des petits message. Tu va me dire toi aussi? OK, mais moi je suis pas un des plus respecter de la ligue justement parce que j´ai rien faite. Tout comme toi c´est pour ça je me pose la question. Je veut juste tu arrête de te prendre pour quelqu´un d´autre. Tu est un forumeur sur jv.com pas Yvon Pedneault qui est au temple de la renommé du hockey! Pis Koivu c´est mon premier choix aussi pour être capitaine mais j´aimerais qu´il est un vote pour qui sache que l´équipe derrière lui. Qu´il mène encore SES troupe et pas celle de quelqu´un qui à plus l´attitude d´un capitaine!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 janvier 2006 à 21:07:13

un vote secret c est le meilleur moyen d amener la suspicion et l hypocrisie dans un vestiaire.

pour les point sur kovalev c pas le joueur que je preferent. mais je voi pas se qu il a dit de mechant dans ses commentaire.

julien ne menotait pas les defenseur??? y faut arreter julien vient dire apres jaime le hockey dans les2 sens etc.... mais pendant le camp il a bien dit que dandenaut le pourrait pas faire les monter qu ils faisait a detroit parce qu il aimait pas ca etc donc il peu pa dire qu il les laissait jouer comme ils veulent.

et regarder depuis que julien est partit la diference dans le jeu des defenseur... y sont plus agressif en dans leur zone ils appuyent l attaque markov joue tres bien.
streit joue enfin a sont vrai niveau a l offensive.
je crois qu on peu dificilement critiquer la reflexion de kovalev il a simplement dit tout haut se que tout le monde pense tout bas....

je prefere netement entendre se genre de remarque franche.

que des truc du genre on devrait avoi honte c est de notre faute etc

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:08:59

le trouble, c´est que si il y a un vote, peut-etre que Koivu va le perde... alors pour se rassurer que L´équipe est derriere lui, c´est pas la meilleur idée disons.

Dans le ch, il y a pas de vrai de vrai leader. Koivu est présentement le meilleur capitaine possible du ch. Je verais bien Rivet aussi, puisque sa fait longtemps qu´il joue pour l´équipe.

La vidéo du moment