CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Le 'C', qui le mérite?*

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
16 janvier 2006 à 04:51:03

J´aime bien Bob! Je pense qu´avec l´arriver de Bob et Guy on deverait mettre tout les chance de notre côter, on deverait faire un vote secret pour determiné le poste de Capitaine et Assistant! Qu´est-ce que vous en pensez?

lotr2
lotr2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 04:56:21

vas-y fait le pour toi :ok:

hawk66
hawk66
Niveau 10
16 janvier 2006 à 05:12:06

8Crosby8 Posté le 16 janvier 2006 à 04:51:03

J´aime bien Bob! Je pense qu´avec l´arriver de Bob et Guy on deverait mettre tout les chance de notre côter, on deverait faire un vote secret pour determiné le poste de Capitaine et Assistant! Qu´est-ce que vous en pensez?

si il est secret gardon le secret :rire:

nah serieux je crois que pour le C koivu le gardera

Hitzz
Hitzz
Niveau 3
16 janvier 2006 à 05:50:23

Koivu gardera le C toute le temp qui restera a Mtl, ont lui enlevera jamais la lettre qu´il porte sure sont chandail

gars59
gars59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:33:33

begin ou bouillon mais reste a savoir si il parle ds chambre .....

sinon ben ya plusieur candidat souray,begin,bouillon,kovalev ou reste koivu

gainey la evalue son personnel et va se debarasser du bois mort , joueur qui travaille pr faire place au jeune ....

hawk66
hawk66
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:04:00

je serais un peux septique de voir bouillon avec le C

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:56:15

Sincèrement Bouillon est un leader sur une glace qui se donne à fond, mais dans la chambre lui même là dit, il ne parle pas très fort...

Si Koivu part, Kovalev sera surement le prochain capitaine et si Kovalev devient Capitaine on est dans la merde jusqu´aux coup...

Bégin j´adorerais ça, mais je doute que sa serait un bon choix car lui aussi est beaucoup plus énergique sur une glace qu´il parle dans une chambre un peu comme Koivu...

Et Souray serait le candidat parfait selon moi... Il parle et sur la glace si Gainey peux l´aider a retrouver confiance c´est un bon défenseur numéro 3-4...

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
16 janvier 2006 à 18:38:59

Koivu parle pas beaucoup dans la chambre on le sais tous! Mais il n´essaie pas de crée un esprit d´équipe. Il reste dans son coin, tout simplement! Le vote secret permetterais à Koivu, si il est ré-élu, savoir que le nouveau Canadien veut encore de lui comme Capitaine.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:53:41

souray capitaine...cé motivant de voir ton capitaine patiner dans une game comme sil serait dans une pratique,dle voir jouer mou comme dla criss de plastine

ia aucun capitaine ac le ch presentement tk rien de mieux que koivu selon moi

veut veut po quant t joueur ta un orgeuil...voir un vieux fini comme coach ok tsé ia eu de belle anné...mais voir un nowhere comme begin sorti de je cé po ou qui score juste 15 buts,plus jeunne que toi te dire comment faire si ou comment faire sa alors que toi tu peut fait 35 buts...mmmmm

c pour sa que begin serat pas capitaine et cé sure...

pour etre capitaine

aspect obligatoire
-leadership sa glace et dans chambre
-savoir parler au joueur,au coach et au media
-avoir le respect de ses confrere
-etre parfait ac les partisant

aspect bon ou important
-parler francais sa laide icit
-etre bon...
-avoir du coeur
-de lexperience
-etre sociable a fond

begin a de cest pts mais...aucune experience,stun 3e ou 4e trios,pi din aspect obligatoire jel cé meme po sil en na 1 dang gagne...a st-jo quant ier venu ac léquipe cétait le moin sociable avec kovalev...le respect d joueurs...tk po celui de kovalev faut croire

bref si on enleve le titre de capitaine a koivu...selon moi personne dautre du ch le merite selon moi...au grand pire kovalev...ou rivet jai entendu plien de bonne chose de rivet pi a st-jo lors de leur fds de pratique on na clairement vu quil était aimer pi cétait le plus clown sa glasse si on veut...tk

Sythus
Sythus
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:56:07

D´après moi, Koivu est le joueur qui mérite le plus le C sur son chandail. Il le gardera jusqu´a temps qu´il quitte la formation. Admettons un départ (échange, peu importe), je crois que Begin et Kovalev seraient deux joueurs qui pourraient mériter le C.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:56:39

8Crosby8 Posté le 16 janvier 2006 à 18:38:59

Koivu parle pas beaucoup dans la chambre on le sais tous! Mais il n´essaie pas de crée un esprit d´équipe. Il reste dans son coin, tout simplement! Le vote secret permetterais à Koivu, si il est ré-élu, savoir que le nouveau Canadien veut encore de lui comme Capitaine.

1-jme rappel po avoir entendu sa...tk po aussi detaillier c sure jimagine que ton pere cé genre claude julien pour affirmer sa...
2-ré-élu...lolllll ia dekoi que ta pas saisit jpense

gars59
gars59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:35:09

de toute facon le futur cap ces kyle chipchura that´s it et il sera nommer surement qd koivu va partir donc jeune , vers 22-23 ans ... se gars est deja super mature ... en tk apres 2-3 saison en nhl yaura deja son c je pret a gager ...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:46:56

sa qualité premiere a ske jai entendu cé justement son leadership pi sa maturité...mais je croit que lui capitaine oui mais pas avant davoir 25-26 ans minimum...

hawk66
hawk66
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:54:39

nah moi jsui parfaitement en accord avec gars59 dapres moi il laura dans le coin de 22,23 ans

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:13:01

Kovalev capitaine! Êtes-vous fou? Sa vous tente un club à la New Yorkaise avec un Yashin comme Capitaine!? Come on... Ce gars là, c´est un lâche, un sans coeur... Oui il a du talent, oui il peut être très bon, mais quand qu´il ne veut pas jouer, y´a personne qui va le faire jeux c´est une tête de mule... Critiquer un coach après qui soit congédier sa prouve que ta aucun respect pis que tu mérites pas le ´´C´´... Critiquer Bégin devant les caméras pour te prouver quand tu joues comme une merde sa démontre que tu ne mérites pas le ´´C´´...

Sheldon mou, désolé si ce gars là commence a jouer sa pourrait être un joueur clé pour la course au série... En PP ce gars là va devenir une valeur sure avec un Gainey qui fait confiance au défenseur... En plus y´a du Leadership pis de la classe... Respecter de ses coéquipiers...

Quand tu dis Bégin à pas le respect de ses coéquipiers: Désoler mais la grosse tête de Russe y devait être content quand celui-ci à scorer Vs les Panthers... Pis je suis sure que même Koivu a du respect pour Bégin... Si Kovalev jouerais comme Koivu ou Bégin on pourrait parler d´un gars méritant le ´´C´´...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 janvier 2006 à 01:28:26

Souray si y se replace et reprend confiance pourrait etre un bon capitaine c est sur.

Kovalev heu par contre je crois pas j aime deja pas beaucoup koivu en capitaine alors kovalev...

ca manque vraiment de leadership au canadiens.... je voi pas qui pourrai voler le C a koivu en se moment

alex20045
alex20045
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:36:06

Je crois que Koivu doit garder le C .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:33:16

moi koivu va surment garder le c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:35:13

3 à 0 canadien

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
17 janvier 2006 à 23:59:27

Un petit message pour laraqueee :

Tu te prend pour qui? Tu veut vraiment me faire chier, hein? Parce que que j´ai utiliser l´expression ré-élu tu trouve ça drôle? Pis Koivu si il parle dans la chambre ça pas beaucoup d´écho. Tu va trouver ça drôle écho? Pis mon père c´est pas Claude Julien et j´en suis très content, j´aimerais mieux que ce sois Gainey tant qu´à ça! Qu´est-ce que tu va trouver à re-dire là? Sur jv.com j´ai essayer de rester tranquille mais quand il y a du monde qui s´occupe plus des expressions que tu remprunt que sur le fond de ton message et bien ça me fait royalement chier. Je veut pas qu´on commence à se faire chier mutuellement, je m´excuse mais lis et ensuite analyse ma pensée au lieu de rester accrocher sur une phrase expression pour poster une chiennerie après!

La vidéo du moment