souray capitaine...cé motivant de voir ton capitaine patiner dans une game comme sil serait dans une pratique,dle voir jouer mou comme dla criss de plastine
ia aucun capitaine ac le ch presentement tk rien de mieux que koivu selon moi
veut veut po quant t joueur ta un orgeuil...voir un vieux fini comme coach ok tsé ia eu de belle anné...mais voir un nowhere comme begin sorti de je cé po ou qui score juste 15 buts,plus jeunne que toi te dire comment faire si ou comment faire sa alors que toi tu peut fait 35 buts...mmmmm
c pour sa que begin serat pas capitaine et cé sure...
pour etre capitaine
aspect obligatoire
-leadership sa glace et dans chambre
-savoir parler au joueur,au coach et au media
-avoir le respect de ses confrere
-etre parfait ac les partisant
aspect bon ou important
-parler francais sa laide icit
-etre bon...
-avoir du coeur
-de lexperience
-etre sociable a fond
begin a de cest pts mais...aucune experience,stun 3e ou 4e trios,pi din aspect obligatoire jel cé meme po sil en na 1 dang gagne...a st-jo quant ier venu ac léquipe cétait le moin sociable avec kovalev...le respect d joueurs...tk po celui de kovalev faut croire
bref si on enleve le titre de capitaine a koivu...selon moi personne dautre du ch le merite selon moi...au grand pire kovalev...ou rivet jai entendu plien de bonne chose de rivet pi a st-jo lors de leur fds de pratique on na clairement vu quil était aimer pi cétait le plus clown sa glasse si on veut...tk