CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouchh! Le Baron frappe fort!!!!

pi-el
pi-el
Niveau 5
12 janvier 2006 à 02:33:58

J´avoue mon erreur mais ne me traite pa de con criss de tannant, jme suis tromper, sa arrive a tout le monde, surtout que pour moi, ton message était pas vrm clair.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:36:17

On sen sacres-tu qu´il sacre... n´importe quelle jeune qui écoute les galas juste pour rire a 20h ou la motié des téléromans vont en attendre pelisn de sacre.

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:39:06

Mais désoler mais si quelqu´un t´écris à la TV pour te dire que l´émission est nul parce que ta toujours raison tu va y répondre quoi... Moi je trouve que y´a rester poli tantôt...

Les sacres sa pas sa place a TV j´avais surement pas vue cette émission là à moins que se soit elle ou Langdeau la repris et dis Tabarnouche et y´a dit Never Miles pis d´autres gnaiseries...

La boxe c´est pas son fort... Disons que je le vois plus au Baseball...

Mon message était asser clair pour que Crosby ketch... Désolé tes pas cave je m´excuse sincérement tu me pardonnes... :sarcastic:

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
12 janvier 2006 à 02:39:27

Pcq là, la différence c´est - un gala d´humour avec un avertissement au début et un émission qui consiste à parler du sport -

Ca m´offense pas mais il y en a que oui. Les vieilles personne en autres.

Tk, jai dit ca pcq Ovechkin a dit qu´il n´avait jamais sacré...

pi-el
pi-el
Niveau 5
12 janvier 2006 à 02:40:07

On s´en doute bien qu´un sacre ne changeras pas le monde (voir ici un clin d´oeil a loto) sauf que c´est une question d´éthique et de moral. Le peuple québecois accepte mal qu´a une heure de grande diffusion il y ai un sacre meme si eux ils sacrent parfois devant leur propres enfants.

pi-el
pi-el
Niveau 5
12 janvier 2006 à 02:41:50

Ouais ya rien la big sauf fait attention. Et puis moi, je le verrait bien comme animateur de football. Je trouve qu´il avait l´air a bien connaitre son affaire au football lorsqu´ils en ont parler.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:43:53

chu plus porté a croire Dagenais qui jure sur la tête de sa fille que lui pis Ribeiro boit jamais de bière pis qui ratait pas de couvre-feu avec le Canadien que des conneries qui sorte de journalistes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 02:46:17

les journalistes sont des colons

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
12 janvier 2006 à 02:47:08

pi-el Posté le 12 janvier 2006 à 02:41:50

Ouais ya rien la big sauf fait attention. Et puis moi, je le verrait bien comme animateur de football. Je trouve qu´il avait l´air a bien connaitre son affaire au football lorsqu´ils en ont parler.

Pierre Vercheval fait bien la job :ok:

La seule chose qui pourrait animer, c´est le minipotttttte. S´il est de retour :)

En tk, moi jle trouve bien drole dans face à face!

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:48:06

Dagenais... Ouin, mais disons que entre lui pis un journaliste je les places sur un pied d´égaliter (Joke)... lol

Mais y´a une fille lui? Pis pourquoi il en parlerait style Je jure sur la tête de... sois un journaliste lui a posé la question sois il a quelque chose a se reprocher...

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:50:10

C´est clair Vercheval est une bête...

Pis L,autre fife à Dussault pitié comment quelqu´un peut l´apprécier... Comment se gars la pouvait t´il se faire respecter par c´est gars des Carabins... Y´a l´air d´un maudit cave quand qui commente

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
12 janvier 2006 à 02:54:32

Oveckin Posté le 12 janvier 2006 à 02:39:06

Mais désoler mais si quelqu´un t´écris à la TV pour te dire que l´émission est nul parce que ta toujours raison tu va y répondre quoi... Moi je trouve que y´a rester poli tantôt...
----------------------------------------------
C´est ca le monde de la tv,si té pas capable de prendre la critique avec tack,ben c´est vraiment pas ta place...

Mon message était asser clair pour que Crosby ketch... Désolé tes pas cave je m´excuse sincérement tu me pardonnes...
---------------------------------------------
J´comprend pas trop le sens de ce message...ca s´adressais tu a moi?

-----------------------------------------------
Chantelois connais rien au football, ce qui a dis a face a face a soir sur le football,stais pas mal du plagiat sur ce que Pierre Vercheval a dis hier a sp 30 mag edition football...y connais rien a boxe,pis au hockey stassez limité,son sport c´est le baseball...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
12 janvier 2006 à 02:55:44

Oveckin Posté le 12 janvier 2006 à 02:50:10

C´est clair Vercheval est une bête...

Pis L,autre fife à Dussault pitié comment quelqu´un peut l´apprécier... Comment se gars la pouvait t´il se faire respecter par c´est gars des Carabins... Y´a l´air d´un maudit cave quand qui commente
-----------------------------------------------
Dussault connais vraiment son football,yé p-t pourri comme commentateur mais cétais un bon coach

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:00:18

Je sais mais des fois c´ets dure de garder son sang froid...

Oui mais quand tu le regarde désoler mais je me demande comment c´est gars pouvait avoir du respect pour lui juste à l´entendre parler... Surement que l´habit ne fait pas le moine mais y´a pas sa place à TV...

Non sa s´adressait pas à toi...

@+ le hockey débute!

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
12 janvier 2006 à 03:05:04

Bah faut pas tlt se fier a ce qu´on voit a la tv,regardez Demers,jveut pas etre méchant mais y s´exprime vraiment mais vraiment mal, ca l´empechais pas d´etre un bon coach.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:08:41

Oveckin Posté le 12 janvier 2006 à 02:48:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Mais y´a une fille lui? Pis pourquoi il en parlerait style Je jure sur la tête de... sois un journaliste lui a posé la question sois il a quelque chose a se reprocher...

Michel Villeneuve lui a parlé a Ckac hier pis quand y lui a posé la question sur la rumeur comme quoi y buvait de la bière l´autre fois avec Mike, ya dit qui jurait sur la tête de sa fille qui buvait pas de bières, qui buvait du café pis après ya dit que lui pis Mike on jamais rater de couvre-feu quand Villeneuve a poser une autre question.. Me rapelle pu laquelle, tk ya dit d´autres affaires.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
12 janvier 2006 à 06:02:25

Ben oui le vieux Baron qui se crois le clone de Don Cherry lui y peut en brasser dla marde, jtrouve qui ouvre souvent ca trappe celui là pis jlaime pas pentoute, sprends pour un autre, rewste au baseball le gros..

Pis arrêter moi les histoires de ´´bars´´ chake jours là.. Les journalistes inventent à 80 % !!

pi-el
pi-el
Niveau 5
12 janvier 2006 à 09:18:29

Chantelois connais rien au football, ce qui a dis a face a face a soir sur le football,stais pas mal du plagiat sur ce que Pierre Vercheval a dis hier a sp 30 mag edition football...y connais rien a boxe,pis au hockey stassez limité,son sport c´est le baseball...

J´en doute meme pas, mais suis la conversation avant de dire n´importe quoi: Je parlait pas de chantelois mais de Langdeau ;)

gars59
gars59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 15:22:11

Pis arrêter moi les histoires de ´´bars´´ chake jours là.. Les journalistes inventent à 80 % !!

euh non justemet ces a veriter .... ribeiro stun party animal ... il la tjrs été ... depuis le junior

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:07:23

:up: le flood descend...

La vidéo du moment