CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouchh! Le Baron frappe fort!!!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:49:19

Avez-vous écouter Face à Face? :ouch:

Le Baron est rentrer comme un train dans la clik à Théodore aujourd´hui...

Y´a commencer par traiter Dagenais de mou tout en mentionnant que Ribs était pas ben ben plus dure...

Y´a critiquer tout les aspects du jeux de Ribs...

Y´a mentionner que ses gars la avais aucune maturité avec leurs casquettes palettes vers l´arrière comme les conducteurs d´Honda Civic...

Y´a dit a Gainey de se débarasser de la clik a Théo...

Il était d´accord pour laisser Huet goaler Vs Canuks s´il gagne ce soir...

:ouch:

Yes sir! Enfin un gars qui n´a pas peur de dire se qui pense...

Y´a même chier de façon un peu moins clair sur Julien...

Ayoye!

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:56:40

Mais y´er con le Baron il se fit sur l´habillement de Ribs et Dagenais pour dire qu´il son pas mature... :sarcastic:

C´est drôle lui y´a personne qui va chialer vue qu´il a dit ça... Moi sur Théo par exemple...

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
12 janvier 2006 à 01:59:44

Lol mais quand meme jle trouve drole en criss

Pis pour l´habillement, Ribs a environ 25 ans, y joue dans la Lnh pis y s´habille comme un adolescent pareil.

Tk moi jmen fou un peu de ca, on autant qui montre ce qui est capable de faire ( po capable de faire grand chose en ce moment mais on en parlera po plus )..

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:03:42

Crime, j´ai jamais vue Théo avec une casquette de derrière réponde aux journalistes en ayant peur d´affronter les journalistes en avouan pas ses torts.. Tsé Théo est aller le dire lui, j´ai de la misère avec mon haut du filet, je suis sur les genoux trop vite..
Ribeiro, on va le voir y dit que ya bcp de passe, que yé 2e ou 3e pointeur de l´équipe pis qu´on le blâme pour rien, refuse souvent de rencontrer des journalistes dernièrement.. ca cé de l´immaturité pis a partir de la cé plus facile commencer a parler de son linge pour appuyer un point... Veut pas dire que cé une bonne façon de juger ca l´habillement par contre..
Anyway, y font tjs un genre de retour sur les dernières semaines des choses que y´ont parlés en début d´émission pis ca adonne que le 3/4 du temps, cé lui le crétin qui a tort loll

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:03:47

Un innocent plutôt...

gars59
gars59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:04:49

ribeiro stun artuy animal qui va apres les defaite ds les bar

ribeiro avait une biere un moment donné sur la galerie de presse , dagenais un hot dog lol

gars59
gars59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:05:34

party*

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:06:00

Pas dit que Théodore était immature...

Je disais simplement que c´était un petit frais chier qui avait la tête plus grosse que le centre Bell...

Mais sa me tente pas de parelr de Théodore...

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:06:50

Non Dagenais avait la bière je pense... Mais pense pas que Théo se promène pas avec eux dans les bars... C´est comme du miel c´est 3 là...

pi-el
pi-el
Niveau 5
12 janvier 2006 à 02:09:21

Gars59, tu te base sur quoi pour dire sa? Si tu te base sur les talk-back de RDS.ca pour dire sa ben spa fort. On n´entend n´importe quoi sur ces talk-back la comme l´histoire que dagenais pis ribeiro aurait prit dla coke. C´est n´importe quoi. Pour en revenir au baron, je trouve qui se la joue un peu trop. Sa job sé ink critiquer pis spa dure, faudrait qui se mette un peu de jugeotte. Pis l´autre a coté sé le pire. Mon dieu. Sa fait genre 3 mois qui travaille a RDS pis y pense qu´on vas lui accorder dla crédibilité? Non monsieur.

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:12:00

Langdeau... Ben faut commencer a quelque part... Moi j´ai rien contre lui... J´aime trop le bout ou il font la chaine...

Pis pour critiquer ben y´er la pour ça... Pis ta tu remarquer que les sujet ne demande pas trop de jugeote... Tu critiques tu critiques pis tu beurres épais...

gars59
gars59
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:14:09

crime renseigne frank su chfans est plogguer sur le vestiaire du canadien , il connait bouillon ....

et donne plein de scoop sur les joueur ... ces lui qui avait annoncer qe bouillon sen allait en suede etc ...

....

et a rouyn ribeiro etait tjrs ds les bar , meme a quebec ...

pi-el
pi-el
Niveau 5
12 janvier 2006 à 02:16:28

J´dit que des fois y manque un peu de jugoette, SÉ normal, on peut pas tous avoir des opinions pareil. Pis Langdeau, scuse moi mais je trouve qu´il n´est pas un bon analyste. C´est p-ê parce qu´il passe sur RIS et que je l´ai pas que je ne le voit pas souvent. Et tu est qui pour dire que j´en beurre épais? J´passe 2-3 fois par semaine sur cte forum la et j´parle que très peu souvent. Regarde toi avant de parler, sa t´aideras a l´avenir.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
12 janvier 2006 à 02:17:38

Lol, mais Chantelois était souvent le premier à défendre les joueurs du Ch.

En tk, y me fait penser au gars frustrer ( pour ceux qui écoutent Mplus )...

La fois que jai le plus rit c´est quand un partisan à posé une question ( jme rappelle pu c´était quoi ) et il a dit:"faut tu être un innocent et rare pour penser ça".. kek chose comme ca.

Mais des fois y devient carrément fou. Surtout que lacher une couple de sacre à la télé c´est pas fort.

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:26:25

Eux, l´autre pi-el ta surement pas compris que je parlais du Baron, pauvre cave...

Y´a jamais vraiment sacrer simplement des Batinces de merde... :rire: Mais l´affaire d´innocent y´a carrément raison des fois... Le gars y demande son opinion mais y répond a sa question pas fort... Ou le gars le critique personellement... Pas fort...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
12 janvier 2006 à 02:30:15

pi-el Posté le 12 janvier 2006 à 02:16:28

t tu est qui pour dire que j´en beurre épais? J´passe 2-3 fois par semaine sur cte forum la et j´parle que très peu souvent. Regarde toi avant de parler, sa t´aideras a l´avenir.
--------------------------------------------
Y parlais des 2 cabochon de face a face :nonnon:

Personellement,Chantelois est vraiment mal placé pour parler. J´vois pas trop comment ce vieux roux débile a le droit de critiquer qui que ce soit...vla quelque mois a son émission,Langdeau a poser comme question: Devrions nous avoir un team Québec au Olympiques? Et Chantelois a repondu, ON A TU FINIS D´ENTENDRE PARLER DE CA TABARNAK! Vraiment pas fort,surtout quand son émission passe a 6 hrs du soir...

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
12 janvier 2006 à 02:31:27

JAMAIS SACRER?

La fois que Langdeau a posé la question suivante:

Si le Québec se sépare, est-ce que Team Québec sera fort?

Là, le baron a dit:"vous allez tu me lacher avec ste question là,tabarnac"

Il a dit ca, ceux qui ont vu l´émission pourra m´aprouver ( il a dit ca un peu avant le temps des fêtes )..

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
12 janvier 2006 à 02:32:58

Pis ya bien beau critiquer Dagenais,Ribeiro,ou watever quelle joueurs,mais ya tu quelqun qui va finir par y dire que lui pis j-p chartrand son les 2 pire commentateur de boxe que jai jamais vu...vous écouterez ca,les 2 tata font rien d´autre que faire des joke pendant les combat...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
12 janvier 2006 à 02:33:42

OuiZ Posté le 12 janvier 2006 à 02:31:27
Si le Québec se sépare, est-ce que Team Québec sera fort?

Là, le baron a dit:"vous allez tu me lacher avec ste question là,tabarnac"

Il a dit ca, ceux qui ont vu l´émission pourra m´aprouver ( il a dit ca un peu avant le temps des fêtes )..
-----------------------------------------------
J´viens de t´approuver

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
12 janvier 2006 à 02:33:53

Bon tu vois Ovechkin, j´ai répondu pendant que Crosby a envoyer le message.

En passant, pas pcq le monde se trompe que tu peux les envoyer chier..

La vidéo du moment