CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir des joueurs quebecois dans mtl

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:50:55

On oublie pas Christian Laflamme svp quand on parle de nos pires lopettes québécoises....

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
04 janvier 2006 à 14:30:36

Laurent toi tu ma dit minimum 4 insultes...alors aller dit moi quelle insulte je t´ai dit^^

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
04 janvier 2006 à 16:54:35

Toi tu ne sais pas écrire beaucoup de mots a ce que je vois :rire:

laurenthou1
laurenthou1
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:04:38

si moi je sais pas écrire, toi tes un jacques demers analphabete

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
04 janvier 2006 à 17:11:38

Tu t´enflamme toujours pour rien ><
Continue a parler tous seul tes remarque me laisse indifférent :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 20:35:04

perogezhin va bien avec l´équipe d´hamilton on laisse la kostiyns est un de nos meilleurs recrues mais rendu dans la ligne national pas capable de la mettre dedans yé rapide en crime plus rapide que les québecois.mais yé dure a battre kostiyns mais pas un crosby ou overhkins

parle pas des grands noms comme lecavalier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 20:37:30

lafamme a pris ca retraite je pense :)

ou bien il joue encore avec les blues de st-louis lol.

gaborik_power bien d,accord avec toi moi aussi je m´en criss des québecois..en autant que le joueur fait la job.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:38:55

ou encore crosbit show. Il nopnt que 12 ans et save meme pas ecrire le mot hockey alors merci bonsoir elle est parti.
-------------------------------------
hum...juste a voir le titre de ton topic (avoir des joueurs quebecois dans mtl),on se demande si t´a déja été a lécole...pis tu fais à peu près 5 fautes par mots,fack té pas tellement bien placé pour parler petit con...

laurenthou1
laurenthou1
Niveau 5
04 janvier 2006 à 21:52:04

tu sais meme pas ecrire crosbit chaude. tu suc... ta mere parce que sa sent juisquicitte! Retourne jouer avec ton petit frere, tu va p-e devenir pd. Tu ne connais rien au hockey, tu sais meme pas que le hockey sa se joue en hiver alors tg :honte:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:05:00

Hey té vraiment mongol...si t´a vraiment 17 ans,faut que t´aille voir un psychologue ou quelqun pour t´aider pcq té vraiment pas bin,j´comprend asteur pk tes parents t´ont abandonné dans une poubelle a ta naissaice...

laurenthou1
laurenthou1
Niveau 5
04 janvier 2006 à 22:07:36

tu dit des conneries! mes parent smon pas abandonner dans une poubelle. Toi tu sens la poubelle, ta du jus de poubelle sur ta plote pi tu te fais ramasser une fois par semaine par le goon de lécole parce que tu ferme pas ta yeule. alors parle pas de poubelle crosbit chaude...

bads_boys
bads_boys
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:55:48

repond a laurenthou1

J ai tu dit que jvoulais echanger les uebecois contre des crise de poche moi jte dit gretzki pis maurice richard les plus grand joueur de la ligue nationnal mais ta po vue les goaler du temps olala spense que mm rtoi tu pourais les battre pis chu sure que tes po fort fort au hockeyfac moi spense que les europeen il en aura beauvcoup plus que les americain pis les canadiensa plus tard pis chez po ou que vous averz ete chercher sa que 60 % de la lnh sont des canadien pcq c po vrai

totch
totch
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:57:48

J´avoue que c´est important d´avoir des joueurs qui parle français mais je m´en calisse s´il n´y a pas de québecois dans l´équipe

bads_boys
bads_boys
Niveau 6
04 janvier 2006 à 23:02:38

c est mieux avoir des player rapide pour pouvoir comter des but pis dautre chose pis spense que mm si lgars ye rapide pis po fort mais il peut avoir une bonne frappe

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:51:06

Laurenthou1 Posté le 04 janvier 2006 à 22:07:36

tu dit des conneries! mes parent smon pas abandonner dans une poubelle. Toi tu sens la poubelle, ta du jus de poubelle sur ta plote pi tu te fais ramasser une fois par semaine par le goon de lécole parce que tu ferme pas ta yeule. alors parle pas de poubelle crosbit chaude...

Arrette d´insulter le monde, tu te calles tout seul. Je comprends ben que le monde est insensible aux conneries que tu dis ( compris moi )...

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
05 janvier 2006 à 01:05:17

Sérieux tu fait même pas 10 ans d´âge mental Laurent...

laurenthou3
laurenthou3
Niveau 1
05 janvier 2006 à 19:48:57

vous ne connaisser riren au hockey. bads boys tes tellement innoc... que tu sais meme pas que 60 % des joueurs sont canadiens :honte: . Arreter de pleurer, vous aver juste peur de me parler car je suis imposant. Cest vous qui vous vous caller a force de deviner mon age, sa prouve votre stupidi... enfantine.

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
05 janvier 2006 à 23:57:07

Je pense qu´à Montréal il nous faut des Québecois mais à quel point? J´en veut mais échanger pas Kovalev pour en avoir! Pis si des Québecois font pas la job mettez les dehors! Mais c´est sur que j´ai la chance genre entre Turco et Brodeur qui sont pas mal égual mais un est Québecois et l´autre est Québecois, je prendrais Brodeur!

alex20045
alex20045
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:59:13

8Crosby8 Posté le 05 janvier 2006 à 23:57:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense qu´à Montréal il nous faut des Québecois mais à quel point? J´en veut mais échanger pas Kovalev pour en avoir! Pis si des Québecois font pas la job mettez les dehors! Mais c´est sur que j´ai la chance genre entre Turco et Brodeur qui sont pas mal égual mais un est Québecois et l´autre est Québecois, je prendrais Brodeur!

MiniW
MiniW
Niveau 6
07 janvier 2006 à 00:35:04

Ce qui nous faut c´est des russes... Nommer moi un joueur russe qui n´a pas de main ?? Penser a kovalchuk , federov , kovaklev, datsyuk , frolov , la j,en oublie et c´est les meilleurs mais mêmes les moins bons ont des mains , je sais pas si en france vous comprenez mais lorsque je dit main , c´est des belle feintes. Nomemr un joueur qui n´a pas de main en russie... Dans la lnh...

La vidéo du moment