Nous devrions avoir plus de quebecois. pk avoir envoyer yannic preeault cest stupid?jaime ben mieux un perreault avec 10aine de but maintenant qu´un bonk avec aucun but. tu ramene ribeiro et dagenais et sa fait 2 autres quebecois, tu fais de la place a ferland et tu fou kostityn et perezhogine dehors. tu va chercher dautre quebecois comme stephane robidas qui a bien parru. on peut aller le cherche contre une poigner de beigne et du cafe. aller rechercher garon contre huet serait bien mais huet meme si il est poche, il parle francais. koivu devrait se forcer a parler francais vu que cest le capitaine.tu envoi sundstrom contre un quebecois meme chose pour zednick, kovalev et tout les autres joueurs, le plus possible, contre des francophone. merci bonsoir elle est parti
Laraqueee
Niveau 6
04 janvier 2006 à 03:19:07
8Crosby8
Niveau 5
04 janvier 2006 à 03:21:51
Pour une fois il à raison! Ce qu´on veut à MTL c´est des joueurs qui se force le cul et quelque Québeçois! Mais au points d´échanger ceut qui se force le cul contre des Québeçois, pas trop sûr! Là chose qu´on doit retenir c´est que Koivu deverait apprendre le français puisque qu´il est capitaine.
Félicitation à Kovalev qui fait des effort pour l´apprendre et égualement à Crosby!
Mister-mort
Niveau 6
04 janvier 2006 à 03:31:31
n´importe quoi...
JsTheHero
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:45:36
En effet mister-mort, t´aurait pas pu dire mieux...
bads_boys
Niveau 6
04 janvier 2006 à 03:50:02
ben oui tu vas me dire que tu veux echanger kostity et perezhogin contre des quebecois c est vrai quon est bon mais po tant que sa pcq a montreal et au centre bell jaime mieu voir des russe rapide comme perezhogin kostityns pis kovalev que des finlandais comme koive pis des quebecois comme dagenais qui fou rien pois ribeiro lui jen parleras po sa speux tu un seul but en but en 27 match mm moi jfrai mieu que sa pis j ai juste 13 ans quand mm les gars reveiller vous les europeen sont meilleur que nous appart quand on est toute reunis comme au championnt du monde on a 10 victoire de suite mais les equipe kon a affronter appart les etatsunit etais toute nul a chier fac jaime mieux voir les europeen a montrel que des quebecois qui fais rien merci et a la prochaine.
8Crosby8
Niveau 5
04 janvier 2006 à 03:54:03
Koivu poche!? Jamais Koivu est très fort! Je veut même pas m´estine! Je veut juste attendre le championat du monde et il va parler de lui même!
laurenthou1
Niveau 5
04 janvier 2006 à 03:54:23
badboys tes completement dans le champs. 60 pour cent des jouerus de la lnh sont canadiens. et kovalev nest pas rapide, le canada et le meilleur pays au monde, meilleur que les tcheques. perezghogin, vous voyer tu la meme game que moi, il perd la puck pi en def il chit son froc.! mem chose pour kostityn, yon du talent mais jaimerais mieux des quebecois. ici je suis le seul connaiseur, je suis le seul qui regarde tout les games.
Mister-mort
Niveau 6
04 janvier 2006 à 03:55:00
Et j´imagine que ses le style qui croit pouvoir échanger un kostityn contre un Simon Gagné Ce n´est pas si facile !Q uel Québécois ?T u est prêt de tomber de la 7èm place pour aller a la 13èm que pour sa ? Un chance que gainey pense pas comme toi !
laurenthou1
Niveau 5
04 janvier 2006 à 03:57:22
mister moi, je ris de ta sale geuele de con.... tu te prend pour qui? tu hose minsulter? tu aura bientot bien fait de te la fermer. toi tu echangerais murray contre le rocket????
Mister-mort
Niveau 6
04 janvier 2006 à 03:58:53
Roooh arrête de te la péter Laurent !T u en fait pitier tu sais ? Oui je suis d´accord qu´ont est le meilleur pays mais comme tu la dit ont as beaucoup plus de joueur canadiens qui joue dans la NHL que les finlandais par ex. !D éja ont as plus de chance !N os joueur sont certe plus complet mais moins rapide etc. Jamais j´échangerais Kovalev pour le premier québécois venu simplement parce que Kovalev est russe ! Ses vraiment n´importe quoi ce que tu dit et tu te crois connaisseur...
laurenthou1
Niveau 5
04 janvier 2006 à 04:01:44
qui a gagner le prix du plus rapide au match des etoile.....aller je te laissse reflechir... MARTIN ST-LOUIS!!!!! IL est quebecois alors arrete, ARRETE quand tu dis quon est lent, sa prouve vraiment que tu es un noob au hockey...
Mister-mort
Niveau 6
04 janvier 2006 à 04:02:21
Oula attention dieu est devant nous !C elui qui sait et sauras as tout jamais me fait l´honneur de m´écrire ! Ont se demande qui qui dit le plus d´insultes !P eut tu me dire quelle insulte je t´ai dit
laurenthou1
Niveau 5
04 janvier 2006 à 04:05:05
ta tu besoin d´une paire de lunette ou tes cretin de nature
JsTheHero
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:07:29
Crime es-tu sérieux quand tu parles Laurent ? Des fois tu parles comme un pd qui connait rien pis d´autre fois tu parles comme un gars qui aime le hockey lol
laurenthou1
Niveau 5
04 janvier 2006 à 04:11:13
jagis en mongol contre des mongols qui minsulte, vous aller me dire que cest aussi stupid de continuer mais moi je dis cest stupid de commencer surtout quand cest devant moi. je naime pas quand on est arrogant avec le monde, cest tout
alex20045
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:12:14
Tout ce que Laurenthou dit n´a pas de sens , le monde à Montréal ils veulent la coupe avec les meilleurs joueurs qu´on peut aller chercher.Pas une équipe rempli full-top de Québecquois.
Crosby-Show
Niveau 9
04 janvier 2006 à 04:15:50
le canada et le meilleur pays au monde
Ca prouve quoi? C´est pas pcq le Canada est le meilleur pays du monde qu´automatiquement un joueur canadien va etre meilleur qu´un européen...pis t´a quelle age pour penser qui faudrait avoir un équipe juste de québécois? té vraiment un gros attardés va te faire soigner...
gaborik_Power
Niveau 10
04 janvier 2006 à 05:09:00
citation de bad_boys: Ribeiro a 1 but a ses 27 derniers matchs, meme moi qui a 13 ans ferait mieu que lui.
mmmmmmm... NON
Laurenthou: St-Louis a gagné le concours du plus rapide... ouin pis?? Kariya la ben gagné 3ou4 ans de suite lui.. et il est pas québécois..
Moi québécois ou non, je men sacre!!! Je veux des bons joueurs point final.
OuiZ
Niveau 8
04 janvier 2006 à 05:46:45
Un autre beau topic stupide créé par Laurenthou, l´idiot du village!
Moi, j´aime mieux avoir Perezhogin, Bulis, Zednik que Poulin, Dykhuis, Traverse qu´on a déja eu auparavant...