CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le ribeiro show

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vram
vram
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:28:19

oui je suis d´accord mais de la a dire que personne le conait et que personne le marquai..l´an dernier il a bien comensait la saison mais ct pas a tout cassé...ses pandant la deuxieme moitié qu´il a fait presque tout ces point et surtout quand koivu était blessé..or pandant ce temps il n´y avait que ce trio a marqué...et sa prend pas un ans a une équipe avant de se rendre compte qu´un joueur peu etre dangeurux si yé pas marqué...alors il était marqué la saison derniere...il a quand meme 25 point...et est le 2eme dans l´équipe...oui il n´est pas super mais pas de la a le mettre sur le 4....je vois mal un bulis meme sur le premier trio faire autant que ribeiro ou sustrum...pourtant il sont sur le 3eme...oui rib est nul mais vraiment nul en def et en repli...mais j´imagine q´avec un peut plus d´intensité il pourait samilioré....j´aime beaucop plec mais je l´aimerai mieu sur le 3 dans un ole deff pour une autre saison et begin sur le 4 pour les centre...sinon ben pleca sera probablement pas le meilleur pointeur de l´équipe mais sera sans doute et il l´ai dejas selon moi...indispansable par sa polivalnce et son intensité....en gros il fait ce que bulis bégin ribeiro et genre bouillon a lui seul...il peu tout faire...au sens ou il est utile dans toute les situation surtout les mise en jeu...mais tant que rib va etre a montréal jamais lecanek pasera devant lui au centre...je croi...

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:41:22

Pas moi je crois même que Pleky passrea devant très bientôt Julien semble perdre patience avec Ribs là...

La blessure a Koivu c´était en début de saison l´an dernier... Le problème c´est que oui il était dans le plan de match mais il était pas marquer a la loupe... C´est Ryder que les équipes s´attardaient a ne pas laisser pénétrer dans la fameuse enclave... Regarde le meilleur exemple l´an dernier quand on jouait contre les Islanders, on disais-tu: Va falloir surveiller Trent Hunter (Ryder) il fonctionne a plein régime ou bien Bates (Ribs) qui lui faisait de belle passe? La réponse est Hunter... Les équipes adverses le laissait s´amuser avec la rondelle et passer quand il voulait mais desles playoffs, les Bruins l´ont surveiller adéquatement et il n,a rien fait qui vaille comme Ryder vue qu´il ne pouvait pas passer l´puck car il n´était pas asser physique et intense pour la sortir d´un quoi de patinoire... Il a 25 points la moitié en PP et est a moins 7... Bien beau 25 points je vais faire un p´tit calcule vite vite diviser par 2 = 12,5 + 7 = 19,5 donc il était sur la glace lors de 20 buts adverses et la j´ai calculer seulement avec les points pas avec les présences a glace lors de buts... C´est vite fait mais sa démontre son incompétence... La quatrième ligne c´ets pas une punition ou sa va pas selon son nombre de pts... Anson Carter jouait sa 4 lignes a Edmonton et il était un des meilleurs attaquants tou comme Yashin a Long Island... C´est juste le placer avec des gars intense et rapide qu excelle en défensive pour couvrir ses gaffes... Ta oublier Bonk au centre...

Bye moi je m´en vais...

vram
vram
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:47:32

ouai mais comme jte l´ai dit taleur bonk jme fou..tant qua moi je le donerai a une équipe contre......rien..pour le reste meme si tes point son discutable je reste sur ma position..plecak exélent partout..mais ribeiro plus de potntiel a l´attaque...s´il bien entouré et s´il augmente son intensité

voila ++

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
20 décembre 2005 à 15:04:25

Depuis le début de la saison je ne cesse de répéter que Ribeiro n´est pas un joueur d´impact dans la ligue. Oui il est fort en avantage numérique, mais pour le reste ce n,est pas tellement reluisant: aucune force physique, souvent immobile,pas de lancé,très lent, aucune force d´accélération. Par contre il a une bonne vision du jeu et des mains supérieur à la moyenne. Mais ça ne compense pas pour son manque de coeur autant sur la glace qu´à l´extérieur de la patinoire.

Pour ce qui est de Plekanec, je ne l´ai pasa suffisamment vu jouer pour m´en faire une opinion, mais il semble avoir pas mal de talent. Peut-il faire mieux que Ribeiro? je n´en sais rien pour le moment. Celui qui me déçois c´est Perezhogin. Je le croyais assez fort pour chauffer les crosby et Ovechkin. Faut avouer que je me suis trompé...

vram
vram
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:28:25

ouai mais pour chauffé les crosby et etc...il faut tout d´abort que ton entraineur te fasse confiance...et juste une remarque comme sa...pk vous chialé toujours apres ribeio...pour théo votre principale argument est son salaire..car il ne le vaut pas....mais ribeiro lui...gagne que 1.3 million....et il performe plus que le troi quart de l´équipe et plusieur son mieu payé que lui...faut pas négligé se point aussi il en ait a seulement sa deuxieme anné comme régulié...il n´a tout simplement pas encore ateint son potentiel...faudrait p-e attendre..de toute maniere il fait bien avec les trio quon lui donne....de plus oui il est nul en deff..on le sais tous mais je vous entent pas chialé contre ryder qui est guère mieu....etk je trouve que ribeiro a 1.3 et ce qu´il fait je vois mal pk le monde se tire dessu pour chialé...les bonk bulis sunstrum zednik souray et quelque autre dans le team son bc moin voyant performe beaucoup moin et personne sacharne dessu comme ont le fait avec lui...vous voulé quoi...qu´il soi un des meilleur de la ligue...un joueur avec un grand impact....peut etre qu´il ne les pas mais meme s"il n´est pas ce que vous aurié souhaité qu´il soit...ne fait t-il pas son travail ...koiu gagne tout pres de 4 million...et n´a que 2 point de plus...de plus il jouait avec kovalev.et plus souvent sur la glasse...oui koivu est plus fiable en desavantage et en replie deff mais il se blesse souvent..et sa sa fait parti de l´atlete et est prix en compte car blessé il n´aide pas l´équipe...alors esse qua 3 million de moin ribeiro pourait faire la job....il gagne 3 million de moin....alors oui il fait peut etre pas comme vous aurié aimé.....mais il fais son job et lui au moin n´est pas surpayé....

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:05:10

Perezhogin a le talent, mais avec 3 minutes par game tu peut rien prouver...

Parce qu´il ne livre pas la marchandise pis qu´il passe son temps a critiquer... Quand tu dit il performe mieux que le trois quart de l´équipe tu te fit juste au points... Mais Sundstrom, Bulis, Bégin, Kovalev, Koivu, Perezhogin, Higgins, Plekanec, Murray, Kostitsyn, Bouillon, Markov, Rivet performe mieux que lui dans leur rôle respectif... On demande pas a Bulis et Sundstrom de marquer des buts (Quoi que Julien est pas trop comme les autres), on demande pas a Bouillon de remporter le Norris... Et dans ceux que j´ai nommer plusieurs ont des gros contrats mais a long terme, tandis que lui a 1,3 c´est a court terme... Higgins, Perezhogin et Plekanec en son a leur première année et performe mieux dans leur domaine respectif... Ryder en est a sa deuxième année... Les trios qu´on lui donne il fait bien!? Si Ryder en arrache et que Dagenais ne produise pas, c´est car Ribeiro ets pa capable d´aller dans un coin de resortir avec le puck pis de la passer sa palette... Il a la moitier de ses points en superiorité numérique c´est pas pour rien... Simplement car il a plus d´espace et que les joueurs adverses ne peuvent pas se précipiter dans les coins de glace car sinon sa laisse un gars libre... Ryder est nul en défensive, mais y se donne au Max (Juste le voir partir de son aile droite pour aller geler un gars du côter gauche le démontre tandis qe Ribeiro se traine les pied... Le problème c´est pas le salaire de Ribeiro c´ets que alleurs dans la ligue, se gars la serait sur une quatrième ligne entourer de gars capable de se replier rapidement a la Higgins et a la Plekanec... Car oui il a une bonne vision mais chaque belle passe équivaut a un buts adverses... Et les passes sa se transforme pas toujours en but... Zednik, Bonk et Souray tout le monde est sur leur cas, encore plus que Ribs... Pour les deux autres, c´est pas de leurs fautes si Julien leurs demande de scorer et les mets 20-25 minutes sa criss de glace... On veut pas qui soit un joueur avec un grand impact, on veut juste qui performe comme un vrai deuxièem centre ce qu´il ne fait pas... Pis si iul n´est pas capable de le faire qui se défonce au moins criss... Bégin n´est pas un talent exceptionelle, mais tout le monde l´adore... Pourquoi? Car il se défonce! Un vrai petit train... Koivu a deux points de moins: Koivu n´a pas jouer depuis quasiment deux semaines, Koivu n´a pas obtenu la moitié de ses points en supérioriter numérique, Chaque point de Koivu n´équivaut pas a une erreur en défensive, Koivu a du coeur, Koivu se défonce, Koivu excelle en désavantage numérique, Koivu c´est patiner, Koivu est un leader... Grosse différence ave le deux de pique... Kovalev a pas été là longtemps en passant... Il se blesse souvent mais quand il joue il a un impact... Sans Koivu c´était le temps que Ribeiro se lève et prenne sa place ben non a fallu que Dagenais et les jeunes le fasses... Pis tu va me dire il a un point dans ses 5 derniers match, combien de buts... :rire2: Il a des points a cause que Dagenais marque en supérioriter numérique comme Dagenais... Même gratuitement Ribeiro ne ferait pas la job d´un Koivu... Bryan Smolinski a Ottawa ferait tu la job de Spezza gratuitement :question:

Koivu n´est pas surpayer en passant...

Bonk est surpayer comme un autre mais je veux pas de débat donc je le nommerai pas...

vram
vram
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:32:38

J´AI PAS DIT QUE KOIVU ÉTAIT SURPAYER lol je parlait plus de théo a se moment...ryder a le 3/4 de ces but en avantage lui aussi et de ces point itou..koivu je sais qu´il ait 2x mieu que ribs en ce moment mais ce que je dit ces qu´a 1.3 million on pourait au moin lui laissé du temps...pasque au moin il aide....un peu et je croi qu´ont est pas assé patien dans son cas...rapelé vous se gars selon plein de monde était un flop et ne ferai pas la ligue...l´anné derniere cétait de last chance et maintenant on li demande de devenir un exelent centre....et meme que depui que koivu est partit il est le no 1 et avec théo est sans doute le gars avec le plus de pression en se moment(sa va changé a soir cause de kovalev) il patine pas...on le sais mais il n´a jamais patiné ces pas pasqu´il veut pas ces pasqu´il la pas son criss de coup de patin...si tu le criss avec higgins pour que ce dernier ce repli pour patché les ereure de ribs...ribs servira plus arien il ne sais que faire de belle passe...higgins est deff et presque que sa...un futur bulis rapide mais pas capable de la crisé dedans....et pleca tu la dit toi meme ribs n´acepterai pas d´etre aillié et pleca est trop fort au centre alors sa serai u temps de gaspillé....et tu dit que chaqun performe dans leur role...dit moi les joueur deff du toixieme trio...que tu les punition et qui son mieu payé que ribs....combien on est dans la ligue en desavantage...23eme si je ne mabuse...il performe....et apres begin je l´adore aussi mais bulis et sunstrum n´importe qui de payé a 600 ou 800 mille par anné pourait faire leur job ds garth murray et higgins et lapierre faque ne me dit pas qu´il son payé corect et qu´il performe....en passant ces rare que koivu va dans les coin sortir avec la poke....vraiment rare ces plutot zednik qui le fait et kova quand yé la alors que ribs est encore moin solide que koivu tu peu pas lui demandait d´allé dans les coi bordel...ses pour sa que je dit que ribs est mal complété ryder dans les coin yé nul et dagenais j´aime mieu pas en parlé faque ces sur que sa aide pas..en plus ribs ces pas un buteur..ya un bon shot mais il shot jamais yaime mieu faire des passe meme si jadmet qu´il pourait trvallé plus fort n´en reste pas moin quond peut pas le juger pasque selon moi il est ml entouré ce trio a trop de l´acune de part et d´autre et aussi pasqu´il doit se réadapté avec un nouvelle ailié presqu´a chaque match et comme bergeron la dit...on est a la croisé des chemin...sa prend un échange...il faut un ailié qui va dans les coi et qui sort la poke pour la passé....il faut un échange pour complété un bonne foi pour tout ce trio....et je suis d´accord quand ce trio sera complet on cen reparlera et si ribs est encore aussi inutile a 5/5 je te donerai raison d´ici la je continurai a croire que se trio est mal équilibré et ne peut performé a 5/5 comme les autre mais que ribs a beaucop de potentiel...manque un peu de maturité d´intensité et d´ailié si tout ces élémant son réuni on verra un tout autre ribs....je l´espere dumoin!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:48:26

petit conseil, la prochaine fois mets des espaces quand tu écris. C´est plus le fun a lire.

Et tu pourrais aussi améliorer ton écriture un peu, je t´ai vu marquer "danger" :d) "dangé" C´est peut-etre pas grand chose, mais sa va mieux lire quand c´est bien écrit.

Ben le probleme du trio: Dagenais-Ribeiro-Ryder est simple, il y en a pas un qui sait jouer défensivement, et Dagenais et Ribeiro sont tres lent. Selon-moi on pourrait mettre Higgins a gauche, ou Perezhogin quand toute l´équipe est en santé. Perezhogin est pas un expert défensivement, mais au moins il est assez rapide pour backer.

vram
vram
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:52:56

pour dangé sa depend du context de la phrase...je l´est pas retrouv mais selon moi sa doit pas vous enpéché de lire tant que sa se pronoce de la meme façon.....!!!!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:54:25

The One :d) Attnds que tlm soient en forme (si sa arrive) et après ça tu chialeras.. Un coach crédible aussi ça aiderait..

alex20045
alex20045
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:15:24

Je crois qu´on devrait réunir Kovalev et Perezhogin sur le même trio , quand Zednik était pas la Kovy et Perezhogin ça roulait en malade.Pour Ribeiro qui pleure a cause des médias ben iy coure un peu après les médias , tsé le gars participe a un segment des games à RDS .

gars59
gars59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:22:05

moi je dit perez-kovalev-kost et les 3 se parle en russe !

sa dlair que si on va ds le quatier portugais a mtl on peut voir ribeiro assez souvent ds les bar !

alex20045
alex20045
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:24:02

Ouin , c´est pour ça que la saison dernière Julien l´avais scratché du line-up une game.

gars59
gars59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:25:58

moi ribeiro jmen debarasserais , stun fouteur de trouble

sacrer le duo des dupont a st louis !

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:50:00

Metal, ta surement pas vue le 0...

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:10:53

Si Ryder en arrache et que Dagenais ne produise pas a 5 contres 5, c´est car Ribeiro est pas capable d´aller dans un coin de resortir avec le puck pis de la passer sa palette... Il a la moitier de ses points en superiorité numérique c´est pas pour rien... Simplement car il a plus d´espace et que les joueurs adverses ne peuvent pas se précipiter dans les coins de glace car sinon sa laisse un gars libre et qu´il a tout le temps de repérer ses ailier d´ou le fait que la moitié de ses points sont en supérioriter numérique sur des passes a Ryder... non au contraire il aide pas il nuit c´est ce que j´essais d´expliquer... Oui il obtient des points en supérioriter numérique mais chaque points ou belles passes équivaut a un but de l´adversaire sur une de ses belles gaffes... L´année c´était pas sa dernière chance, c´était sa première vrai... Justement depuis que Koivu est partie il possède plus de temps de glace donc il serait supposer produire, mais non on est obliger de se fier sur notre quatrième trio et quelques jeunes! Justement si ta pas de coup de patin tu mérite pas de jouer sur une deuxième ligne d´une équipe qui possède de la profondeur et des jeunes comme Plekanec... Le problème tu le dit toi même Ribeiro sert a rien... Car avec des marqueurs il n´est pas capable de jouer en défensive et chaque beaux jeux équivaut a un but adverse et si on le place avec Higgins il ne pourra pas utiliser sa belle vision... Pour Higgins tu y va fort en le comparant a Bulis! Non seulement il se défonce, il est physique mais en plus justement il est capable de la mettre dedans... Encore une fois dépendant du temps de glace mais sa parlez en au coach... Justement Ribs deviendrait un bon gars de quatrième ligne et Pleky notre deuxième centre a tout faire... Un Peter Forsberg en beaucoup moins talentueux et beaucoup moins blesser: Talentueux, Frappe, Rapide, Intense, Belle vision... Bien comprendre je ne compare pas les deux... 23 ième en PK: Beaucoup de nos buts sont compter quand Ribeiro est sur la glace car il reste 5 secondes a écouler pis que Julien veut tout suite contre attaquer pour changer le Momentum... Et on est surement les expert pour les pénaliter ´´caves´´, Voir Dagenais, Ryder et Dandenault... Bulis, si tu pense qu´un Murray peut faire sa job tes capoté... De 1 y´a pas son coup de patin de deux il n´aura jamais son sence défensif... Sundstrom gagne je pense 750 000 donc... RARE QUE KOIVU VA DANS UN COIN!!?? Tabarnak avant que Kovy arrive c´est lui notre petit ´´Vikings´´ qui allait dans le coin sortir le ´´puck´´ pis crée moi qui sortait quand qui s´y pointait le bout du nez... Zednik dans un coin? Apart contrôler a une main pis manger le puck, un autre pas fort lui... C´ets sure Kovalev change tout car lui aussi il est tellement fort physiquement que c´est pas bougeable pour un adversaire... Exepter Chara... Ryder, c´est pas sa job les coin pis pourtant il y va... C´est au centre d´aller sortir le puck du coin pis de la remettre dans la slot ou Ryder attend patiemment... J´ai jamais dit que Ribs était un buteur, seulement dit que la moitié de ses points étaits des passes en supériorité numérique...

Pis S.V.P si tu veut me faire plaisir, cesse d´écrire ´´dumoin´´ surtout que tu sais pas l´écrire! Du moins...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:21:02

Ribeiro pis Ryder depuis le début de la saison, tu les vois 5 mins sur 60, cé juste pour ca que y´ont des points, cé ridicule lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:27:26

?? Hein j´ai rien compris :rire2:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:40:02

Ce que je dis en gros cé qu´on les voit bien jouer environ 5 mins de toute la game le reste du temps y se traine le cul un peu partout et avec un peu de luck y finisse tjs par accumuler des pts qui les font bien parraitre au niveau des stats lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:21:54

Sa ressemble a sa...

Je sais pas y´a quelque chose qui va pas c´est surement Noel mais sa fait quand même Une semaine qu´on sait pas obstiner!