Juste pour les autres: Le 0... Oveckin et non 0veckin...
Plus de talent brute: Je parirais pas là-dessus... Ribeiro a une meilleur vision du jeux point final selon moi... Mais il est tellement nul sa glace que une belle passe équivaut a un but de l´adversaire si tu comprend...
Ribeiro a réussi l´an dernier comme je te l´ai déjà expliquer selon moi car personne le connaisait et qu´il n´était pas marquer... Mais après sa sa redevient selon moi un gars bien ordinaire de quatrième trio comme avant que Julien lui donne tout au détriment de Perrault qui fait bien avec les Preds... Ribeiro est petit, pas physique, pas intense, et lent comme une tortue et ne gagnerait pas une mise en jeux Vs un défenseur... Heureusement il joue avec Dagenais il parrait mieux côté vitesse et intensité... Pleky doit rester au centre car en plus de gagner les mises en jeux joue très bien son rôle en échec avant contrairement a d´autre
et que Ribeiro ne jouera pas a l´aile du moins il n´acceptera jamais sa pour l´équipe et ses peut-être mieux ainsi...
Moi je vois Ribs comme un gars normal de quatrième ligne...
Regarde c´est comme si Mathieu Aubin (Ribeiro) centre des MaiNiacs appartenait au CH, il jouerais sa 4 lignes... Julien se fait congédier l´autre coach n´aime pas Ribs (Perrault) et place Aubin sur la deux... Aubin est un Nerds dans la ligue et il n´est pas connu de personne exepter Crosby, Fleury et Bourdon personne le marque on le laisse travailler a sa guise et fait une superbe saison... L´année d´apèrs est surveiller fait pu rien qui vaille Oups..!