CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le ribeiro show

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gars59
gars59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:19:44

According to CKAC, Ribeiro refused to talk to the media today claiming they were being unfair to him.

"Je produis, mais c´est jamais assez" -- Mike Ribeiro in this morning´s Journal de Montréal.

ahaahahahahah

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:23:21

C´est vrai qui pourrait se forcer un peu plus, mais coté production y´a quelques points quand même (leader des Habs) Stun bon centre de 2e ligne là, jmy attendais à ce qui ressorte pas comme lan passé, stais sur même.. L´an passé a été juste Sa saison..

vram
vram
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:27:49

ben il fait pas si mal yé deriere koivu de deux point mais koivu a moin joué...sauf que koivu jouait avec kovalev...ribeiro lui il joue avec ryder...oui bon aillié...l´autre ben je devrait plutot dire les autre...lol...aprs il a quand meme 6 match avec au moin un point de suite..il fait quand meme bien...pas extra mais bien..ryder aussi fait bien il est a égalité au 18rang avec 5 gars don marian hossa pour les but...seul hic ses lui qua le moin de pass de la gang^^ mais dans les circonstance ya julien qui pourait se regardai pasque il semble etre en train de perdre sa chambre...lol je di sa pour gniaisé...ya que ribeiro qui a perdu...lol mais il devrait se regardé quand meme julien...car lui personne peu le critiqué publiquement sinon sa serai un gros out.....pour lui..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:30:24

Oops c vrai Ribs a pas autant de pts ke Saku lol..

gars59
gars59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:31:37

sacrer le duo dupont au poubelle ! ou envoyer sa a washington ou st louis !

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:34:14

Ce que vous oublier c´est que Ribeiro a 3 Points VS les Flyers là-dessus pis que le trois quarts de ses points ont été récolté en supériorité numérique sans compter son excellent moins 7... Un vrai Gangster celui-là... :sarcastic: Apart chialer le trois quarts du temps pis ses feintes de Pee Wee sérieusement Ribeiro sa reste un gars qui jouerais même pas sur un troisième trio selon moi avec un coach qui ferait confiance au jeune... Il serait plutôt sur le quatrième... L´an passé c´était bien beau, c´était sa première saison il n´était pas connu personne le marquais... Des les Playoffs ses devenus une galles pour l´équipes... En plus de pas produire offensivement il est sa glace a toute les buts adverses ou presque... Sérieusement dire que du monde voulait se débarasser de Koivu pour lui... Juste c´est OSTi après que Ryder shoot au net démontre toute son esprit d´équipe... lol

vram
vram
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:36:28

:rire: propose des trio...moi perso jessairai

ou referai

kovalev-koivu-rider
perez-rib-zednik
sunstrum-begin-bulis
kost-murray-higgis

plekanec out 4-6 semiane
bonk on sen fou
pour les deff sa reste pareil
et pour ryder aillié gauche jmen criss ya qua réaprendre de la droite...

^^ meme si je sais que mes trio son pas parfait sa serai mieu que la...dumoin ses se que je croit^^

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:38:29

Ben pour demain ouin sa serait hot faite vos trios...

vram
vram
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:38:47

ouai mais comme pour théo on a rien d´autre ovec...a par si ya des échange la seul chose que julien peu faire ce d´autre trio de foi que sa marche....pi depui deux ans il ne la jamais fait alors....attendon voir que tout le monde soi la...nous verronbien se quil fera

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:44:50

Oups moi sa donnerais:

Perezhogin-Bulis ou Higgins ou Ribeiro-Kovalev
Dagenais-Bulis ou Higgins-Ryder
Bulis ou Higgins-Bégin-Sundstrom
Lapierre-Murray-Kostitsyn

Markov-Rivet
Bouillon-Komisarek
Souray-Dandenault

Huet
Danis

En gros j´aimerais que:

Perezhogin-Ribeiro-Kovalev
Dagenais-Higgins-Ryder
Bulis-Bégin-Sundstrom
Lapierre-Murray-Kostitsyn

soit notre line up partant...

Ribeiro pourrait s´amuser comme un fou avec ses belles passes... Perez et Kovy la rapidité et la finesse...

Higgins viendrait un peu jouer le troisième défenseur vue que les deux autres c´est pas fiable... Troisième ligne défensive la préféré de Ti-Claude l´osti une chance que Bégin remplace Bonk et la dernière sa serait le fun plus que trois minutes...

vram
vram
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:47:04

et si pasque ces pas sur mais si koivu joue....

Laraqueee
Laraqueee
Niveau 6
20 décembre 2005 à 01:47:34

:sors:

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:51:17

Vram: Plekanec en santé peut faire 10 X mieux que Ribeiro... Même sur une jambe... Il est plus rapide, plus habile et manie très bien l´puck... En plus amlgré son petit physique il y va au toats dans les coins de glace...

Avec tout le monde en santé et un coach vite vite... Sa donnerait:

Zednik-Koivu-Kovalev
Perezhogin-Plekanec-Ryder
Bulis-Bonk-Bégin ou Sundstrom
Higgins-Ribeiro-Sundstrom ou Bégin

Je sais pas mais Zednik produit juste avec Koivu et Kovy... Donc intact... Pleky a une bonne vision et ets rapide, Ryder le sniper, et Perezhogin le Kovalev de la deuxième ligne... Bulis rapidité et bon défensivement (Ti-Claude ne pas utiliser outrageusement pourrait être nosif pour la santé), Bonk on est pogner avec et Bégin pour l´intensité (Sa pourrait peut-être réveiller son grand mou de joueur de centre... Ribeiro avec Higgins un travailleur acharné et Sundstrom deux gars qui excelle défensivement pour couvrir les gaffe de notre moineaux Québécois...

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:52:32

Si Koivu joue: Quelque précense avec usage restreint et pas de Lapierre en gros...

gars59
gars59
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:55:14

jvoudrait voir

Perezhogin-Higgins-Kovalev
Kostitsyn-Ribeiro-Ryder
Bulis-Bégin-Sundstrom
Dandenault-Murray-Dagenais

Markov-Rivet
Souray--Komisarek
Bouillon-streit

Huet
Danis

vram
vram
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:57:30

lol pourquoi tu me di que plecanek peu faire 10x mieu...plec est plus intense et est plus tout ce que ta di...mais rib a plus de talent brut...okokok je peut dire que je trouve plec plus efficase et plus intense mais de la a mettre rib sur le 4em trio.......je pense pas..pk ne pas les mettre les deux sur le 2eme comme sa ta plein de talent un sniper un passeur et en pleca le joueur a tout faire..il se repli monte a l´attaque desanvatage num avantage num...entouka il fait tout...mais je pense que malgré son manque de vouloir de coeur et d´intesité ribeiro a trop de talent pour le 3 ou 4eme trio...

0veckin
0veckin
Niveau 5
20 décembre 2005 à 02:05:51

C´est très dommage, mais il y a une importante constatation à faire : le canadien ne fera pas les série cette année, il va continuer d´avoir les mêmes résultats que présentement, surtout avec le nombres important de blesser (et de joueurs pourris aussi, qui nuisent à l´équipe, mais on a rien de mieu pour les remplacer.).
Il n´y a pas de solution miracle, faire de bon échanges, déveloper les jeunes joueurs, et attendre. Seul le temps (4-5 ans minimum) peut arranger les choses.

vram
vram
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:11:29

bon le revoila lui.. :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:18:05

Juste pour les autres: Le 0... Oveckin et non 0veckin...

Plus de talent brute: Je parirais pas là-dessus... Ribeiro a une meilleur vision du jeux point final selon moi... Mais il est tellement nul sa glace que une belle passe équivaut a un but de l´adversaire si tu comprend...

Ribeiro a réussi l´an dernier comme je te l´ai déjà expliquer selon moi car personne le connaisait et qu´il n´était pas marquer... Mais après sa sa redevient selon moi un gars bien ordinaire de quatrième trio comme avant que Julien lui donne tout au détriment de Perrault qui fait bien avec les Preds... Ribeiro est petit, pas physique, pas intense, et lent comme une tortue et ne gagnerait pas une mise en jeux Vs un défenseur... Heureusement il joue avec Dagenais il parrait mieux côté vitesse et intensité... Pleky doit rester au centre car en plus de gagner les mises en jeux joue très bien son rôle en échec avant contrairement a d´autre :sarcastic: et que Ribeiro ne jouera pas a l´aile du moins il n´acceptera jamais sa pour l´équipe et ses peut-être mieux ainsi...

Moi je vois Ribs comme un gars normal de quatrième ligne...

Regarde c´est comme si Mathieu Aubin (Ribeiro) centre des MaiNiacs appartenait au CH, il jouerais sa 4 lignes... Julien se fait congédier l´autre coach n´aime pas Ribs (Perrault) et place Aubin sur la deux... Aubin est un Nerds dans la ligue et il n´est pas connu de personne exepter Crosby, Fleury et Bourdon personne le marque on le laisse travailler a sa guise et fait une superbe saison... L´année d´apèrs est surveiller fait pu rien qui vaille Oups..!

The_0NE_
The_0NE_
Niveau 2
20 décembre 2005 à 02:21:09

J´en peu pu de montréal, sont pourris!