CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Nouveaux!

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
11 novembre 2005 à 03:59:04

Si tu me laisse ma chance, je suis bien content!

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
11 novembre 2005 à 04:34:05

ok jte comprend pas 8Crosby8 pcq pk ta besoin de leur avis pour savoir si t la bienvenue messemble ke tu ten fou moi maintenant jcommence a trouver sa louche pcq kan je suis arriver le monde maimais pas pi jmen foutais jsuis rester pareille pi la jpas au top du forum mais jme trouve correct pis jpense ke c la meme chose pour les autres (enfin jpense) faque moi jte dit ke si t pas crosby_1er bin laisse faire c commentaire la pis si tu les bin t vraiment con

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:13:08

t´étais pas obliger de faire un topic pour te présenter pour écrire des messages non plus, mais bon tu la fait alors bienvenue.

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
12 novembre 2005 à 00:50:21

J´ai fait ce topic parce que j´avais "peur" que les plus ancien sur le forum me démolisent. Heureusement la plus part des anciens sur le forum mon dit qu´un bonne chance. Je suis très heureux. Malheureusement, je trouve que quelque personne sont (je vais rester polie comme me la conseiller un ancien.) très désagréable. Et surtout! Pour tout le monde! Je ne suis pas Crosby_1er.

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:52:12

tu dis:

1)Est-ce que ça cause un problème que je m´appelle 8Crosby8 parce que je connais pas crosby_1er et je sais pas se qu´il à fait de aussi cons?

2)Je regarde des messages sur le forum depuis 2003. Je trouve qu´il y a toujours du monde qui ne laisse aucune chance au nouveau. Aujourd´hui en 2005, 2 ans plus tard, je décide d´essayer. J´aimerais gentillement que vous me croyez que je ne suis pas crosby_1er.
Mais je ne veux pas changer de nom car je me suis dit que j´allais essayer de percer pis de devenir un grand. Mais je pillerais pas sur la tête à personne. Ça serais dur on a de bon débateur, fini pour mon côté téteux!

tu regardes les messages depusi 2003 mais tu connais pas crosby et sais pas ce qu´il a fait?????me semble ca fait bizarre

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:15:43

Colice les boys , on ce fou c´est qui !! !

Laisser le faire , pourquoi faire un osti de procet a cause qu´il s´appelle crosby , nous verrons bien...

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:16:51

je laccuse po lol cé rare je fais ca mais cé juste que la contradiction était assez évidente...

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
12 novembre 2005 à 02:17:36

J´ai juste pas vue ce qu´il à fait! Il ni à rien de bizzare! J´essaye juste de bien m´intégré voyant le sort des nouveau! Mais cela ne fait que le contraire! Nous sommes presque rendu à 23 messages! Les 5 premiers messages sont des anciens qui m´ont dit: Chienne pas personne et Bonne chance! Merci à Metal_Mario, Oveckin, Bernaboom, Jack_Thornton, Ramirez24 et Samjtavc2 qui mon acceuilie et surtout qui ne m´ont pas pris pour crosby_1er.

gocanadiens
gocanadiens
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:23:09

lol jai tu dis je te prenais pour crosby??? toute facon je men fous crosby y ma jamais rien fait en tant que tel... sauf que pour faciliter ton intégration taurait été mieux de poster direct dans un topci de hcokey que den créer un comme celui ci car ca vient toujours comme ca.. sinon je te souhaite aussi bonne chance pis si tu restes correct pis que tu dis po de naiseries taura po de prob ak personne :ok:

bads_boys
bads_boys
Niveau 6
12 novembre 2005 à 04:26:18

si t po croby_1er ben change ton nick pis ta juste a dire que tu es nouveau comme tu le fait

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
12 novembre 2005 à 15:49:18

Même si je change de pseudo, je vais toujours être moi. Ça change pas. Pis crosby_1er à 12 ans! Moi personnellement si j´aurais changer d´âge je m´aurais mis plus vieux 15-16 ans!

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
12 novembre 2005 à 15:52:19

J´ai oublier de dire que moi j´ai 14 ans!

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:00:10

Y sait son age mais y sait pas ses qui... Belle tentative l´ami... :honte:

Arrête de faire ton petit bébé pis poste sur les topic... Surtout laisse donc descendre lui icit...

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
12 novembre 2005 à 16:18:55

Je viens de regarder! Comme juste la je sais que tu à treize ans pis que tu aime les Al´s!

Si j´aurais eux un autre nom personne ne m´aurait dit que je suis crosby_1er pourtant je serais encore moi 8Crosby8 et non crosby_1er.

oveckin
oveckin
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:26:32

Un autre nom ou pas sa l´aurait rien changer... Anyway bienvenue!

J´Ai des billets pour le match VS la Saskatchewan! :)

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
12 novembre 2005 à 17:52:14

Merci Oveckin! Go Al´s Go! Sauf que je crois pas qui gont battre les Lions! Mais Go quand même! Sur ce on reviens au Hockey!

Dark_Wilky
Dark_Wilky
Niveau 7
12 novembre 2005 à 18:59:31

Ok sti !

Fermez là criss ! Il dit qu´il n´est pas crosby_1er !

Arrêtez donc vos paranoïas... Crosby est maintenant un grand joueur. C´est normal que le monde prendront son nom comme pseudo. C´est comme Joe Sakic ; plusieurs personnes sur les forums de JV.com porte son nom. Et puis ?

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
12 novembre 2005 à 19:53:24

bienvenue moi je suis l´homme le plus respecter ici et le numero 1 dans les mise du ch. Tout le monde maime et je suis le roi. bienvenue dans mon royaume

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
12 novembre 2005 à 23:53:23

Merci à vous Dark_wilky et Laurenthou4!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 novembre 2005 à 00:44:42

Loll t celkui qu´on aime le moins ici Laurenthou et tu vas te faire déclasser bientot dans les mises du CH. ^^

La vidéo du moment