CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis Nouveaux!

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
10 novembre 2005 à 02:52:43

Je suis nouveaux et je voudrais savoir comment m´intergré pour être respecter et monter les échelons! Merci pour ceux qui me répondent!

lethonen
lethonen
Niveau 6
10 novembre 2005 à 02:57:57

1, si ta une question sur le jeu va au topic d´aide.

ben.. c´est pas mal sa lol... enerve pas les autres et les autres en t´énerveront pas, ( La lutte va etre serrer en Crosby et Ovechkin pour le trophé calder!!)

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
10 novembre 2005 à 03:07:33

Cé moi ou sa sent le crosby_1er ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 novembre 2005 à 03:08:23

je pensai la meme chose mais je pensai que j etai parano

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 novembre 2005 à 17:44:15

C´est surement lui mais laissons le aller il a peu t´être changer ou ses peut-être même pas lui... On va s´en rendre compte asser vite...

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
10 novembre 2005 à 18:50:41

lol arreter de paranoïer sa doit po etre lui pis si c lui bin sa va changer koi

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:08:06

:lol: pour de vrait jme suis dit, c´est surment crosby_1er :lol: mais justement je suis pas 8crosby8 parce que je sais que crosby porte le 9 quand il était jeune, si tu est intelligent tu aurait pu marquer 9crosby9 a moins que le 8 sois familier tk... bienvenue!! je te fait dire tout suite que tu va te faire traiter de moi, pis le monde vont te chier dessu, donc fait t preuve que t pas moi et que je suis pas toi, et tu va peut pas oublier de changer de pseudo lol

JacK_ThornTon
JacK_ThornTon
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:09:40

J´étais pas si fuckey que ca quand j´étais jeune!!!!!!!

paranoicque

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
10 novembre 2005 à 23:14:46

Je ne suis pas Crosby_1er!

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
10 novembre 2005 à 23:17:44

Mais je veux rester avec 8Crosby8 parce que je voudrais pas que vous pensez que je suis Crosby_1er.

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:00:07

Sa sent pas bon... OK lol Ta juste a pas poster de topic con pis participer au topic interressant pis tu va être good...

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:01:25

salut lnew

scomme les autres, fais pas de boost, de flood, tenvoie pas chier personne pour aucune raison, tu vas pas sur les topics de cons et tout devrait etre correct :ok:

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
11 novembre 2005 à 03:03:57

Est-ce que ça cause un problème que je m´appelle 8Crosby8 parce que je connais pas crosby_1er et je sais pas se qu´il à fait de aussi cons?

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
11 novembre 2005 à 03:08:52

laisser le tranquille meme si il ment...si ce nest pas le cas bienvenue et sonne avant d´enter.

Sythus
Sythus
Niveau 6
11 novembre 2005 à 03:12:38

Je suis persuadé que c´est Crosby_1er. La plupart des pseudos que Crosby à créé contenait le nom de crosby dedans, et c´est encore le cas. Et pour les deux 8, c´est surment voulu pour justement faire paraittre que cela est illogique.

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
11 novembre 2005 à 03:21:02

Je regarde des messages sur le forum depuis 2003. Je trouve qu´il y a toujours du monde qui ne laisse aucune chance au nouveau. Aujourd´hui en 2005, 2 ans plus tard, je décide d´essayer. J´aimerais gentillement que vous me croyez que je ne suis pas crosby_1er.
Mais je ne veux pas changer de nom car je me suis dit que j´allais essayer de percer pis de devenir un grand. Mais je pillerais pas sur la tête à personne. Ça serais dur on a de bon débateur, fini pour mon côté téteux!

Sythus
Sythus
Niveau 6
11 novembre 2005 à 03:28:02

Je regarde des messages sur le forum depuis 2003. Je trouve qu´il y a toujours du monde qui ne laisse aucune chance au nouveau. Aujourd´hui en 2005, 2 ans plus tard, je décide d´essayer.

Et pourquoi ne pas t´être inscrit auparavant?

Mais je ne veux pas changer de nom car je me suis dit que j´allais essayer de percer pis de devenir un grand.

Je vois pas trop le rapport de ne pas changer de nom pour essayé de percer. Et je vois pas trop comment tu peux devenir un grand sur un forum. Tu peux émettre de bons arguments et te faire connaitre mais devenir un grand? Enfin pense ce que tu veux.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:37:41

roux pk tas un nouveau pseudo?

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
11 novembre 2005 à 03:39:02

Je ne me suis pas inscrit avant car je n´avais rien à dire. Donc je ne fait pas comme du monde pis j´écris des conneries. Pis devenir un grand ça veux juste dire avoir de l´ancienneter pis que je me fasse respecter (de ne pas me faire éceurer)! EnTouka! Est-ce que quelqu´un pourrais me laisser ma chance?

Sythus
Sythus
Niveau 6
11 novembre 2005 à 03:51:44

roux pk tas un nouveau pseudo?

Je trouvais ça laid de prendre mon nom et d´en faire un pseudo. Et après tout, un peu de changement ne fait pas de tort.

Pis devenir un grand ça veux juste dire avoir de l´ancienneter pis que je me fasse respecter

Et si tu voulais de l´ancienneté, t´avais qu´a t´inscrire il y a deux ans. Et justement, crosby écrivais aussi pas mals de conneries.

EnTouka! Est-ce que quelqu´un pourrais me laisser ma chance?

Tk moi je vais te donner une chance mais comme les autres l´ont dit, ne crée pas de topics inutiles, ne poste pas inutilement, et apporte de bons arguments aux discussions.

La vidéo du moment