CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu trop facile

vram
vram
Niveau 10
05 décembre 2005 à 01:56:13

laurenthou....regarde bien ok...217/3=72.3
72/20=3.6 ce qui veut dire que tu compte presque 4 but par minute....1 but tout les 15 seconde pendant 1 heure.... :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire:

meme sans le goal sa serai harchi mais vraiment harchi juste meme la sa serai dur a croire alors tes vraiment un sale manteur qui ce seche de l´attention :honte: povre toi sérieu ta vie doi etre a chier pour que tu est le temps de penssé a sa et surtout de perdre autan de temps a essayé de nous faire croi te coneri.... :rire: : rire:

vram
vram
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:07:24

de plus tu sais pas comment auté le goal et tu serai le meilleur joueur de tout les temps avec ton 217-0....mais tu joue depui cb de temps..sa ses si ta le jeu bien sur et t´avais quel team??? les étoile du match était qui et combien de point il avait chaque qui était le goal adverse sa force et aussi l´avantage joueur et selui gardien étai vers qui les seting va y essai au moin d´avoir l´air crédible car meme sans ce que j´ai marqué plus haut le manque de ranseignement rendai déjas ce que tu disais peut crédible alors je vais attendre que tu invente les seting et les stat des joueur pour pouvoir me marré de toi a nouveau... :rire: :rire: :rire: :rire:

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
05 décembre 2005 à 02:32:04

rien a dire, vram a tout dit... j´ai vraiment pitier de toi, inventer des conneries dememe... :rire: :rire: :rire:

triatlon
triatlon
Niveau 7
05 décembre 2005 à 21:11:39

mouais cé facile... en 82 games jen ai perdue qu´une et a 1 buts d´écart! Je l´ai mis difficile... j´ai même pas le meilleurs goaler... jai eu un choix de répêchage et il est a 85 de overall... tout de pas bon... j´ia luongo qui est une vraie merde... il a une stats de .574... c´est nul! bon c´est ça! @+++

Laurenthou2
Laurenthou2
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:12:41

zombie je parlerai pas avec ta voie de fille :lol:
non mais serieux je peux vous donner le lien mais je sais pas comment reduire laffaire parce que la photo est tros grosse( sur le site de chose ma dit) mais quand mon pere va arriver il va me montrer comment faire et je vais vous montrer les photos de toutes.

Laurenthou2
Laurenthou2
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:16:51

ah oui et trouver moi donc le site ou on peut enlever le goaler parce que moi jai pas trouver( bien que jai pas vraiment chercher)

Laurenthou2
Laurenthou2
Niveau 4
05 décembre 2005 à 21:47:10

ma photo est trop grosse pi ma pas perdre mon temps faque ajouter moi dans msn et ma la vous montrer that it that out puissancelehou@hotmail.com

Laurenthou2
Laurenthou2
Niveau 4
06 décembre 2005 à 00:57:23

:up:

zombie6666
zombie6666
Niveau 3
06 décembre 2005 à 01:50:29

laurenthou 2 tu va ferme ta boite je ne croie pas encore de tes photo meme si tu le montre a du monde il va pas croire peut etre oui a ca cest la boldshit tu triche ou petre pas point a la ligne et une chose cest just un jeux cest pas une compitition de score ok cest pour le fun meme si je le croie je pourais fair des score tres haut mais la je mamuse a joue come ea dit ea sport is only a game ok ................... a la ligne

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 décembre 2005 à 02:40:38

:honte: C´est : Ea Sports I´Ts in the game.. kel n00b celui-là.. lollll

reyandtaker
reyandtaker
Niveau 5
06 décembre 2005 à 02:42:47

peut etre que sait vrai mais sauve que c est lui a perdu lol

vram
vram
Niveau 10
06 décembre 2005 à 03:27:10

non p-e que ses vrai?????? ta lut se que j´ai marqué plus haut??? si non reli car il est imposible de le faire IMPOSIBLE.
^^ lorenthou tes qu´un gros nul et je pari que tu serai meme pas capable de mettre 6 but dans une game d´une heure. :rire: :rire: :rire: alors bonne chance.p.s. quand tu veu mon gars jvai te montré a jouer :lol:

zombie6666
zombie6666
Niveau 3
06 décembre 2005 à 11:17:33

lol je mexcuse pour le ea sport is only game je cest cest its is in the game cest pour rire lolololol

Laurenthou2
Laurenthou2
Niveau 4
06 décembre 2005 à 21:00:46

je crois que vram tes dans le champ car cest possible car je lai fait sans tricher et dite moi ou trouver le site ou tricher car je trouve pas. ou dite moi un site ou je peux poster mes photos ou ajouter moi dans vos contact et taiser-vous et stoper de me tromper de menteur. jai gagner avec un blanchissage de 217-0 en game de 60 minutes sans tricher jai des preuves

Laurenthou2
Laurenthou2
Niveau 4
07 décembre 2005 à 00:20:44

connaiser vous des site pour que je puisse mettre mes photos car ya personne qui ma ajouter dans msn faque pour que vous me croyer je doit le mettre a quekpâr ou vous pourrez regarder. :merci:

vram
vram
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:48:37

aille je croi que ta pas saisi...écoute sur le forum de lorenthou4 (qui est sans aucun doute toi) que j´ai upé allé tous lire la premiere page...non lol je vais vous la mettre ici apres lorenthou tu iras voir ailleur si on y est..

voilas se que lorenthou a écri:

Voila se que dit une rumeur sur les canadiens:

-"Oui, laissez le travailler...

Le gars sait très bien où il s´en va...

Je m´explique...

Lors de mon séjour à Montréal, la fin de semaine passée, j´ai remarqué Mr. Gainey en train de faire ses amplettes, et celle là, ne sont pas reliées au hockey. :)))) Mais bon... et donc, je me suis empressé d´aller le saluer en lui donnant la main et en lui demandant ce qu´il comptait faire pour améliorer l´equipe. Je lui ai dit, car je ne le trouvait pas, mais vraiment pas actif au niveau des joueurs autonomes avec et sans compensations.

Et donc, il m´a dit qu´il s´apprêtait à faire 1 voir 2 coup d´éclat. (Si tout ce déroule bien, bien entendu). Mais selon ses dires, les chances sont très, mais très très bonnes.

Ce qu´il m´a dit, c´est qu´il s´apprêtait à échanger Théodore et Rivet + Choix 3eme ronde (2006)contre Luongo, Bouwmester. Il cherche donc à offrir un contrat longue durée à Théodore d´une valeur pas trop élevée pour mieux l´échanger. Il a pour son dire que si la Floride était prête à offrir 5 Millions à Luongo, qu´ils voudraient bien de Théo si le CH réussit à le signer à moindre coût que 5 Millions...

Ce qui n´est pas faux... C´est donc le premier coup que Gainey s´apprete à faire !! !

Le deuxième coup d´éclat serait d´acquérir les services de Ilya Kovalchuk. Atlanta recevrait en retour, Koivu, Kostityn, Plekanec + 3 Choix de 1ère ronde.. (je ne suis plus certains des noms, mais Koivu en faisait parti assurément). Atlanta serait gagnant sur le point monétaire car Koivu coute moins cher et les 2 autres, ne couteront vraiment pas cher. N´oubliez pas que si Kovalev a signé pour 4 ans avec le CH, c´est bien parce que Gainey lui a promis de trouver un autre joueur d´impact, un vrai marquer naturel. !! !! ! IL SE DOIT D´HONORER sa promesse !!

Dans le cas où ca ne fonctionnerait pas, il tenterait d´aller chercher Brad Richards en retour de M. Ryder + Plekannec + 1x espoir.

En fait, je lui ai parlé (Mr. Gainey), pendant un bon 15 min. C´est une personne très généreuse de son temps.

Détrompez-vous chers partisans, Mr. Gainey n´est pas en vacance.. Ça travail très fort derrières les portes du Centre Bell. Soyez indulgeant à son égard, ne le jugez pas trop rapidement et vous serez agréablement surpris d´ici 1 semaine et demie !! !

stef_26@hotmail.com

Steph."

Si cest vrai je crois que lechange de theodore serait plus quexellent.

L´echange de brad Richards serait pas bon.

L´echange de kovalchuk serait tres tres mauvais.

p.s. jai ete banni svp debanisser moi je suis innocent vous etes mechant.

alors apres avoir ecrit tout sa tu croi sincerement que tes propos on de la valeur.....
:rire: :rire: :rire:

et je mes le lien au cas

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10855-25294-1-0-1-0-0.htm

merci!

Laurenthou2
Laurenthou2
Niveau 4
07 décembre 2005 à 00:51:36

ecoute le jeune cest pas moi qui a ecrit sa cest un gars pi moi jai faite copier/coller faque arrete de faire le twit parce qure la tu te calle le comique

vram
vram
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:57:16

oké ses pas toi qui a écris sa mais ta fais copié colé.....et ces moi qui se calle????

:rire:

vram
vram
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:59:32

a oké et ta jamais donné de lien aucun lol et sur la page tout le monde te le demandais et aussi te traitai de manteur.... :rire:

vram
vram
Niveau 10
07 décembre 2005 à 01:01:31

donc plus sa change plus ses pareille apres quelque moi tu nous revien avec une autre histoire de fucké...la tienne et la encore personne te croi!!!! mais tu continu a insisté...sérieu tu devrai arété tu passe vraiment pour un manteur et un con alors tu devrais arété d´insisté" voila jespere que cette foi si tu aura compris!