aille je croi que ta pas saisi...écoute sur le forum de lorenthou4 (qui est sans aucun doute toi) que j´ai upé allé tous lire la premiere page...non lol je vais vous la mettre ici apres lorenthou tu iras voir ailleur si on y est..
voilas se que lorenthou a écri:
Voila se que dit une rumeur sur les canadiens:
-"Oui, laissez le travailler...
Le gars sait très bien où il s´en va...
Je m´explique...
Lors de mon séjour à Montréal, la fin de semaine passée, j´ai remarqué Mr. Gainey en train de faire ses amplettes, et celle là, ne sont pas reliées au hockey.
))) Mais bon... et donc, je me suis empressé d´aller le saluer en lui donnant la main et en lui demandant ce qu´il comptait faire pour améliorer l´equipe. Je lui ai dit, car je ne le trouvait pas, mais vraiment pas actif au niveau des joueurs autonomes avec et sans compensations.
Et donc, il m´a dit qu´il s´apprêtait à faire 1 voir 2 coup d´éclat. (Si tout ce déroule bien, bien entendu). Mais selon ses dires, les chances sont très, mais très très bonnes.
Ce qu´il m´a dit, c´est qu´il s´apprêtait à échanger Théodore et Rivet + Choix 3eme ronde (2006)contre Luongo, Bouwmester. Il cherche donc à offrir un contrat longue durée à Théodore d´une valeur pas trop élevée pour mieux l´échanger. Il a pour son dire que si la Floride était prête à offrir 5 Millions à Luongo, qu´ils voudraient bien de Théo si le CH réussit à le signer à moindre coût que 5 Millions...
Ce qui n´est pas faux... C´est donc le premier coup que Gainey s´apprete à faire !! !
Le deuxième coup d´éclat serait d´acquérir les services de Ilya Kovalchuk. Atlanta recevrait en retour, Koivu, Kostityn, Plekanec + 3 Choix de 1ère ronde.. (je ne suis plus certains des noms, mais Koivu en faisait parti assurément). Atlanta serait gagnant sur le point monétaire car Koivu coute moins cher et les 2 autres, ne couteront vraiment pas cher. N´oubliez pas que si Kovalev a signé pour 4 ans avec le CH, c´est bien parce que Gainey lui a promis de trouver un autre joueur d´impact, un vrai marquer naturel. !! !! ! IL SE DOIT D´HONORER sa promesse !!
Dans le cas où ca ne fonctionnerait pas, il tenterait d´aller chercher Brad Richards en retour de M. Ryder + Plekannec + 1x espoir.
En fait, je lui ai parlé (Mr. Gainey), pendant un bon 15 min. C´est une personne très généreuse de son temps.
Détrompez-vous chers partisans, Mr. Gainey n´est pas en vacance.. Ça travail très fort derrières les portes du Centre Bell. Soyez indulgeant à son égard, ne le jugez pas trop rapidement et vous serez agréablement surpris d´ici 1 semaine et demie !! !
stef_26@hotmail.com
Steph."
Si cest vrai je crois que lechange de theodore serait plus quexellent.
L´echange de brad Richards serait pas bon.
L´echange de kovalchuk serait tres tres mauvais.
p.s. jai ete banni svp debanisser moi je suis innocent vous etes mechant.
alors apres avoir ecrit tout sa tu croi sincerement que tes propos on de la valeur.....
et je mes le lien au cas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10855-25294-1-0-1-0-0.htm
merci!