CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu trop facile

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
03 décembre 2005 à 04:37:34

ta tu une preuve de tsa pcq le monde peuvent croire se kil veulen pis moi bin si ta po de preuve bin jte crois po

6amadues
6amadues
Niveau 3
03 décembre 2005 à 04:39:54

décrisss té tu sour bordel decaliss criss ton camp posse toi putin ces pas dure a comprendre tes nul pi on se fou de toi comme tes parent le gros nazz alors DÉCALIISSSSSSS PI REVIEN PU SI TA BESOIN D´AMI VA LA OU TU SERA LE MIEU....ROBER GIFARD.....pauvre merde

zombie6666
zombie6666
Niveau 3
03 décembre 2005 à 14:56:22

hahahaahaha bergy 13 cest pas vrais ta faite 150-0 je ne croie pas a ca jai besoin de preve tu joue pas a difficulte ou tu a triche moi je croie pas ca

zombie6666
zombie6666
Niveau 3
03 décembre 2005 à 14:58:59

ce lui a gagne 25 -1 jai battu ca jai faite 25-0 ok je suis fort aussi au hockey je peut battre tout le monde si je veut

Laurenthou2
Laurenthou2
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:49:12

6amadues tu peux avoir un peu plus de respect franchement ta besoin de medicaments ou quoi?

Laurenthou2
Laurenthou2
Niveau 4
03 décembre 2005 à 18:02:37

je ne peux pas vous donner des des affaires join sauf que je peux vous donner la photo vous naver qua me donner vos emails et je vais vous la donner si vous me traiter de menteur. voila

Sythus
Sythus
Niveau 6
03 décembre 2005 à 18:21:37

Et qu´est-ce qui nous dira que c´est à difficile...

zombie6666
zombie6666
Niveau 3
03 décembre 2005 à 18:54:53

se lui qui fais des score de 25-1 ou 150-0 ou 74-0 vous triche je joue pas pour des tricheur on score normal 5-3 ou 6-4 ou 10-5 mais la voir sa cest la "bolshit" mais je peut fair des score comme ca si tu joue a begin ou easy ou tu peut prend sans la season tu peut joue pour enlever le golie et fair des score comme ca si vous dit pas ca cest autre chose vous mentais ........ ala ligne

Laurenthou2
Laurenthou2
Niveau 4
03 décembre 2005 à 19:32:55

jai battu mon record cest 217-0. en periode de 20 minutes. zombie arrete de pleurer svp .

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:39:10

ben oui c´est sa.. 217-0... on est vraiemnt censés croire sa?? le seul moyen de faire sa c´est de mettre shot accurency et power au max d´enlever le goal de lautre équipe.. pi sa ta faite sa ta vraiment du temps a parde.

max_f1_fan
max_f1_fan
Niveau 7
03 décembre 2005 à 19:40:51

chu meilleur que toi g faite 1 287 675 352 887 987 654 - 0 ...

:honte: voir que ta faite sa 217-0

Laurenthou2
Laurenthou2
Niveau 4
03 décembre 2005 à 19:50:34

oui si vous me croyer pas jai sauvegarder les images et je nai pas oter le goal car je sais pas comment.
alors arreter de me critiquer et venez voir mes photos!

Sythus
Sythus
Niveau 6
04 décembre 2005 à 02:31:05

Héberge tes images sur imageshack: http://imageshack.us
Nous verrons et on te croiras peut-etre... enfin non.

28th-Commando
28th-Commando
Niveau 4
04 décembre 2005 à 03:49:02

Serieux arrete sa personne te crois... arrete d´essayer de te rendre interessant. Tu dis respect mais tes pas mieu tu traite les autres de poche. fack moi a ta place je me la fermerais.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:10:00

c´est pas comme si c´était dur de changer des images.. tsé voir que sa marque apres a game quelque chose genre: Kovalev 1ere étoile: 65buts,41passes.... de rien de plsu utile a faire que d´essayer de faire a croire des conneries..

zombie6666
zombie6666
Niveau 3
04 décembre 2005 à 10:58:55

bolshit il a na qui triche pour fair des score haut meme si il joue a des 20minute de periode tu score pas si haute de 217 ou 100 cest de la boldshit tu peut enlever le golie et laisse score ou autre chose cest que tu score la meme place come le onetimer le hockey 2006 il y a beaucoup de bug je ne croie pas a ca des score si haut meme les photo je ne croie pas a ca il faut que je voie de plain face pour voir la preuve

zombie6666
zombie6666
Niveau 3
04 décembre 2005 à 11:12:41

en plus laurenthou2 tu triche je cest ca je croie pas meme les photo je suis le mellieur au hockey vien me a fronte a online si tes si bon que ca si tu a fronte pas aujourdhui a online tu est un chiken mon online du hockey06 et zombierioux so vient laurenthou2 les jeune pense fort mai non jaimerais te voir en plen face pour voir jai des long mot te dir jai pas peur de toi en plus ou tu habite et quelle age ta moi je ne derenge pas de me donne ladresse si tu donne je donne ok mon age je le dit jais 31ans fais moi pas shier si tu cherche la bagare vien a rimouski tu va voir tu va avoir ton coup de poing moi je mesurre 6 pied et un pouce je pesse 220 livre tres batie so "fuck you"je mexcuse pour langage pour tout le monde je sacre pas mais luis laurenthou 2 luis il ma faite quelle que chose a msn que jai pas aime

zombie6666
zombie6666
Niveau 3
04 décembre 2005 à 11:16:16

en plus laurenthou2 a fair attention il est un tricheur il sacre beaucoup jai su sur msn moi jaI changer de nom msn so il me eqeur plus sauve ici mais je laisse fair il est chicken il vien pas a fronte a online so bye laurenthou2 si on peu le kicke se gas la a jeux video jaimerais ca

woldshadow
woldshadow
Niveau 3
05 décembre 2005 à 01:19:45

moi 2 je trouve que le nombre de but est trop elever car cest laid en sale,quadn test dans zone adverse,tu a la rondelle, tu shoot pis la lequipe adverse te pick la rondelle et ils font 2 ou 3 passe et lautre pars en echapper et ils sont deja rendu dans la zone! dans vrai vie sa prend casiment 1 minute entiere pour reussi a arriver enfin dans la zone adverse!et si t deja dans zone adverse, tu tla fait picker desfois mais ta reprend tandis que dans ste jeu la il ta pick et pour 5 seconde apres c lautre bord...cest ce qui fait que le pointage est sovuent tres haut!

woldshadow
woldshadow
Niveau 3
05 décembre 2005 à 01:20:47

moi 2 je trouve que le nombre de but est trop elever car cest laid en sale,quadn test dans zone adverse,tu a la rondelle, tu shoot pis la lequipe adverse te pick la rondelle et ils font 2 ou 3 passe et lautre pars en echapper et ils sont deja rendu dans la zone! dans vrai vie sa prend casiment 1 minute entiere pour reussi a arriver enfin dans la zone adverse!et si t deja dans zone adverse, tu tla fait picker desfois mais ta reprend tandis que dans ste jeu la il ta pick et pour 5 seconde apres c lautre bord...cest ce qui fait que le pointage est sovuent tres haut!