CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hockey est beaucoup trop violent!

twisted_gamer
twisted_gamer
Niveau 4
29 octobre 2005 à 15:06:10

ok le pasisfice le hockey et avant tout un sport de contact et cette anné meme si il on mit des réglement pouri y quil on le droit de faire des trap la vrai ame du hockey et revenu chez les partisent comme moi et je n´airaiterai jamais de crié go habs go go hab go avec ma biere din main dans mon salon enface d´une grosse pizza

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:47:50

regarde la danse si t pas content ac le hockey boulet!!

totch
totch
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:29:26

Je suis d´accord avec lui. Les batailles sont inutiles au hokcey. je prefére voir un match sans bagarre et sans coup salo

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:33:59

bof pas moi une coupe de plaquages dans une game c bin le fun a voir

gars59
gars59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:53:13

le hockey sans fight et plaquage ces bu du hockey ... ahh criss nilan , dale hunter,tie domi,dave tiger williams ces genre de joueur de joueur là , il devra tjrs en avoir !

mario_8
mario_8
Niveau 8
02 novembre 2005 à 18:54:31

Putain le gars il dit que le football c´est violent ....
j´hallucine !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:29:50

football américain

miccorr
miccorr
Niveau 10
03 novembre 2005 à 00:09:52

Selon ou le gard est totalement débil ou c´est un fake.

Sythus
Sythus
Niveau 6
03 novembre 2005 à 03:37:30

Quand à moi on répond inutilement parce que se gars la dois avoir écrit ce message pour nous faire parler, et pourtant on embarque. Je vais quand même donner mon opinion sur ce sujet.

Le hockey, comme plusieurs autres sports (football, boxe, lutte, et meme soccer parfois, etc.) est un sports violent. La baguarre et les coups font parti de ce sport, il est impossible de comparer ces événements aux actes de la rue. Par exemple, au football, les joueurs se plaquent à chaque jeu. Ce n´est pas une raison pour plaquer un gars comme ça dans la rue, et ce n´est pas ce qu´on fait non plus.

En faite, si tu trouve ce sport trop violent, ne t´en préoccupe pas et cesse de l´écouter. Et sache que les gangs de rue n´ont aucun lien avec le hockey. J´aime pas mal mieux voir un gars jouer au hockey dans rue qu´un autre qui passera la soirée devant son ordinateur.

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
03 novembre 2005 à 04:37:29

je me demande bien qu´est qui est plus violent entre le hockey ou le foot et la religion.... si il y a de la guerre sur terre c´est bien a cause des religions non???

et on voit tout suite qui ne sait meme pas de quoi il parle.... je gage qui a jamais mit une paire de patin ou bien un casque de foot de sa vie. Si le foot serait si violent je croit que je serais en chaise roulante depuis longtemps... anyway quelqun qui joue au hockey ou au foot c´est qu´il veut jouer a un sport de contact et je ne voit meme pas pourquoi on pourrait devenir des meurtrier en jouant au hockey...

Le hockey est beaucoup trop violent, ce n´est plus du sport.
Des coups de batons au visage.... jsais pas mais la plupart du temp c´est par accident que sa arrive..

et sa se demande pourquoi des mise en echec c´est légal et les bagarre au hockey ou un combat de boxe c´est légal tandis que quelqun qui fait sa dans la rue ma se faire mettre en prison.... HEY RÉVEILLE!!!!! au hockey ou sur un ring tout est surveillé par des officiel pour que sa soit le plus sécuritaire possible...

sela_sin
sela_sin
Niveau 5
03 novembre 2005 à 11:06:35

Les plus Grand joueur de hockey n’étaient (Gretzky, Mario…) pas des cogneurs, un bon jouer de hockey on le reconnaît à sont patinage, ça dextérité à manier le puck et à son sens du jeux… et non pas à mettre des coups de cannes, de poings ou autre gestes déplacés autre joueurs. Ceux la amènent le spectacle et parfois brise la carrière d’autre joueurs inutilement.
Oui il a des gas (défenseurs) qui on comme atout leurs physique imposant et c’est normal qu’il l’utilise mais dans les règle de l’art.

Les petits gabaries plain de tallent (Fleury) n’on plus leurs place en NHL ??

Le hockey et bien sure un sport virile mais merde il y a quand même des règles. Meme dans les sport de combat il y a des règles, pourquoi pas au hockey ?

Les blessures font partis du jeu mais pas des blessure du à des geste comme débiles
Tood B ne c’est pas fait virer de la NHL car c’est une de star. Et ca c’est PAS NORMAL.

cya

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:22:24

Tout les sports d´équipe entraine des baragges. C´est normal lol...

Mettons nous tous au golf! :sarcastic:

sexyvince
sexyvince
Niveau 1
04 novembre 2005 à 00:15:38

Crisse réveil!On est dans les années 2000 pis on a rien a foutre de l´église!Pis le hockey cé ben correct a part le coups vicieux(bertuzzi) mais yen faut de l´action.On va pas laisser faire le hockey pour faire plaisir a un tit con comme toi qui nous parle encore de l´église!

gars59
gars59
Niveau 10
04 novembre 2005 à 01:32:50

selon les fight auront tjrs sa place ds la nhl, faudra juste que les goon savent patiner et jouer au hockey

le canadien a bien fait de repecher bonneau ,. qui selon moi est un long shot de 4-5 ans mais qui pourrait percer ds nhl vers 24-25 ans ...

primath
primath
Niveau 1
04 novembre 2005 à 16:25:21

c´est pas de la faute a moore se qui lui est arriver.....mais le monde sont devenu fou a cause de la conséquence que le geste a eu et non le geste lui meme..... c pas légal et pas correct se que bertuzzi a faite, mais regarder le geste en tant que tel..... il donne un coup de poing...... réveillez, des écrasage de tete dans la bande, des coups de coude dans face, des coup de baton arrive souvent..... ce sont des gestes qui t´en qu´a moi sont pire, mais souvent, les joueurs qui commentent ses actes ne sont pas suspendu un année de temps..... Si moore ne se serait pas briser le coup, au pire, bertuzzi est suspendu et sa s´arrete la....... tou k....

changement de sujet :

du football pas de contact, essayer d´imaginer sa.....voyons donc, sa meme pas d´allure.....
lol

les bagare dans le hockey, sa me dérangerait pas que sa disparaisse, mais des bon coups d´épaule légal, sa faut que sa reste, sa fait partit du spectacle !!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:41:27

Bah là le primath un hisgh stick est ben moins pire que le coup de Bertuzzi.. :honte:

Bertuzzi pese genre 250 lbs et y´arrivait y c donner une méchante élan pis y´a carrément geler le derrière de la tete de Moore et c laisser ensuite écraser dessus et pleins dautres joueurs aussi alors c´était pas mal pire le coup de Bert en + c´était de dos alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 05:10:10

lol parce qu´il en avait encore plus quand les pénalités étaient moins sévaire en plus...

cette année cette vraiment cool les nouveaux règlement plus de buts ...

pour moi dans ma ligue de juninor 2 a j´ai 10 points de plus que l´année passer pis ya des buts que j´aurais jamais fait rentrere avec les règlement de voila 2 ans

gars59
gars59
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:30:18

spa ce que je conait un gars qui joue junior 3A pis les reglemen sont pas changé :sacasrtic: la seul place les rerglement sont changé ces les ligue pro+chl,ncaa

pis t´était pas junior A ...

Kevergyz
Kevergyz
Niveau 1
05 novembre 2005 à 15:17:41

Lol... bertuzzi n´a même pas été suspendu c koi ste jk la... y´était pas sposé joué durant l´année 04-05 mais ya eu le lock-out... Ya juste été suspendu le reste de l´année 03-04... Bon on va laisse faire sa la..
Moi j´trouve que le hockey est nice komme il est.. Comment tu veux essayer d´arrêter un gard de plus de 6 pied et de plus de 200 livre qui arrivent a toute allure(lolz) pis qui a pas peur de te foncer dedans... Sans contact, Sa srait un sport de tapette...

primath
primath
Niveau 1
05 novembre 2005 à 18:20:07

c clair que si tu as pas le droit au contact, comment tu veux empecher un gars d´aller scorer..... tu joue la puck, bin oui bravo, essayer d´enlever la puck a un gars comme forsberg, iginla, naslund....bref.... tous les bons joueurs de la lnh...... oublier sa, yon trop de talent et de vitesse, le hockey comme il se joue cette année est bien correct.... même, je permettrais au défenseur de mieux pouvoir faire le ménage devant le filet meme...