CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le hockey est beaucoup trop violent!

jd-delame
jd-delame
Niveau 3
26 octobre 2005 à 02:33:41

Le hockey est beaucoup trop violent, ce n´est plus du sport.
Des coups de batons au visage, des coups de coudes, des coups de patins entre les jambe, ce sport n´a pas sa place.
En plus, il y a des bataille et la police n´intervient pas, un bataille dans un bar ou n´importe ou ailleur, c´est illégal et c´est la prison, mais si c´est au hockey, c´est correct, ça n´a aucun sens, ça devrait être l´expulsion à vie et des accusation criminelle automatique dès qu´il y a une bataille.

En plus il y a des coup légaux, des mise en échec non-punis. Dans la vie, on ne peut pas frapper les gens, peu importe la raison. Si on le fait, c´est des accusations de voie de fait automatiquement, pourquoi ce ne serait pas le cas au hockey?

Étant donner l´extrème violence de ce sport, qui rend nos enfant violent, on n´a qu´à regarder les meurtres liés au gang de rue(qui commencent par des jeunes qui jouent au hockey dans la rue), le hockey(et d´autres sports violent tel que la boxe et le football) devrait complètement interdit à tous les niveaux, et y jouer devrait entrainner automatiquement des accusations criminelles.
Cette mesure va protégée nos jeunes de la violence, et résoudre de nombreux problèmes de violence dans notre socité.

Je croit que les jeunes devrait aller à l´église plutot que de regarder des choses aussi violentes et immorales, qui risquent de les transformé en dangeureux meurtriers.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:37:02

lol...........

la j´aurais tout vu sur se site....

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:37:32

vas-y donc a l´église toi...

le hockey de rue provoque les meurtres de gang de rue ... ROFL

the_goon
the_goon
Niveau 2
26 octobre 2005 à 02:41:01

Le hockey est pas assez violent, pis ca devient plate a regardé

une chance que je peut me battre quand je joue

ti-counne16
ti-counne16
Niveau 1
26 octobre 2005 à 02:52:40

Crisse de fucker, c quoi son crisse de rapport avec son église calvaire.

Pis y dit que jouer au hockey dans la rue, ca fait des meutres...crisse de fucker dans tête!

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:56:50

avec ses voies de fait pour les plaquages lolll

le hockey est un sport physique en passant ... si sa serait au golf je comprendrait mais la...

Steve1990
Steve1990
Niveau 16
26 octobre 2005 à 03:13:05

PLUS c´est voilent, PLUS la partie est le fun à regardé. Qui a dit que le hockey était un sport anti-violent?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:15:35

bah ya des limite a la violence meme dans les sport de contact comme le hockey.

tsé des coup salud du genre bertuzzi sur moore ou bien comme boulton sur un des joueur de atlanta jme souvient pu trop qui. si c des bonne mise en échec et tout sa c ben lfun a regarder

the_goon
the_goon
Niveau 2
26 octobre 2005 à 03:18:03

Le coup de Bertuzzi dépassait pas pantoute les limites, si l´autre aurait eu la shape pour le hockey professionnel, il aurait même pas été blessé, c de sa faute.

La violence a sa place au hockey, c´est ce qui en fait un sport viril, comparé au soccer et autre sports de moumounnes

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:19:17

bin la pas en shape...

fait toi crisser un coup de poing dans nuque par un tank de 6pi3 245 lbs pis tu m´en reparleras

Boogee
Boogee
Niveau 8
26 octobre 2005 à 03:22:39

rgarde mennn! si tu trouve sa trop violent... REGARDE LE PAS PIS VA A L´ÉGLISE A PLACE!!

non mais...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:23:03

ouin surtout que moore lui sen attendais pas du tout de se coup la

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:24:20

c sur qui sen attendait de se faire plaquer mais pas se faire fesser de meme

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
26 octobre 2005 à 04:24:02

l´égise cé violent aussi. tsé Jésus qui défait le temple, si cé pas violent :lol: (jen connais un boutte sur la bible). Anyway, cé un peu logique ce qu´il dit, mais il reste que la violence fait partie du jeu. Crime, du no-touch hockey, on joue ca en maternelle pi meme encore :lol2: . Pi anyway, le hockey est nice, la boxe c´est nice(pour ceux qui ne savent pas, c´est de la stratégie en maudit de la boxe :o ). Le football(qu´on devrait appeler handegg car on utilise le 3/4 du temps les mains et le ballon a la forme d´un oeuf) est peut-etre violent, mais encore, c´est de la stratégie. Et puis, si ces sports c´est violent, c´est déja moins pire que d´etre pogné en guerre non? A moins que ce soit une "guerre sainte"...(la derniere phrase était sarcastique)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
26 octobre 2005 à 04:35:06

Pis jésus qui marche su leau ses tu pas assez fucker sa :fou:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
26 octobre 2005 à 04:59:03

the_goon Posté le 26 octobre 2005 à 03:18:03

Le coup de Bertuzzi dépassait pas pantoute les limites, si l´autre aurait eu la shape pour le hockey professionnel, il aurait même pas été blessé, c de sa faute.
---------------------------------------
Hum...Moore fais 6 et 2 et 200 lbs,alors qu´un certain Wayne Gretzky fesais a peine 6 pied et 185 lbs,alors, explique moi don le rapport que Moore avait pas la shape d´un joueur de hockey professionel? Bertuzzi a fessé Moore derriere la tete,en traitre....meme si Moore a peut etre mal gérer le choc,jcomprend vraiment comment certain crétins peuvent affirmer que c´est de la faute a Moore et que Bertuzzi a rien fais de mal. Dsl mais faut vraiment etre un gros colon sans cervelles pour pousser des connerie de meme....

[-TiFo-]
[-TiFo-]
Niveau 6
26 octobre 2005 à 09:03:17

se cher jd-delame a po lair toute la celui la :fou:

wulfen137
wulfen137
Niveau 5
26 octobre 2005 à 14:49:52

baaaaa !! mdr rentre ché toi le curé !! ! on joue au hockey pk on la choisi !! ! si on prend une mage boite dans la tete sa fait parti du sport !! ! c comme sa kon laime notre sport !! ! ni touché surtout pa !! ! et tant ka faire ...plutot kaller a la messe !! ! chaussez vos patins,prenez votre meilleur baton ...et foncez a l´aréne

benoitchme
benoitchme
Niveau 4
26 octobre 2005 à 16:10:58

1/ Si t´aimes pas le hockey et bien tu sors, on t´oblige pas à rester.
2/ Apparement tu n´y joue pas car il n´y a rien de "pervers" au hockey les coups sont francs ( a part les charges dan le dos qui sont pénalisés par 2+10 minutes de pénalité) voir pour certains expultion.
3/Je suis catholique et je vais a la messe presque tous les dimanches (dans la meusure du possible quand j´ai pas de matchs) et bien je peux très bien faire les 2; pas de rapport.
Le hockey n´ets absolument pas pervers et ces coups sont pénalisés!
Alors je pense que tu te fais une mauvaise image!
@+
Benoît

benoitchme
benoitchme
Niveau 4
26 octobre 2005 à 16:13:38

1/ Si t´aimes pas le hockey et bien tu sors, on t´oblige pas à rester.
2/ Apparement tu n´y joue pas car il n´y a rien de "pervers" au hockey les coups sont francs ( a part les charges dan le dos qui sont pénalisés par 2+10 minutes de pénalité) voir pour certains expultion.
3/Je suis catholique et je vais a la messe presque tous les dimanches (dans la meusure du possible quand j´ai pas de matchs) et bien je peux très bien faire les 2; pas de rapport.
Le hockey n´ets absolument pas pervers et ces coups sont pénalisés!
Alors je pense que tu te fais une mauvaise image!
@+
Benoît