the_goon Posté le 25 octobre 2005 à 01:29:18
rocketplay Posté le 25 octobre 2005 à 01:26:45
moi je pense que les supension qui sont font quand tu blesse un joueur intentionnellement, il faudrais que tu soit suspendu jusqu´A ce que le joueur que tu a blesser revienne au jeu
Francheman, bertudzi aurait du être suspendu à vie selon ce que tu dit, pour un jeste accidentel.
VA TE CACHER!!!!cé koi tu va eyseillier de nous faire avaler que bertuzzi ses enfarger pi que son point a glisser sa yeule de moore pi que ia perdu pied en tombant dessu!!!!!!!! ark
bertuzzi stait minimum toute 1 saison...moi jaurait crisser sa suspension a vie mais entk...
la penalité a prezhogins ia 2 ans...un peut trop severe...selon moi spo sa suspension kier trop forte cé les autre qui sont trop faible!!! havlat...ché po sa depent jai mal vu ski cé passer...boulton en koi vous chialer...2 minutes de punition
eric_192 Posté le 26 octobre 2005 à 00:46:28
Gars59 en passant je suis surement le plus gros fan du ch qui soit pi je savais que le club ecole du ch cetais les bouldogs pcq jhabita a quebec pi les bouldogs yetais a quebec pi leur noms cetais les citadelle de quebec du demandera a mike ribeiro si tu me crois po
té bin nowhere toé!!!!!! on le savait dejas tous!!!!!!!!!!!! tu pense tu que té le seul a savoir cétait koi les citadelles de quebec...ta 13 ans gros gros max toi....tu pense tu connaitre dekoi...passe dsl la mais icit on en connait en tabarnak...attent toi po a impressioner kk1 on pourrait te parler de kke chose pi tu comprendrait rien...on devrait parler de la ECHL ou bin des rockies du colodaro
a lavenir essait jamais de boucher ou dapprendre dekoi a kk1 ici surtout po kk1 comme gars59 dit toi que tout ske tu cé sur le hockey il le cé...
jdit po que gars59 est le plus grand conaisseure sa terre mais cé que il sadressait a gars59 se ki tombe bien....