CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boutlon suspendu pour six matchs

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:03:48

je sais que Bertuzzi cétait pire, mais Bertuzzi si sa aurait été à pareille date il aurait eu une bien pire punition et coup de patin était assez évident...

eric_192
eric_192
Niveau 2
25 octobre 2005 à 02:05:06

Salut moi je repond 2 chose pour gars59 1 perezoghin quand ya fait son coup salaud yetais po ds la lnh yetais encore dans les mineur plus precisement dans la lah les club ecole des team de la nhl .
si on regardait tout les coups salaud de l,histoire on se renderait compte que le plus grand nombre de coupos ce sont predui dans le temps ou le canadiens etais dans le top et que sa se frapeait sans pitier pour les quebecois ou ceux qui ce connaisse vraiment en hockey le match du vendredis saint montreal-quebec en gros des coup salaud pi 2 bataille general fake arete de te pensert bon
pi en passant bravo glogotha toi tu ti connait pi tu c bien parler.

gars59
gars59
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:20:12

ah oui je lea savait juste pas , je suis juste le plus gros fan de perezhogin du forum , mais je saais pas que les mineur plus precisement dans la lah les club ecole des team de la nhl .

tg surtout qd on sait pas que ces le bulldog de la ahl ...

alex20045
alex20045
Niveau 10
25 octobre 2005 à 02:26:23

? match je trouve que c´est pas assez 10 auraient été mieux , pour une ligue qui veut revivre ça commence mal , en plus est-ce que je suis le seul a trouver que les arbitres donnent de pénalités.,

eric_192
eric_192
Niveau 2
26 octobre 2005 à 00:46:28

Gars59 en passant je suis surement le plus gros fan du ch qui soit pi je savais que le club ecole du ch cetais les bouldogs pcq jhabita a quebec pi les bouldogs yetais a quebec pi leur noms cetais les citadelle de quebec du demandera a mike ribeiro si tu me crois po

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:51:08

loooooooooooooooooooooooooollll

Conklin va aller aider les Bulldogs.. :cool:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:05:42

gars59 Posté le 25 octobre 2005 à 02:20:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui je lea savait juste pas , je suis juste le plus gros fan de perezhogin du forum , mais je saais pas que les mineur plus precisement dans la lah les club ecole des team de la nhl .

tg surtout qd on sait pas que ces le bulldog de la ahl ...

-------------------

ouais le plus gros et le seul :-p lol

gars59
gars59
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:43:45

eric_192
Gars59 en passant je suis surement le plus gros fan du ch qui soit pi je savais que le club ecole du ch cetais les bouldogs pcq jhabita a quebec pi les bouldogs yetais a quebec pi leur noms cetais les citadelle de quebec du demandera a mike ribeiro si tu me crois po

comme si je le savais pas :honte: :honte:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:54:26

the_goon Posté le 25 octobre 2005 à 01:29:18

rocketplay Posté le 25 octobre 2005 à 01:26:45

moi je pense que les supension qui sont font quand tu blesse un joueur intentionnellement, il faudrais que tu soit suspendu jusqu´A ce que le joueur que tu a blesser revienne au jeu

Francheman, bertudzi aurait du être suspendu à vie selon ce que tu dit, pour un jeste accidentel.

VA TE CACHER!!!!cé koi tu va eyseillier de nous faire avaler que bertuzzi ses enfarger pi que son point a glisser sa yeule de moore pi que ia perdu pied en tombant dessu!!!!!!!! ark

bertuzzi stait minimum toute 1 saison...moi jaurait crisser sa suspension a vie mais entk...

la penalité a prezhogins ia 2 ans...un peut trop severe...selon moi spo sa suspension kier trop forte cé les autre qui sont trop faible!!! havlat...ché po sa depent jai mal vu ski cé passer...boulton en koi vous chialer...2 minutes de punition

eric_192 Posté le 26 octobre 2005 à 00:46:28

té bin nowhere toé!!!!!! on le savait dejas tous!!!!!!!!!!!! tu pense tu que té le seul a savoir cétait koi les citadelles de quebec...ta 13 ans gros gros max toi....tu pense tu connaitre dekoi...passe dsl la mais icit on en connait en tabarnak...attent toi po a impressioner kk1 on pourrait te parler de kke chose pi tu comprendrait rien...on devrait parler de la ECHL ou bin des rockies du colodaro :)

a lavenir essait jamais de boucher ou dapprendre dekoi a kk1 ici surtout po kk1 comme gars59 dit toi que tout ske tu cé sur le hockey il le cé...

jdit po que gars59 est le plus grand conaisseure sa terre mais cé que il sadressait a gars59 se ki tombe bien....

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
26 octobre 2005 à 05:44:51

Hey, moi avec chu fan de Perezhogin. :cool:

eric_192
eric_192
Niveau 2
27 octobre 2005 à 01:04:58

En passant laraqueee j´ai 17 ans pi jaissai po de faire apprendre queqchose a kk1 je veux juste que gars59 yarrete de se pender ben bon pi de se croire comme si yetais un dieu ds ce sujety la

eric_192
eric_192
Niveau 2
27 octobre 2005 à 01:13:47

a oui en passant je c c quoi la echl ma tante abite a idaho pi je suis aller voir trois game des steelhead en 2004

gars59
gars59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:16:36

ah oui ces cool ! :honte:

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
27 octobre 2005 à 19:16:25

et que vous ne connasser RIENNNNNNNNNN au hockey :lol:

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
27 octobre 2005 à 19:21:13

non serieusement... est-ce que vous avez la video jai chercher partout et je lai pas trouver :merci:

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
27 octobre 2005 à 19:23:29

eric_192 cest pas toi le plus grand fans du ch cest moi et de loin et est ce que vous avez la video de perezhogin aussi car je ne lai pas vu :merci:

gars59
gars59
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:01:13

je les mais je donne pas mon msn ...

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
27 octobre 2005 à 21:49:31

debord donne moi le site ou tu les as pogner

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:00:13

Gars ta beau aimer Perezhogin vient pas le défendre la dessus ciboire! Entre le coup de McSorley pis son coup: Y´a pas une grosse diférence SI ON OUBLIE LE CONTEXTE... Perezhogin a carrément crisser son baton dans face de Garnett pis c´est innaceptable sauf que dans le contexte tout le monde aurait réagi pareil... McSorley c´est un coup de baton dans face, sauf que lui c´était pas sur le coup de l´émotion pis c´est pour sa que le geste a été si grave...

Havlat on l´a suspendu car ses pas la première fois qui fait des cheap shot... Regarde son osti de coup de baton sur Primeau... Y´é reconnu pour sa dans la ligue...

gars59
gars59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:39:56

euh pcq que macsorley cetait pas la premiere fois qui donnairt des coup de baton et bien suyr toi tu sait le contexte de son coup :honte:

crime ta pas 1 ans si un action reaction alors quue lautre lui la fait sans raison , lautre y avait rien fait

ah ouais donc ds derniere game ya un gars quia crisser un coup de baton a kovalev ye tu reconnu pr donner des coup de baton , crime hal gill jouait salud derriere le net ...