CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boutlon suspendu pour six matchs

samde2
samde2
Niveau 5
25 octobre 2005 à 00:56:45

Totalement ridicule, l´autre joueur a été blessé, la blessure aurait pu être beaucoup plus grave, et dans les circonstance ou cela s´est produit, il devait y avoir une sévère suspension, au moins 20 match, la saison au complet si la ligue veut envoyer un message clair.

Avec seulement 6 match, ca dit que les coups salaud, c´est pas si grave que sa.

Quand la ligue va finir par sévir sérieusement contre se genre de gestes?

the_goon
the_goon
Niveau 2
25 octobre 2005 à 01:18:44

Beaucou tro, ca meritai pas de suspension, juste un 2min sul ban des pénnalitée

gars59
gars59
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:23:34

ces cave en criss

havlat 5 match pas de blessure , ben non ya rien eu
boulton: 6 match , dt moi pas que cetait sur le feu de laction ... tsé il la fait mais il le savasis que yallait le blesser ...

bertuzzi 20 match pte
marsorley 26 match
perezhogin 81 match

ou est la logique ?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:26:45

moi je pense que les supension qui sont font quand tu blesse un joueur intentionnellement, il faudrais que tu soit suspendu jusqu´A ce que le joueur que tu a blesser revienne au jeu

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
25 octobre 2005 à 01:27:49

ca c est stupide tu peu blesser un gars avec une charge tout a fait correct

the_goon
the_goon
Niveau 2
25 octobre 2005 à 01:29:18

rocketplay Posté le 25 octobre 2005 à 01:26:45

moi je pense que les supension qui sont font quand tu blesse un joueur intentionnellement, il faudrais que tu soit suspendu jusqu´A ce que le joueur que tu a blesser revienne au jeu

Francheman, bertudzi aurait du être suspendu à vie selon ce que tu dit, pour un jeste accidentel.
Le hockey, c´est un sport de contact, les joueurs le savent, donc, il ne devrait même pas avoir de suspention pour les coups entre joueurs

oveckin
oveckin
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:30:29

Eux gars c´est pas parce que Gill a pas été blessé que le geste était pas salo... Havlat méritait plus que sa surtout que son coup sur Primeau l´An dernier était 10 fois pire!

Perezhogin méritait sa suspension, sauve que Garnett aurait du avoir la même sentence comme sa sa l´Aurait été juste...

Bertuzzi méritait au moins une saison complète...

McSorley je sais pas mais des coups de batons y´en n´a comme 10 par game, bien que celui la était intentionelle sa mérite pas plus que 26 match...

Boulton: sa méritait une 10 de match...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
25 octobre 2005 à 01:31:11

accidentel???? bertuzzi meritai la suspension a vie

gars59
gars59
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:32:28

lol bien sur mrcsolay moins pire que perezhogin :honte:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:33:29

the_goon Posté le 25 octobre 2005 à 01:29:18

rocketplay Posté le 25 octobre 2005 à 01:26:45

Francheman, bertudzi aurait du être suspendu à vie selon ce que tu dit, pour un jeste accidentel.
Le hockey, c´est un sport de contact, les joueurs le savent, donc, il ne devrait même pas avoir de suspention pour les coups entre joueurs

lol jpense que t le seul de se forum qui dirais que le geste de bertuzzi étais accidentel! un gars qui arrive par en arriere en t´attrapant par ton chandail et de donne un violnet coup de gant den face jpense pas que c accidentel

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
25 octobre 2005 à 01:33:52

havlat c le coup de pied??? je voi vraiment pas se qu il ya qui merite des match suspension dans se coup...

mcsorley jamais rien piger peut etre parce que c etai sur un black et que la nhl a voulu montrer quelle etai pa raciste et qu elle a fait de mcsorley un exemple...

gars59
gars59
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:34:15

moi a ce que je sache ont puni qd le gars a une blessure ... et paS qd on pense , gill frappait sans arret toute les joueur avec des coup a la limite du legal ...

gars59
gars59
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:35:10

anyway la suspension a perezhogin a été un gros plus :) car ya joué ds une meilleur ligue

gars59
gars59
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:36:27

L´incident est survenu à 3:53 de la deuxième période. Après avoir été poussé sur le derrière le filet, Havlat a donné un coup de patin à l´aine de Gill. Ce dernier n´a pas été blessé et aucune pénalité n´a été appelée sur le jeu.

wow .... tsé les aerbitres ne call rien mais yé suspendu ...

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:38:19

bah si jme souvient bien, sa fais la deuxieme fios que havlat fais un geste semblable non?

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
25 octobre 2005 à 01:39:49

bha perso je voi pa trop se qu il y a a raler sur se geste.... ca a meme pa l ait trop volontaire

gars59
gars59
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:40:20

oui mais si on suit la logique on prefere suspedre les europeen longtemps alors que les nord americain le sont moins longtemps !

tsé tucker ou domi sur vananee lsn dernier 2 game !! !

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:40:28

Un coup de patin c pas si grave en parrait que t Suisse pis que tu connais pas ça.. Un coup de patin dans n´importe quel ligue, le gars recoit le patin dans le cou qqchose de meme peut se faire trancher et toute c´est ridicule un coup de patin et ils sont sévèrent là dessus..

Ben non toé le coup d´hache de McSorley était pas grave réveille là !! !! Y´a frapper à 2 mains un méchant coup sa tete de Brashear, black ou pas ca merite bcp de games.. Pour Boulton 10aine de matchs...

gars59
gars59
Niveau 10
25 octobre 2005 à 01:42:59

ds les pire coup de l´histoire imo, les 2 en tete

1-bertuzzi
2-macsorley

si on ressensait tout les coup salaud de l´histoire de la ligue , jsuis sur que perezhogin fait pas le top 10 !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
25 octobre 2005 à 01:46:28

Metal_Mario Posté le 25 octobre 2005 à 01:40:28

Un coup de patin c pas si grave en parrait que t Suisse pis que tu connais pas ça.. Un coup de patin dans n´importe quel ligue, le gars recoit le patin dans le cou qqchose de meme peut se faire trancher et toute c´est ridicule un coup de patin et ils sont sévèrent là dessus..

Ben non toé le coup d´hache de McSorley était pas grave réveille là !! !! Y´a frapper à 2 mains un méchant coup sa tete de Brashear, black ou pas ca merite bcp de games.. Pour Boulton 10aine de matchs...

franchement je sais pa si se coup de patin etai volontaire y tombe en arriere ca arrive quand tu tombe en arriere comme ca de lever le pied c un reflex alors a savoir si c volontaire ou non....

heuu le coup de mcsorley ya franchement pire ok c etai un sale coup mais pour moi le coup de bertuzi etai bien pire et mcsorley a recu un bien pire punition donc bon...