voila mes 3 prediction :
1. Ovechkin : au dernier match des capitals il a marqer 4 but (dont un en fusillade) je ne dit pas qu´il devrai fair des miracle mais d´apres moi il peut aporter quelque chose de vraiment bien a cette equipe (sourtout des specateur
) je croi que dans les année a venir si les capitals commence a bien sentourer il pourrait devenir un Kovalchuk
2. Bochenski : il est tlm bien entourer que meme un Peter Worrell pourais etre nomée recru de lannée. non sans blague avec cette organisation et leur nouvelle entreineur , il peut vraiment aspirer au titre de recrue de l´année
3. Vanek ( p-e Plekanec) : voila Vanek peut vraiment aspirer au titre lui aussi car je suis certain que les Sabre vont le fair jouer avec Briere et Dumont ce qui peut vraiment aider a son developement. Je dit p-e plekanec mais ces si le canadien decide de le fair jouer en compagnie de ´´vrai´´ joueur comme Bonk et Zednik ou Bonk et Ryder ect.
Crosby n´est pas la, la raison : son cheminement vers la ligue natinal est loin mais tres loin detre fait la preuve : dans les match preparatoir il nest pas foutu de marqer un but meme contre des gardien de deuxieme plan , jai hate de le voir fair contre des Belfour des Brodeur ou Turco ect. il y a beaucoup trop d´attente envers Crosby et il ne tiendra pas sous la pression sourtout pas a cette age la. des Recchi ou des LeClair ne front pas de miracle et on ne doit pas s´attendre a un rebondissement total de la pire equipe de la LNH l´année derniere.
Merci a tout ceux qui on prit la peine de lire
et que sa mene a un bon debat cette saison