CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrue de l'année

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:52:51

voila mes 3 prediction :

1. Ovechkin : au dernier match des capitals il a marqer 4 but (dont un en fusillade) je ne dit pas qu´il devrai fair des miracle mais d´apres moi il peut aporter quelque chose de vraiment bien a cette equipe (sourtout des specateur :lol: ) je croi que dans les année a venir si les capitals commence a bien sentourer il pourrait devenir un Kovalchuk

2. Bochenski : il est tlm bien entourer que meme un Peter Worrell pourais etre nomée recru de lannée. non sans blague avec cette organisation et leur nouvelle entreineur , il peut vraiment aspirer au titre de recrue de l´année

3. Vanek ( p-e Plekanec) : voila Vanek peut vraiment aspirer au titre lui aussi car je suis certain que les Sabre vont le fair jouer avec Briere et Dumont ce qui peut vraiment aider a son developement. Je dit p-e plekanec mais ces si le canadien decide de le fair jouer en compagnie de ´´vrai´´ joueur comme Bonk et Zednik ou Bonk et Ryder ect.

Crosby n´est pas la, la raison : son cheminement vers la ligue natinal est loin mais tres loin detre fait la preuve : dans les match preparatoir il nest pas foutu de marqer un but meme contre des gardien de deuxieme plan , jai hate de le voir fair contre des Belfour des Brodeur ou Turco ect. il y a beaucoup trop d´attente envers Crosby et il ne tiendra pas sous la pression sourtout pas a cette age la. des Recchi ou des LeClair ne front pas de miracle et on ne doit pas s´attendre a un rebondissement total de la pire equipe de la LNH l´année derniere.

Merci a tout ceux qui on prit la peine de lire :o)) et que sa mene a un bon debat cette saison :)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:58:44

effectivement, si Crsoby joue avec old timer Leclair et Recchi, il fera pas grand chose de bon.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:24:30

Chui d´accord avec toi gars...
Moi je donnerais des bonnes chances a Plekanec si le CH lui donne du temps de glace! Ya laire vraiment complet comme joueur et chui sur qu´il va bien aider le CH cette année.
Pour le gars d´Ottawa,moi j´aime mieu po me prononcer sur son cas maintenant car jlé jamais vu jouer pis je sais po quesse qui peut vraiment faire...

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:27:53

le choix e plus safe sa reste oveckin qui semble déterminer a aider washington

serieux il va marquer 30+ assurement

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
03 octobre 2005 à 18:41:33

!! ! Arretez de dire que Crosby est mal entoure ...Justement avec Recchi, Leclair , Lemieux ca sera facile pour lui ils vont lui passer le palet ils va marker facilement, parcontre Ovechkin il doit se debrouiller tout seul pour marker

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 octobre 2005 à 18:46:06

justement ovechkin aura plus de temp de jeu et se sera vraiment le piece maitresse de l attaque des caps alors que crosby il y a plein de joueur capable d etre le leader de l equipe avant crosby donc a mons avis crosby fera de toute facon une saison correct avec pas mal de point

ovechkin a mon avis aura moin de point mais plus de but que crosby ca m etonerai pas enormement que ovechkin s aproche du maurice richards les 2 prochaine saisons

gars59
gars59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:25:24

cassel est pas le meilleur mais ya été le centre a nash 2 sason pis ya de l´experience

heleprn a aussi de lexperience spa des lemieux , quoique crosby joue avec leclair ji mal au dos et mark rechhi mes meilleur anné son derriere moi

recchi je l´adorais mais ya veilli

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 octobre 2005 à 22:28:57

ouai et bon yaura surment des blessure a pitsburg crosby va changer de ligne tres souvent

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
04 octobre 2005 à 01:38:29

ces sur recchi ou leclair vont embarqer sa glace est on deja 50% chance de se peter une jambe ou quelquechose dans lgenre..

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
04 octobre 2005 à 12:06:34

On verra bien mais je pense pas que Oveckin aura Maurice Richards de ces premiers anneès ce pas un Pavel Bure . Ovechkin ce un passeur un jouer d l equipe

gars59
gars59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:40:06

lol oveckin ces un marqueur ces pas un playmaker :honte:

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
04 octobre 2005 à 21:35:00

et oui.. russian faudrait que tu trouve la defenition de passeur car ovechkin est tres loin d´etre dans l´equipe pour seulement passer la rondelle a zubrus ou a halpern mdr.. il est la pour marqer des but et amener des spectateurs..

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
11 octobre 2005 à 09:52:53

Ovechkin ce un jouer de l equipe il peut bien marquer comme faire des super passes cica ce que je vouler dire

gars59
gars59
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:46:11

mettons entre marqueer ou passer a un poche tu fait koi ...

Dolas
Dolas
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:47:28

pour l´instant,
Sidney Crosby 4GP 1G 5A 6P
Alexander Ovechkin 4GP 3G 2A 5P

ovechkin est parti pour marquer plus de buts que crosby qui lui, aura plus d´assist.
Mais je pense que crosby aura plus de points au final, recchi et leclair ils sont vieux mais ils sont encore capable de scorer.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:36:42

Ouin ,eux autres qui disent que Crosby fera rien, yer parti pour une saison de 60 points passé c´est clair là..

Ovechkin un passeur, ce qui faut pas entendre.. :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:22:52

ben la on est en debut de saison ...

tsé perezhogin et ryder sont parti pr des saison de 40 but :sarcastic: spezza et savard pr un 100 pt ... kovalev 85 pt ... naslund 55 buts ...

gars59
gars59
Niveau 10
11 octobre 2005 à 19:24:58

oveckhin stun marqueur mais tsé ye capable de la passer mais pkoi ya passerais a helpern ...

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:25:47

wow areter avec vos crosby fa fair une saison miracle esti fait 3-4 game de jouer yen reste 78 esti i fra po 5 point par game lol..quans sa fra 2 semaine qui aura po scorer vous irer pleurer ailleur

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
11 octobre 2005 à 23:13:38

Est ce que ya quelqun quia dis que Crosby ferais 5 pts par game espece de crétin?!?

La vidéo du moment