Ovechkin,Crosby,Bochenski
C´est mes trois choix,pour commencer avec Ovechkin bah cé simple il va faire le club a lui seul ! Il n´est pas bien entouré c´est un fait,mais cé un mal comme un bien puisqu´il aura énormément du temps de glace mais d´un autre coté cé pas en jouant ac des joueurs comme Zubrus que tu peux faire des miracles...
Crosby:Bah il est tres bien entouré sa personne peux le nier,il aura certainement un bon temps de glace malgré les vedettes qui l´entoure,il joue avec des joueur d´experience,la seule faille concernant Crosby sera surement le facteur des blessures du a son petit gabari...
Bochenski:Je ne le connais pas vraiment mais ce que j´ai vu de lui ma impressionné ! c´est vrai qu´il joue avec Heatley et Spezza mais justement il produira une somme énorme de point en jouant toute l´année avec deux bons joueur comme sa ! Esperons que Ottawa sera bien se servir de ce jeune.
Vanek:Il n´est pas dans ma liste..pas par manque de talent mais je crois que Buffalo ne lui donnera pas sa chance. Ce n´est pas en jouant sur le 3e ou 4e trio d´un équipe que tu peux terminer dans les meilleur recru de l´année et encore moins cette année avec toute les bonne recru que la NHL a ! Si il est jumelé avec des joueurs comme Briere il pourra etre de la course,sinon,c´est dommage pour lui mais de trophée Calder...
Lethonen:Lui non plus n´est pas dans ma liste mais je crois que Atlanta éprouverons quelque difficulté sur le plan défensif,ce n´est pas cette équipe qui a la meilleur défense de la ligue et vraiment pas ! il pourra avoir des victoires si il est brillant et si l´attaque produit mais si c´est coéquipier ne lui donne pas de coup de main il sera cuit,ce n´est pas un Roberto Luongo que nous avons devant le filet ! Il ne peux pas supporter une équipe a lui seul,il est encore trop jeune pour sa et pas assez d´expérience...
Phaneuf,Suter,Plekanek:Je les met toute dans le meme panier ! Si la direction leur laisse une chance ils pourront faire de belle chose mais meme la,il sera dur de les voir compétitionner contre des gars comme ceux nommé + haut dans mon messages...bonne chance quand meme a tout les joueurs !
Bonne chance surtout a ceux qui auront le courage de lire tout mon post et de débatre un peu loll