CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrue de l'année

totch
totch
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:45:38

Selon vous qui seras recrue de l´année?

Selon moi Oveckin et Crosby vont nous livrer une chaude bataille pour recrue de l´année.

Même si je prefére Crosby je pense que Oveckin est plus prêt que Crosby.

Mais il faut avouez que Crosby joue dans une équipe plus intérressante.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 septembre 2005 à 21:30:50

d un cote crosby est mieu accompagner mais d un autre ovechkin a kan meme plus de phyisique et poura se defendre tout seul et ovechkin sera quand meme un des joueur clef des capitals en jouant dans une si petit equipe ca lui donne beaucoup de temp de glace et beaucoup de point

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:38:55

Lethonen ou Ovechkin

gars59
gars59
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:40:16

mon choix lethonen

mon favori:tomas vanek !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 07:23:41

latendresse devrait etre dans la course aussi...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:23:08

1.ovechkin
2.lethonen
3.crosby
4.vanek

J-Pee Posté le 01 octobre 2005 à 07:23:41

latendresse devrait etre dans la course aussi...

:honte: ....latendresse est meme po sure de faire lequipe...pi po sure quier de la trempe de ovechkin,crosby pi vanek...cé 3 joueur sa fait un boute qui save qui vont etre prit

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:30:06

Alexander Ovechkin ou Kari Lehtonen

si yaurais un calder pour les gardiens et les joueurs ,sa serait mes choix

dominator
dominator
Niveau 6
01 octobre 2005 à 19:45:52

arreter avec ovechkin on sait toute que crosby est la meilleure recrue et ses un future wayne gretzky et mario lemieux le compare a peter forsberg

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:52:59

je suis pas autant sur que vous pour Vanek : c´est un autrichien et et les autrichien on un peu le meme mental que les suisse, il se pourrait que vaek rate completement sa 1ere saison NHL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 20:48:33

Latendresse si tu regarde crosby il joue aussi bien ..

latendresse a pas les main de crosby

mais latendresse est pas mal plus constant que crosby...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 20:50:04

Ya plakanec aussi qui joue pas mal mieu que crosby laisser moi rire lol ca pareil vous l,avez pas vu jouer ...

aussitot qu´il se fait plaquer ...Il joue pu partoute...

gars59
gars59
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:27:30

lol vane stune bete

ya dominerr la ncaa a sa premiere anné

la ahl 42 but a sa premier anné

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:01:33

j-pee Posté le 01 octobre 2005 à 20:50:04

Ya plakanec aussi qui joue pas mal mieu que crosby laisser moi rire lol ca pareil vous l,avez pas vu jouer ...

aussitot qu´il se fait plaquer ...Il joue pu partoute...

------------------
Ouais mais corsby est pomal plus jeune que plakanec.

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:06:59

lol Plekanec sera p-t meme pas a mtl au mieux sur un troisième trio donc recry de l´année tu peut oublier sa... sa sera surement Lethonen si Kovalchuk revient car il favorise les goaler mais Ovechkin devrait pas laisser sa place...Et y´a brendon Bochenski d´ottawa qui sera très très très très très bien entouré!

velardinho
velardinho
Niveau 7
02 octobre 2005 à 16:26:25

et pourquoi pas un defenseur?
Dion Phaneuf , Ryan SUter......avec une petite preference pour Phaneuf

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:28:45

pers pr es defenseur je prefere considerer ryan suter ...

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
02 octobre 2005 à 16:38:56

j-pee Posté le 01 octobre 2005 à 20:48:33

Latendresse si tu regarde crosby il joue aussi bien ..

latendresse a pas les main de crosby

mais latendresse est pas mal plus constant que crosby...
----------------------------------------
LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLL!!!!
Le commentaire le plus cave que j´ai lu depuis longtemps!!! Latendresse plus constant que Crosby...hahaha! Comment peut-on dire que Latendresse est plus constant??? Ya joué 4 matchs...a peu pres le meme nombre que Crosby...Comment peut t´on voir la constance d´un joueur en 4 matchs?lol! J´avoue que Latendresse connait un meilleur camp,mais cé quand meme asser claire que Crosby va etre meilleur tsé...
Pis tsé,si ont veut évaluer leur constance,vaut mieu se baser sur leur saison l´an passé que sur quelque matchs du camp d´entrainement...pis je pense que l´an passé Crosby a été asser constant!lol!

hayabusa88
hayabusa88
Niveau 6
02 octobre 2005 à 16:51:58

j-Pee on le sais que taime latendresse lol mais Tu Voit que le ch... tu leur prédit une coupe cette anbnée :P... Ryder jouait sur le 2eme et il y a meme pas eu le calder (de peu).. latendresse n´est pas encore sur de faire l´équipe, 3eme ou 4eme trio, recrue de l´année avec crosby, Overchin, Et plusieurs autre... t´en fumes du bon...

PS: quand On connait rien.. on se tait

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:25:20

Ovechkin,Crosby,Bochenski

C´est mes trois choix,pour commencer avec Ovechkin bah cé simple il va faire le club a lui seul ! Il n´est pas bien entouré c´est un fait,mais cé un mal comme un bien puisqu´il aura énormément du temps de glace mais d´un autre coté cé pas en jouant ac des joueurs comme Zubrus que tu peux faire des miracles...

Crosby:Bah il est tres bien entouré sa personne peux le nier,il aura certainement un bon temps de glace malgré les vedettes qui l´entoure,il joue avec des joueur d´experience,la seule faille concernant Crosby sera surement le facteur des blessures du a son petit gabari...

Bochenski:Je ne le connais pas vraiment mais ce que j´ai vu de lui ma impressionné ! c´est vrai qu´il joue avec Heatley et Spezza mais justement il produira une somme énorme de point en jouant toute l´année avec deux bons joueur comme sa ! Esperons que Ottawa sera bien se servir de ce jeune.

Vanek:Il n´est pas dans ma liste..pas par manque de talent mais je crois que Buffalo ne lui donnera pas sa chance. Ce n´est pas en jouant sur le 3e ou 4e trio d´un équipe que tu peux terminer dans les meilleur recru de l´année et encore moins cette année avec toute les bonne recru que la NHL a ! Si il est jumelé avec des joueurs comme Briere il pourra etre de la course,sinon,c´est dommage pour lui mais de trophée Calder...

Lethonen:Lui non plus n´est pas dans ma liste mais je crois que Atlanta éprouverons quelque difficulté sur le plan défensif,ce n´est pas cette équipe qui a la meilleur défense de la ligue et vraiment pas ! il pourra avoir des victoires si il est brillant et si l´attaque produit mais si c´est coéquipier ne lui donne pas de coup de main il sera cuit,ce n´est pas un Roberto Luongo que nous avons devant le filet ! Il ne peux pas supporter une équipe a lui seul,il est encore trop jeune pour sa et pas assez d´expérience...

Phaneuf,Suter,Plekanek:Je les met toute dans le meme panier ! Si la direction leur laisse une chance ils pourront faire de belle chose mais meme la,il sera dur de les voir compétitionner contre des gars comme ceux nommé + haut dans mon messages...bonne chance quand meme a tout les joueurs !

Bonne chance surtout a ceux qui auront le courage de lire tout mon post et de débatre un peu loll :p)

gars59
gars59
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:38:50

Vanek, mon gd il sera sur le 1er tri avec dumon et briere ...

oveckin jte dit il peut faire des miracl sans rien ya 20 ans ...

La vidéo du moment