CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mascotte du CH

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:44:03

Dans le fond je sais pas trop si cé une abeille mais cé pas la foudre ca chu quasiment sure loll

levesque60
levesque60
Niveau 5
16 septembre 2005 à 23:45:10

Lol! c´est édident qu´il n´y a pas de lien!

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:47:50

l´abeille comme tu l´appelle elle a du noir et du bleu sur sa tete les couleur du chandail... c po comme le orange osti... pis jaune au moins c beau ak noir pas comme orange pis rouge

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:47:56

Sérieux sur la photo de RDS ca l´air vraiment dégueux mais je viens de le voir a TQS pis yé quand meme nice...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:50:13

Oveckin
Posté le 16 septembre 2005 à 23:47:50
l´abeille comme tu l´appelle elle a du noir et du bleu sur sa tete les couleur du chandail... c po comme le orange osti... pis jaune au moins c beau ak noir pas comme orange pis rouge

Je t´ai pas montré ca pour que tu commences a critique son design... T´as demandé si y´avait tjs un lien, ben non y´en a pas toujours...

Oveckin
Posté le 16 septembre 2005 à 23:47:50
l´abeille comme tu l´appelle elle a du noir et du bleu sur sa tete les couleur du chandail

Ben oui pis Youppi a un chandail pis une casquette du CH... lol ca aussi cé des couleurs d´équipe...
Arkkk elle a du jaune aussi, cé dégueux ca représente pas l´équipe....

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:54:03

:honte:

Jaune et noir en partant sa fite... Pis la tête est toute noir ou presque pas juste un petit chapeau et y´a un peu de bleu (La même quantité que la casquette de youppi environ...)

Rouge et Orange sa va pas ensemble... Messemble tout le monde c´est sa... Pis en plus y vont mettre une casquette noir! Y´a pas de noir nul part ailleurs sa mascotte mais il lui mettre une casquette noir... Youppi est laide pis honteuse que vous le voulez ou pas... C´est dégueulasse...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:58:10

C´est ca je te dis, t´as rien vue apart la photo de RDS, sa casquette est bleu complet pis ses pieds sont bleu si je me rapelle bien...

Pis la mascotte du Lightning jt´ai sarcastique quand je disais ARKKK... Que ce soit bien désigner ou non, je m´en fous t´as demandé quelque chose pis je te l´ai apporté..
Moi Rouge/Orange de la facon je l´ai vue a TQS tantot, c´était ben correct le Rouge-Orange c´était pas horrible comme la photo de RDS lol

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:09:05

Cé genre entre bleu marine pis noir, cé vraiment fucké son ti-casse loll

james07
james07
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:26:55

Youpi aurais du mettre le chandail blanc du canadiens a la place !! ! ca aurais ete mieux un peu !

NB : le chandail blanc c´est fais pour etre a domicile ! vraiment stupide le changement !

alex20045
alex20045
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:10:47

Moi je trouve que Youppi est plus beau que la mascotte des Maple Leaf.

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:14:40

non vraiment pas lol

la mascotte qui porte le numéro 60... y parait qu´a déconcentre Théodore :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:14:41

nah vraiment po lol

la mascotte qui porte le numéro 60... y parait qu´a déconcentre Théodore :sarcastic:

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:15:11

washhh dsl pour le double post

alex20045
alex20045
Niveau 10
17 septembre 2005 à 03:24:39

Non mais si vous vous trouvez que Youpi a pas d´affaire comme mascotte du CH mais que le CH a besoin d´une mascotte lancez vos idées.

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:58:26

Je l´avais vue a TV la mascotte js...

meme si le chandail a l´air moins vieux que sur la photo sa resque c´est laid que sa représente pas le ch pis qui´il aurait du la déménager a washington avec le reste de la gang de loser...

alex20045
alex20045
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:18:19

Ouin Youppi aurait surement été plus utile à Washington que la nouvelle mascotte.

http://washington.nationals.mlb.com/NASApp/mlb/was/community/mascot_appearances.jsp

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:22:23

Oveckin
Posté le 17 septembre 2005 à 04:58:26
Je l´avais vue a TV la mascotte js...

Dit moi pas que cé noir de bord.. lol
Quand ya pas de lumière ca a l´air noir un peu mais quand cé clair pis toute, cé clairement bleu...

Youppi pouvait pas devenir poil bleu ou rouge ou blanc, sinon ca aurait pas été Youppi, moi je trouve ca ben correct qui soit rester Orange et un chandail rouge.. C´est pas le meilleur mix de couleurs mais étant donné qu´on voulait Youppi on pouvait pas toute le changer...

Pis je pense que entre l´opinion de mix de couleur d´un designer comme Jean Airoldi pis toi, je vais prendre le profesionnel qui doit savoir ce qu´il a fait pcq cé ca que ya étudié toute sa vie genre.. lol

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:22:59

:lol: , est sexy la masscotte du washinton. :lol:

MiniW
MiniW
Niveau 6
17 septembre 2005 à 05:39:33

Sacrement, maintenant que le CH a de koi de nouveau tout le m,onde chiale... tsé c comme si y ferai un trade , y a ´´recruté´´ , sacrment essayé dont de voir le bon coté au leiu : eurk orange ak rouge... Le CH sont pas jaune... ni mauve , moi j´trovue que sa lfash rouge orange :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:17:39

meme si le chandail a l´air moins vieux que sur la photo sa resque c´est laid que sa représente pas le ch pis qui´il aurait du la déménager a washington avec le reste de la gang de loser...

cwes sur qu une equipe qui joue pr la course a meilleur dexieme stune equipe de looseur !

Youppi pouvait pas devenir poil bleu ou rouge ou blanc, sinon ca aurait pas été Youppi,

La vidéo du moment