CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mascotte du CH

alex20045
alex20045
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:37:08

Demain le CH va nous présenter sa mascotte qui pourrait comme le disent certains médias être Youpi , qu´est-ce que vous en pensez.Moi je trouve que c´est une bonne idée.

dup156
dup156
Niveau 3
16 septembre 2005 à 01:40:57

javoue ke tune bonne idée la

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:49:00

Y parait qui sera plus orange

james07
james07
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:58:56

normal , la canadiens est rouge facuqe il va etre surement etre rouge :lol:

avec un chandail du canadiens pis un casque !

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:59:44

Ça me fait rire qui en ait qui disent que la mascotte va etre plus orange ou plus de tel couleur. Ou meme qui changeront tel affaires...
Tsé on sait meme pas si se sera Youppi on pense mais rien est sur.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:15:17

Mais chek si c´est youppi, ben il vont le laisser orange... les expos était bleu et blan, pas orange... pis Youppi c´est Youppi, toi si t blanc, si tu veux faire partie d´un clan de noir, tu va devenir noir?? tres bon sa...

J´espere que ce sera Youppi, c´est bon rêver :coeur:

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:31:09

Moi aussi j´aimerais bien le voir comme mascotte. Car, je le verais bien avec le jillet du CH et un casque de hockey.

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:43:21

jaimerais mieux pas d´mascotte du tout ! passé l´age !

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:50:53

On s´en fout de l´âge,une mascotte c´est fait pour être con et faire le con en nous fesans rire, mais msi souvent y nous fait pas rire. :hum:

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:52:20

en autant qua se mette pas devant le public pour nous cacher le jeux pis qu´a commence pas a pogner la tete des tit vieux qui boive leur biere en suivant la game y´a pas de trouble... autrement dit elle n´Aurait pas eu besoin de revenir paske le role d´une mascotte c sa...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:55:24

Non, moi j´aimerais pas sa. C´est sur que si on regarde la game a la télé on sen fou, mais penser a ceux qui vont aller regarder des games au centre Bell... Ils vont se faire déconcentrer par la mascotte, a va peut-etre leur cacher la vue des fois, a l´écran géant au lieu de mettre le replay d´un bon jeu qui vien de se passer ils vont montrer la mascotte. Pi tsé quand on regarde uen game de hockey, on est concentrer sur le jeu, la mascotte servirait absolument a rien..

Pi c´est pas comme si on avait besoin d´une mascotte pour attirer du monde au centre Bell..

The_One_
The_One_
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:57:20

pis c sur quia moin de place pour une mascotte ds un arena que sur un terrain de Foot ou de baseball !

Begin22
Begin22
Niveau 7
16 septembre 2005 à 03:15:07

La masscote vous cachera pas la vue la mascotte a regarde la game...lol....est la pour divertir genre entre les période a vindra pas faire le clown devant toi PENDANT la game

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:00:19

Boff check moi j´pense que s´tune bonne initiative de la part du CH.
Ça divertira les plus jeunes et meme les grands parfois...

Tsé c´est toujours l´fun d´avoir une mascotte. J´pense pas qui vont payer une mascotte pour qu´a nous cache la vue. Tuka c´est mon opinion...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:47:32

que tu veuille ou que tu veuille pas une grosase boule orange sa cache la vue... touka c un bon coup de marketing mais apart sa... Pis comme disait un talkback sur rds: Les Yankees en ont t´il une? Les Red Sox en ont t´il une...

james07
james07
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:51:54

The_ONE_ Posté le 16 septembre 2005 à 02:43:21
jaimerais mieux pas d´mascotte du tout ! passé l´age !

Ta pas rapport !! !!!!

Si tu dit ca pour te penser hot , bein c´est rater ! :honte: :honte: :honte: :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:56:03

sa devrait etre youppi ... jespere

jespere car youppi sa represenye le quebec , se tlm le connait ! moi chui content si ces youppi sinon ces bof bof !

gars59
gars59
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:01:26

http://www.chfans.com/phpbb/viewtopic.php?t=10052

YOUPPI c´est officiel... dimanche!

Le vendredi 16 septembre 2005 - PRIMEUR! DImanche lors du premier match hors concours les Canadiens dévoileront la mise sous contrat du fameux Youppi, joueur autonomme depuis 2 ans Wink!

Le célèbre "Grand Orange" appartenait jadis aux Expos de Montréal. L´équipe du Baseball majeur a déménagé à Washington et il avait été prévu que la célèbre mascotte ne quitterait pas le Québec.

Ce sont les nombreux enfants qui seront heureux car Youppi! a toujours eu beaucoup d´impact auprès de la jeune clientèle, ce qui entre parfaitement en harmonie avec le plan de marketing actuel des Canadiens.

Youppi avait été créé en 1983 par AcmeMascots. N´ayant pas été retenu parmis les Big Bird, Fraggle Rock, Miss Piggy et les autres du MuppetShow, il avait été vendu à l´équipe Montréalaise.

Youppi a porté pendant plus de 20 ans les couleurs des Expos de Montréal. Maintenant il enfilera l´uniforme tricolore pour le plaisir de tous!

Les Canadiens de Montréal n´ont jamais eu de mascotte, ce sera donc une première... Une belle acquisition pour les glorieux! Youppi! lèvera peut-être un jour la coupe Stanley à bout de bras.

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:18:55

l´image a été inventer regardé sa calottes :lol:

LeTom
LeTom
Niveau 4
16 septembre 2005 à 19:24:03

moi je suis pas trop en faveur de voir yoppi au hockey parce que on dirait que l´organisation on manquer de budget et d´idée pour en faire une nouvelle mascotte plus original. l´idée de la mascotte me plais mais.... malgré meme si sa serais youppi je vais pas voir le ch pour la mascotte mais bien pour voir ma team préféré joué au hockey

La vidéo du moment