moi je regrette a mort le 2004....surtout le systeme de passe, fallait doser....bref on avait l impression de contrustruire des actions..Car ds le 2005 ( j ai pas encore le 2006) suffit da puyer sur passe et le puck allait direct vers un coequipier...et on peut appuyer plein de fois de suite....et le puck par comme ds un flipper....faire 5passe de suite sans controle ct ca le 2005....ensuite les charges, ds le 2004 si le joueur avait pas assez de vitesse, il savait pas faire tomber un adversaire...il l accrochait un peu...et c tout...bref, ca donnait un aspect realiste, fallait pendre de l elan pour faire une bonne charge, sinon , on n arrivait pas a destabibilser un joueur et grace a ca on avait des action super realiste...alors ke ds le 2005 t appyais sur charge et tu faisait valser le joueur....vraiment de la merde....meme le systeme de feinte...ds le 2004 , jadorais prendre le gardien a contre pied...ds le 2005 le seul moyen marant c le tir du poignet ( c bien sympa, mais on oublie les feintes...) et la vitesse etait juste bonne ds le 2004...voila, je sais pas pour vous mais moi je suis un fan de hockey et quand je joue a un nhl, j ai envie de m immerger ds la realite..sinon j irai rejouer a nhl greztky sur nintendo ( c bien arcade mais c le but...)
ps...je me mefirai davantage des forum de nhl car, y en plein qui me conseille d acheter la nouvelle version en disans qui a ca ...ca...ca de mieu...alor que c des couilles....j ai revendu mon 2004 pour ca et jregrette a mort....