CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycottons nhl 2006

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
13 septembre 2005 à 09:45:30

J´appelle tous les joueurs à boycotter la sortie de nhl 2006 en france et en europe pour plusieurs raisons que voici:

-apres le bide qu´a fait nhl 2005 easports n´a décidement rien compris ce jeu nhl 2006 s´adresse aux personnes qui aiment les bons jeux arcade ou on voit des cores de 15-6 , 13-5 etc etc

-un code réseau de plus en plus en plus mauvais la vitesse de patinage et 10 fois plus rapide que le hockey réel quand on regarde un match de hockey à la tv et quand on voit nhl 2006 on rigole.

-des bugs de buts du centre sur passe

-aucune communication de la société electronics arts chaque fois que nhl par le passé avaient des bugs ou bien les gens se plaignaient ea sorter un petit patch qui faisait rien et c tout

-normal car meme les programmeurs des jeux chez electronic arts n´ont pas le droit de regarder les forums sur internet pour voir ce que pense les gens du jeu sinon ils se font virés alors comment voulez vous un jeu qui soit plus simulation.

-non décidément electronic arts préfére les bénéfices plutot que la qualité des jeux remarque bientot il n´auront plus de concurrence puisque ils rachetent tout leur concurrent.

-voila moi je suis un ancien joueur de la série des nhl j´ai acheter le nhl 99, 2000, 2001, 2002 et 2003 sur pc

-de plus le matchmaker easo n´a plus été retravaillé depuis 3 ans c´est toujours le meme

-sur ce je vous conseille donc de ne pas l´acheter et de voir si eapsorts sort des patch qui en valent la peine et pas des patchs qui ne font rien

voila c´est tout en lisant les commentaires des québécquois depuis plusieurs jours nous voyons une non motivation à jouer a ce jeu c´est qu´il y a un gros de réalisme tout simplement maintenant ce qui aiment les jeux arcade bien bourrins et bien il leur plaira

sur ce moi j´appelle au boycott de nhl 2006 sur pc la plateforme ou on attend des jeux réalistes.

-Pour voir les messages de mécontentements des autres joueurs dans le monde allez sur http://www.easports.com section nhl 2006 et dans le message boards tout le monde demande des patchs

-alors maintenant easports soient vous écoutez vos clients ou alors et bien votre pognon et bien il va fondre

-tiens si vous avez le temps de répondre ici ou de nous mettre en contact avec vous enfin si vous n´avez pas peur de vos clients bien sur on peut discuter ensemble ici sur ce forum pour que tout le monde voit les discussions.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:54:30

Ca fait longtemps que je dis que leurs produits sont trop marketing.
Ils confondent quantité et précipitation avec qualité.
Des remakes......

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
13 septembre 2005 à 11:18:16

y´a pas à dire, le meilleur qu´ils avaient sorti etait le nhl2002...ah quel bonheur ce jeu, avec des innovations, une ambiance de dingue, des ralentis des actions quasi instantanés (fait rare à l´époque), le face à face avec le goal avec battement du coeur, la gestion de la confiance de l´équipe, les cartes des joueurs etc...

pour moi le 2002 restera LA référence.

le 2006 ne m´impressionne pas plus que ca...dommage

Dolas
Dolas
Niveau 10
13 septembre 2005 à 11:18:18

j´avoue que l´année dernière avec les sorties des séries espn2k5, j´ai eu l´espoir que çà donne un coup de boost (en terme de qualité et de baisse de prix) aux séries d´EA.
Mais ils ont brillamment (d´un point de vue bilou) contrer cette menace en rachetant quasiment toutes les licences qui les embétaient.
maintenant les jeux ne sont que des update des rosters avec deux ou trois ajouts minimes.

et en voyant ressortir les 2006 à 50€, alors les 2005 étaient rapidement passé à 30€ (cause espn à 20€), çà a fini d´achever mes maigres espoirs.

m´ne vais rejouer à nhl95 et son super menu en svga :)

jl_mary
jl_mary
Niveau 4
13 septembre 2005 à 11:37:59

non le meilleur de la série c´est le 2004. et tout a fait raison pour le boycot.. trop de marketing

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
13 septembre 2005 à 11:55:21

jl_mary
Posté le 13 septembre 2005 à 11:37:59
non le meilleur de la série c´est le 2004. et tout a fait raison pour le boycot.. trop de marketing

j´ai pas trop joué au 2004, faute de manette compatible grrrrrrr...
mis je l´avais pas trouvé aussi révolutionnaire que le 2002, loin de là.
y´avais tellement d´innovations et une ambiance particulière sur le 2002, je le garde précieusement :)

Biggle
Biggle
Niveau 7
13 septembre 2005 à 19:10:28

Ah ba merde alors les gars en voyan vos critique pas terrible pour le 2006 sa m´encourage pas du tou, j´ai pas jouer a NHL depui le 2001 sur PS ONE, j´voulai me faire plaisir en achetant le tout dernier au top du top de la technologie en matière de jeux de hockey, j´ai envi de hockey sur glace la les gars d´empoigné ma cross et de mettre une misère a tous le monde!! :)

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:51:25

oui top du top du jeu arcade aucun realisme dans ce jeu pour ceux qui aiment l´arcade c´est le top y a 2 catégories de joueurs sur les jeux videos ce qui aiment l´arcade et qui jouent sur console et ceux qui aiment la simulation et qui jouent sur pc

malheureusement aucun jeu n´arrive a faire de la simulation certainement parce qu´un jeu simulation se vendrait peut etre moins qu´un jeu arcade

Biggle
Biggle
Niveau 7
13 septembre 2005 à 20:33:55

Si tu peu me croire il existe de bon jeux de simulation, par contre qui n´on rien avoir avec NHL ou autre sport...

Sinon pour en revenir a NHL j´ai téster la démo "en y jouent au clavier" et le jeux m´a paru correct

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
13 septembre 2005 à 21:38:37

oui le jeu est bien mais bon c´est trop facile de marquer..

je suis en difficile et en un contre un, rien de plus facile de marquer, c´est bcp plus facile que nhl 2002 à l´époque ou on sautait sur sa chaise quand on arrivait à la placer hors de portée du gardien en le feintant. là le goal se jette au sol un peu rapidement, ce qui fait que les frappes en lucarne font goal.

ce qui me choque aussi c´est les centres..suffit de voir son coéquipier filer au centre, un petit centee et hop, reprise et but!

je trouve aussi que l´ordi se retrouve facilement en un contre un, ils font souvent des contre attaque et là encore ca pardonne pas...

sinon il est bien mais un chouilla trop facile de marquer, que ce soit pour le computer, que pour nous.

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
13 septembre 2005 à 22:16:33

tout a fait serial il faut obligatoirement un patch pour regler ca mais ne sort pas souvent des patchs pour leur jeux c dommage

Biggle
Biggle
Niveau 7
13 septembre 2005 à 22:32:09

Chez pas si c´étais a cause de mon clavier, de la démo ou tou simplement moi qui sai pas jouer :fier: mais pour marqué j´ai lutter comme un fou!!!

brodeur_453
brodeur_453
Niveau 2
13 septembre 2005 à 22:36:29

commencer par bien jouer avan de chialer parse que moi je les acheter au canada pis il est très bon

serial_loser
serial_loser
Niveau 9
13 septembre 2005 à 22:43:35

brodeur_453
Posté le 13 septembre 2005 à 22:36:29
commencer par bien jouer avan de chialer parse que moi je les acheter au canada pis il est très bon

content pour toi petit.

mais là on "chiale pas" comme tu dis, on donne juste les défauts du jeu car ce jeu en a malheureusement...

mais bon si tu n´arrive pas à marquer en moyen, c´est sur que pour toi il doit etre pas facile...

pour répéter : le jeu est BON mais trop facile au 1er abord. là je suis en train de chercher des réglages, vu que certains parlent de réglages de la précision des passes, de la puissance des mises en echecs etc mais j´ai pas trouvé cette option.. :(

brodeur_453
brodeur_453
Niveau 2
13 septembre 2005 à 22:57:11

je joue pas en facile pis je marque des but mais je repect ton point vu c est vrais que lordi conte facilement

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:01:44

EA exagèrent tjrs ils ont emplyés les new règlements, y compris que le CPU mrque souvent il voulait mettre les parties avec plus de buts comme c´est SUPOSER être dans la vrai vie à partir d´Octobre mais y´aura pas 100 buts de plus là...

Tk moi je met des bons settings et le jeu est plus réaliste.

brodeur_453
brodeur_453
Niveau 2
13 septembre 2005 à 23:08:14

eille y en n a tu un de la gang qui veu rentré dans mon pool

Ionic
Ionic
Niveau 3
14 septembre 2005 à 00:16:18

brodeur_453

--------------------------------------------------
---
je l´ai acheté au quebec pis c de la marde, tu aimes ca que toutes tes parties finissent dans les coisn de 10 à 10, moi jai chagné tous les settings et le minimum j´obtiens a hard c 5 à 5 à 8à 8 ce sont les scores les plsu bas apres 1000 configurations differentes, si kkun veux l´acheter je lui fait pas un rabais je le fait à 40$ avec la facture au cas ou il fuckerait durant le mios ou il a été acheté, pris un peu negociable jsuis de mtl

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
14 septembre 2005 à 00:40:21

brodeur comme tu dis arreter de chialer je te signale qu´ici sur ce forum nous avons presque tous jouer a nhl depuis les version 98 voir 99 alors ce qui est de l´experience du jeu tu peux pas dire que l´ont n´est des noobs ok

brodeur si tu aimes les jeux arcade tant mieux pour toi mais ne dit pas que les autres joueurs chialent ok

chacun ses gouts

la majorité des joueurs de ce forum disent que ea peut faire beaucoup mieux mais a part se gaver de pognon les joueurs passent pour des cons

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
14 septembre 2005 à 02:13:08

serial_loser
Posté le 13 septembre 2005 à 22:43:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
brodeur_453

content pour toi petit.

mais là on "chiale pas" comme tu dis, on donne juste les défauts du jeu car ce jeu en a malheureusement...

Une question quel jeux n´a aucun défaut...

La vidéo du moment