J´appelle tous les joueurs à boycotter la sortie de nhl 2006 en france et en europe pour plusieurs raisons que voici:
-apres le bide qu´a fait nhl 2005 easports n´a décidement rien compris ce jeu nhl 2006 s´adresse aux personnes qui aiment les bons jeux arcade ou on voit des cores de 15-6 , 13-5 etc etc
-un code réseau de plus en plus en plus mauvais la vitesse de patinage et 10 fois plus rapide que le hockey réel quand on regarde un match de hockey à la tv et quand on voit nhl 2006 on rigole.
-des bugs de buts du centre sur passe
-aucune communication de la société electronics arts chaque fois que nhl par le passé avaient des bugs ou bien les gens se plaignaient ea sorter un petit patch qui faisait rien et c tout
-normal car meme les programmeurs des jeux chez electronic arts n´ont pas le droit de regarder les forums sur internet pour voir ce que pense les gens du jeu sinon ils se font virés alors comment voulez vous un jeu qui soit plus simulation.
-non décidément electronic arts préfére les bénéfices plutot que la qualité des jeux remarque bientot il n´auront plus de concurrence puisque ils rachetent tout leur concurrent.
-voila moi je suis un ancien joueur de la série des nhl j´ai acheter le nhl 99, 2000, 2001, 2002 et 2003 sur pc
-de plus le matchmaker easo n´a plus été retravaillé depuis 3 ans c´est toujours le meme
-sur ce je vous conseille donc de ne pas l´acheter et de voir si eapsorts sort des patch qui en valent la peine et pas des patchs qui ne font rien
voila c´est tout en lisant les commentaires des québécquois depuis plusieurs jours nous voyons une non motivation à jouer a ce jeu c´est qu´il y a un gros de réalisme tout simplement maintenant ce qui aiment les jeux arcade bien bourrins et bien il leur plaira
sur ce moi j´appelle au boycott de nhl 2006 sur pc la plateforme ou on attend des jeux réalistes.
-Pour voir les messages de mécontentements des autres joueurs dans le monde allez sur http://www.easports.com section nhl 2006 et dans le message boards tout le monde demande des patchs
-alors maintenant easports soient vous écoutez vos clients ou alors et bien votre pognon et bien il va fondre
-tiens si vous avez le temps de répondre ici ou de nous mettre en contact avec vous enfin si vous n´avez pas peur de vos clients bien sur on peut discuter ensemble ici sur ce forum pour que tout le monde voit les discussions.