4e saison avec les Habs:
Gaborik-Bouchard-Kovalev
Cole-Drury-Ryder
Brylin-Stathos*-Tootoo
Laperrière-Wellwood-Radulov
Souray-Bergeron
Feodorov*-Markov
Komisarek-Bouillon
Lajeunesse*
Niittymaki
- =joueur acquis au repechage
Voila.
Les 3 premières annés, je boostais ma team mais la jétais écoeurer de dominier(2 coupe en 3 saisons,140pts de classment/saison)
alors jai débooster ma team.Vous la trouverez surement encore un peu booster mais comparer au 3 derniere année c´est vrm mieux.
Bouchard vous le savez surement devient une superstar et C´est absolument vrai.Il a competer 58 but la derniere saison.
Cole est mon joueur défensif par excellence qui a quand meme compter 17 but last season.
Mon 3e trio est completement different de la saison passé.Et jai bien hate de voir stathos une bonne recrue de 77 doverall que jai drafter.
Jai aussi tres hate de voir bergeron que je suis allé chercher contre pitkannen et morris(on voit que je voullais débooster ma team
)Un jeune joueur avec beaucoup de potentiel.
Feodorov est un joueur que jai drafter il y a 2 ans et qui fait des miracles(calder,1 norris, 2 all-star games en 2 saison ds la nhl)
Lajeunesse et un goaler que je viens de drafter et qui a 81 doverall!!Jai dont dit byebye a fleury que jai trader contre nitimaki et gaborik.