Dans ma saison, y´a eu un trade entre Montréal et Tampa Bay, Ryder et Atkins Vs Boyle et Cibak. Je le trouvais juste trop nice
Sinon y´a eu un échange de malade entre Colorado et Nashville. Les Av´s on été chercher Vokoun (En passant, je px pas croire qu´il n´est pas de face sur son profil) contre 1 premier choix et 1 quatrième choix.
Nolan est toujours en Free Agency et sa fait une 20aines de match que la saison est commencer.
Moi innactif, mais sa bouge à l´intérieur même de l´équipe alors que tout le monde ont eu leur chance. Fleury est maintenant dans les mineurs avec son taux de 810. et Caron est maintenant numéro 1 avec Thibault il se partage la job. Même Sabourin est venu faire son tour, il a jouer une game contre Tampa et est vite retourner dans les mineurs.
Brooks Orpik, Ryan Malone et Colby Armstrong ont été laisser de côté une 10aines de matchs, Malone est revenu mais les autres sont encore sur le banc. Murley, Hussey et Koltsov sont maintenant membre de l´équipe alors que Talbot et plusieurs autres ont été descendu.
Présentement je suis 3 ième dans l´Est mais juste parce que je suis premier de ma division avec le New Jersey puisque Boston et Ottawa ont plus de points que moi et ils sont derrière. Mais c´est malade si je gagne je reste au environ de la troisième place si je perds je tombe neuvième.