Dans ma dynastie, jsuis rendu à la 2e saison et les Red Wings détruisent tout sur leur passage.
54 victoires
8 défaites
2 en prolongation
Jsuis bien heureux de ne pas les affronter plusieurs fois dans la saison ( j´ai les Pens ).
J´ai eu le premier choix de repêchage l´année passée. Malgré mon faible taux d´investissement dans le scooting ( 2 étoiles ), j´ai pu drafter un certain Terry Duck ( Défenseur - 6"5 - 225 lbs - 74 overall avec un bon moral ). Je ne l´utilisais pas en début de saison mais quand Strbak et Jackman se sont blessés, je n´ai eu aucun autre choix de m´en servir.
Il a 2 buts et 6 passes en 18 matchs. Différentiel de +6 et il ne perd pas ses combats
. J´ai joué deux matchs avec ce défenseur dans la formation, j´ai eu deux combats ( et deux victoires faciles ), 1 passe dans ces deux matchs là.
Mes joueurs clés sont Crosby, Surovy, Jackman. Surovy m´a surprit l´année passé ( toujours dans la dynastie ), il a inscrit 95 points et Sydney en a fait 84.
Habituellement je joue une quinzaine de matchs dans une saison. Je suis au début du mois de mars et en 2e position de la conférence de l´est. J´ai vraiment de la difficulté a avoir de bons profits.. En tk, J´ai rarement eu autant de fun dans une saison