CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour Dynastie Mode.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 mars 2006 à 05:43:56

Met Koivu ak Selanne !! !!!! :-p

Tk moi m´a vous postez ça plus tard là. !!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
05 mars 2006 à 05:45:33

axys Posté le 05 mars 2006 à 03:13:19

À ta place j´aurais mis Selanne au premier trio, Ryder sur le deuxieme et Zednik sur le trois

lol moi j´Aurais plutot decendue dagenois plutot que zednik !

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
05 mars 2006 à 06:25:37

sa po raport ak la dinasty...

jsais que jsuis 6-7 mois en avance... pis po mal en plus lol mais les premieres images du nouveau nhl arrive quand normalement? stu vraiment 1-2 mois avant la sortie du jeu ou plus?

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
05 mars 2006 à 15:27:41

Comme sa tous mes trio marche !^ ^ le 4èm ont 1 point en 9 match (Plekanec) mais joue très bien !S elanne est dans une mauvaise période donc le troisième lui vas !Q uand je saurai contre Tampa Bay (3-4 match encore je crois) qu´ils connaissent un mauvais début de saison je vais essayer de nouveau trio^^ et par la même ocasion reposer Théo !D onc a voir !^ ^

Dagenais fait la job avec 4 buts depuis le début !E t il as une belle entente !^ ^
Prochain match contre les sens j´espère les planté :-p

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:07:35

Vancouver Canucks (29-20-5)

Naslund-Morrison-Bertuzzi
D.Sedin-H.Sedin-O´Neill
Cooke-Kesler-Ruutu
Boogaard-R.Johnson-Park

Rés: Bouck, Green, King

Ohlund-Jovanovski
Klesla-Timonen
Klemm-Baumgartner

Rés: Woywitka, Rossiter

Cloutier
Auld

==================================================
=

Top 5 Canucks leaders.

1- Markus Naslund 36-33-69 (5e NHL)
2- Brendan Morrison 26-39-65
3- Todd Bertuzzi 23-29-52
4- Henrik Sedin 19-27-46
5- Daniel Sedin 23-21-44

=

Notes: Cloutier semble se replacer et c´est une très bonne nouvelle pour les séries. Mon 1er trio est efficace et est un vrai de vrai trio menacant. Mon 2e s´entendent super bien, O´Neill tout un upgrade de Carter. Le 3e trio est un 2 way trio avec de la robustesse. Le 4e lui, Boogaard la police quand sa va brasser, y fait très bien sa job. Les 2 autres sont là pour les missions défensives et font très bien la job, j´men va avec cette attaque en playoff. Mes duos de défenseurs sont efficaces, Jova-Timonen en PP. Ohlund et Jovanovski se connaissent depuis longtemps, ya une bonne chimie, Klesla-Timonen vont bien, mon def d´avenir Klesla. Klemm-Baumgartner c un 3e duo assez défensif et l´expérience de Klemm aide. Cloutier et Auld sont mes petites lacunes, mais Auld est un des très bons back up et peut faire la job si Cloutier se blesse où ne réponds pas aux attentes. J´ai pas pu me trouver de gardiens alors j´ai investis un peu dans mes défenseurs et je ne pense pas faire de trades pour la date limite à moins de blessures importantes. PS: Les 2 dernières semaines j´ai eu des matchs difficiles où j´ai eu une ptite séquence de défaites mais ça semble se replacer à l´approche de la pause olympique.

=

Bilan de la saison.

Départures: Carter, Linden, Goren, Salo, McCarthy, Allen, Butenschon, 1er, 4e, 5e choix.

Acquisitions: O´Neill, Boogaard (UFA), Johnson, Klemm, Klesla, Timonen, Rossiter (UFA), Woywitka.

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
05 mars 2006 à 23:01:25

J´aime vraiment ton line-up Metal !B onne chance pour les playoff^^

Je remais ma dynastie avec plus d´info^^

Canadien de Montréal
1ère saison
8-3-0-1

Kovalev(95)-Koivu(96)-Selanne(90) %90
Ryder(90)-Ribeiro(90)-Dagenais (82) %100
Zednik(85)-Bonk(85)-Kostitsyn(85) %100
Plekanec(76)-Begin(74)-Sundstrum(72) %90

Markov(85)-Souray(94) %90
Rivet(80)-Dandenault(82) %60
Komisarek(74)-Bouillon(78) %60

Théodore(98)
Dannis(87) [C´est le premier perso que j´Ai fait et je savais pas trop comment ont fesaient...alors il est un tout petit plus fort que la réaliter -___-]
Huet(86)

Ceux qui risque de partir :
-Komisarek (Si il ne progresse pas plus...ces bye bye !^ ^)
-Souray (Son contrat se fini cette année et si il demande trop lui aussi il quittera Montréal !E n plus ces une bonne monnaie d´échange)
-Sundstrum (Il ne fait pas ce que je m´attend de lui depuis le début de l´année..Si une occasion se présente il risque de partir)
-Dagenais (Connais un bon début de saison donc sa valeur monte...Il n´est pas asser rapide pour ma team et ne s´implique pas physiquement,de plus son contrat se fini cette année)
-Zednik (Si une occasion se présente pourquoi pas !S on contrat ce fini cette année)
-Théodore (J´ai un bon #2 (Même trop bon^^) et il pourrait m´aider a renforcer ma def. grâce a un trade.Son contrat fini cette année.)
D´autre joueurs peuvent quitter si il a lieu...

Joueur ciblé :
-B.Stuart(84) 25 ans AR 3 1,4M$ [Joueur asser stable,Bon défenseur !J e l´ai a l´oeil^^]
-D.Phaneuf(81) 20 ans AR 2 1,8M$ [Je l´ai créer moi même^^ Je savais pas son âge alors j´ai laissé comme il était..En 11 match il a 3 passe et sachant qu´il joue sur la 3èm paire !B on prospect avec beaucoup de potentiel !]
-J.Leopold(81) 25 ans AR 2 1,1M$ [Bon défenseur,mobile et coute pas si chère !]
-M.Bergeron(78) 24 ans AR 1 0,5M$ [Un futur défenseur de première paire^^ exelent joueur a long terme]
-J.Bouwmeester(80) 22 ans AR 2 0,9M$ [Comme Komisarek il n´a pas été le joueur qu´ont aurait voulu..Mais un bon potentiel,rapide et sait frapper !]
-J.Pitkanen(82) 22 ans AR 3 0,9M$ [Un peu comme Leopold mais en plus jeune et meilleur potentiel]
-E.Cole(80) 26 ans AR 2 0,5M$ [Un attaquant capable de la mettre dedans !U n joueur que j´aime bien et pas si chère]
-P.Karya(89) 30 ans AR 2 4,5M$ [J´aurais aimé completer le trio "Karya-Koivu-Selanne" mais sa dépend a quelle prix je vais l´avoir surtout qu´il coûte cher !]
-M.Gaborik(85) 23 ans AR 3 2,4M$ [Un joueur que j´adore même si il n´est pas très constant !B on potentiel mais j´ai déja beaucoup d´AD..Ont verra bien !]

Trade :
Bulis Vs Selanne

Dernier match :
Contre Rangers
Victoire 6-3
Note -->
J´ai profité de leur mauvaise période pour remanier un peu mes trio et reposer Théo
Maintenant je sais que je peut faire confiance a Dannis !Q uelque fois il as été magistral !
Selanne débute sur le premier trio et ma quand même asser surpris !A vec 1 but et la troisième étoile du match !
La première étoile appartient a Ribeiro avec 2 buts dont un dans un filet désert .

gars59
gars59
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:28:11

ouf quye te joueur sont surcoté

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:47:29

Ouin, met les overall juste au moins. :-p

Pis aussi, le trade trop iréaliste, Bulis vs Selanne. :-p

gars59
gars59
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:56:22

moi ma partir une saison avec la dealine

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
06 mars 2006 à 00:17:15

Surcoté ?! Si tu parle des creates je sais et je l´ai dit !E t ont peux pas changer durant une saison...Pour ceux déja dans le jeux je n´ai rien modifié et ces belle et bien sa..

Dans le jeux Bulis a un bon potentiel tandis que Selanne est fini !S elanne côute pas mal plus cher !A long terme Anaheime gagne dans ce trade et moi a court terme !S elanne était dans une "mauvaise période" (Froid) et Bulis dans une bonne.
Donc l´overall de Bulis monte et celui de Selanne descend ><

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:30:01

Joue réaliste un peu ptetre non... Pis les overall dans les trios, ca compte pas ça ya tjrs du boost a cause du morale, performances de l´équipe etc...

Bulis VS Selanne

Avantage MTL sur tout les points de vus.

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
06 mars 2006 à 01:41:00

Regarde le potentiel de Bulis et ensuite Selanne...différence non ?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:46:16

Pisssssss on sen fou lol le potentiel, ds vraie vie spo pentoute de meme, Bulis a pas un potentiel de meme.. Tk joue selon le jeu si tu vx, mais les vrais joueurs comme gars, oveckin pis toute ben y jouent réaliste genre pour les trades etc..

La qualitée de jeu de Selanne ne se compare aucunement à Bulis...

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
06 mars 2006 à 01:50:58

Et oui je joue selon le jeux !E t je p rofite pas des ´´Bugs´´ pour échanger Théo contre Brodeur !
En faite si ils ont donné ces stats a Bulis c´était volontaire !^ ^
Si Selanne est en pente descendante dans le jeux (Et dans la vrai vie aussi) et que Bulis monte (Dans vrai vie aussie...il a égaliser sa marque du plus grand nombres de b ut pour lui !E t ces pas fini !)
En bref..comme j´ai dit
Long terme :Anaheim
Court terme : Montréal
Et qui prendra sa retraite en premier ?S a risque d´être Selanne...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:53:27

Oui mais Bulis sera jamais un Selanne........

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
06 mars 2006 à 01:55:42

Bien d´accord...mais dans le jeux qui sait !

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 mars 2006 à 01:58:07

Lol dans le jeux, anyway débat clos.. :-p

Vinicrosby
Vinicrosby
Niveau 3
06 mars 2006 à 19:08:04

J´ai finalement abandonné ma saison avec montréal pour en partir une ak Chicago!!!
2eme saison

Samsonov 93-Bergeron 84-Cheechoo 85 100%

V.Kozlov 83-Brown 78- Svatos 83 100%

je ne me rappelle plus des autres lignes dsl...

Aucoin 86 - X (je me cherche un déf)
les autres je men rappelle plus non plus je vais vous écrire sa a soir et mes goals sont

Sauvé 82(il a trop monté pendant 1 ans!!!)
Biron 88(jaime mieux faire jouer sauvé:))

Notes: Je viens de faire mes échanges et jai une team bcp rapide et je me suis débarraser de po mal de joueur

Vinicrosby
Vinicrosby
Niveau 3
06 mars 2006 à 19:09:36

Brown cest Frederick Brown mon premier choix au repèchage il est mini et il patine full vite et il a de bonnes mains pi c sa

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:57:17

Pis ta du fun ?