Vancouver Canucks (29-20-5)
Naslund-Morrison-Bertuzzi
D.Sedin-H.Sedin-O´Neill
Cooke-Kesler-Ruutu
Boogaard-R.Johnson-Park
Rés: Bouck, Green, King
Ohlund-Jovanovski
Klesla-Timonen
Klemm-Baumgartner
Rés: Woywitka, Rossiter
Cloutier
Auld
==================================================
=
Top 5 Canucks leaders.
1- Markus Naslund 36-33-69 (5e NHL)
2- Brendan Morrison 26-39-65
3- Todd Bertuzzi 23-29-52
4- Henrik Sedin 19-27-46
5- Daniel Sedin 23-21-44
=
Notes: Cloutier semble se replacer et c´est une très bonne nouvelle pour les séries. Mon 1er trio est efficace et est un vrai de vrai trio menacant. Mon 2e s´entendent super bien, O´Neill tout un upgrade de Carter. Le 3e trio est un 2 way trio avec de la robustesse. Le 4e lui, Boogaard la police quand sa va brasser, y fait très bien sa job. Les 2 autres sont là pour les missions défensives et font très bien la job, j´men va avec cette attaque en playoff. Mes duos de défenseurs sont efficaces, Jova-Timonen en PP. Ohlund et Jovanovski se connaissent depuis longtemps, ya une bonne chimie, Klesla-Timonen vont bien, mon def d´avenir Klesla. Klemm-Baumgartner c un 3e duo assez défensif et l´expérience de Klemm aide. Cloutier et Auld sont mes petites lacunes, mais Auld est un des très bons back up et peut faire la job si Cloutier se blesse où ne réponds pas aux attentes. J´ai pas pu me trouver de gardiens alors j´ai investis un peu dans mes défenseurs et je ne pense pas faire de trades pour la date limite à moins de blessures importantes. PS: Les 2 dernières semaines j´ai eu des matchs difficiles où j´ai eu une ptite séquence de défaites mais ça semble se replacer à l´approche de la pause olympique.
=
Bilan de la saison.
Départures: Carter, Linden, Goren, Salo, McCarthy, Allen, Butenschon, 1er, 4e, 5e choix.
Acquisitions: O´Neill, Boogaard (UFA), Johnson, Klemm, Klesla, Timonen, Rossiter (UFA), Woywitka.