CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gainey et le CH

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:44:50

Ya rien faite... Mais ya jamais eu de chimie avec personne a New York et disons qu´a Montréal, après avoir été dirigés par une lopette durant une année complète, j´imagine que ca a été dur en partant avec le CH de s´acclimaté a un endroit ou y faut travailler pis se donner... Parce que ca semble pas avoir été le cas a NY depuis un méchant bout, en plus en partant, y se blesse...

gars59
gars59
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:48:57

pis on le mettais sur le 3 eme , le 2 eme , on la jamais mit avec koivu a part une periode ...

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
03 septembre 2005 à 23:50:30

je suis pas sur mais bon boff, mon opinion reste pareille kovalev va etre un gros doute pour moi jusqu´a novembre (apres 1 mois) pis apres on vera ce qui est vraiment capable de faire.

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
04 septembre 2005 à 02:42:50

1.Tampa Bay 102 pts
2.Ottawa 97 pts
3.Atlanta 84 pts
4.New Jersay 93 pts
5.Boston 87 pts
6.Philadelphie 84 pts
7.Montreal 82 pts
8.Pitsburg 79 pts
9.Toronto 78 pts
10.Floride 73 pts
11.Ny I. 71 pts
12.Buffalo 67 pts
13.Caroline 62 pts
14.NY R. 59 pts
15.Washinghton 56 pts

gars59
gars59
Niveau 10
04 septembre 2005 à 02:45:14

lol stupide

1.Tampa Bay 102 pts
3.Atlanta 84 pts

meme division lol

Prince_Heenok
Prince_Heenok
Niveau 3
04 septembre 2005 à 03:54:38

ouais loll...Moi jpense que mettre le classement avec les points c´est trop s´avancé. Je met Mtl 6eme de l´est et 3e de la division devant toronto et buffalo.

Prince_Heenok
Prince_Heenok
Niveau 3
04 septembre 2005 à 03:57:26

Je m´explique. Avant que Kovalev arrive le Canadiens en fin de saison était la meilleure équipe durant environ 1 a 2 semaine. A un moment si je ne me trompe pas ils ont devancé N-J au 6eme rang. Avec Kovalev, Bonk et Dandenault enplus que les jeunes sont plus mature, le canadiens a le potentiel de finir 6eme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 04:52:51

Pour répondre à ta question juneau jouait du tres tres bon hockey pour le ch qui va prendre cette place bonk. Je ne pense pas.Kovalev peut-etre.Mais fait tout temps par exprès pour faire des fintes de blessure.

dowd aussi était bon pour son jeu défensif.Yé pu la

Perreault pour les mises en jeu l´un des meilleurs de la ligue .je ne sais pas qui va etre le meilleur cette année koivu lol laisser moi rire.

sur power play on n´a perdu un chriti bon joueur en brisebois...Dandenault, je ne crois pas qu´il va faire la job de Brisebois...Komiserek devra rester intense pas mal cette année donner de bonne mise en échec pis donner les bouchers double.

vendermer selon moi a ca place avec le ch éOn n´a pas de joueur robuste.A part komisareck.

on avait quintal qui était capable de jeter les gant comme l´autre merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 05:05:08

je prédis une saison de 25 à 30 buts pur kovalev si il n´est pas blesser.Une saison de 60 à 65 buts pour koivu...

pis zednik une saison 20 à 25 but certain et peut etre 50 à 70 points si il ce donne la peine

je les vois en série mais par la peau des fesses

car le grand mario avec corsby et leclair devrait etre pas si pir que ca.

et leur deuxième trio est tres bon si ils ne sont pas toujours blesser.parle de palffy et leclair lemieux..

selon les trade et tout je vois ca comme ca

tampa bay
Boston
Philadelphie
Toronto pas trop blesser
atlanta
new jesey si brodeur goal bien je les vois devant toronto
ottawa
peinguin si ya pas tro blesser
montréal 10 ime si blesser il finisse 8 ime
new islander
caroline
floride
washington
rangers

MasterBB
MasterBB
Niveau 5
04 septembre 2005 à 05:12:47

J-Pee Posté le 04 septembre 2005 à 04:52:51

sur power play on n´a perdu un chriti bon joueur en brisebois...Dandenault, je ne crois pas qu´il va faire la job de Brisebois...Komiserek devra rester intense pas mal cette année donner de bonne mise en échec pis donner les bouchers double.

brisbois bon sur le power play jespere stune blague yétait pouri dans le power play i marquait un 5 buts ds saison stait corecte. pi on a Souray dans power play pi markov se débrouille pi dandenaut stun ancien attaquant i va marquer plus que Brisebois.

Moi chui ben content qui soit partis Brisbois pi on laurait payé 3. quelques milllions donc sa vallait pas le cout

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
04 septembre 2005 à 05:20:57

J-Pee
Posté le 04 septembre 2005 à 04:52:51
Pour répondre à ta question juneau jouait du tres tres bon hockey pour le ch qui va prendre cette place bonk. Je ne pense pas.Kovalev peut-etre.Mais fait tout temps par exprès pour faire des fintes de blessure.

Juneau du très très bon Hockey ? Crime, Bonk c´est genre la version 100x améliorés de Juneau, plus rapide, plus dangereux offensivement, peut se placer devant le net, joue dans les 2 sens de la glace... Le seul point c´est que ya pas de leadership.. À ce point-la peut-être Juneau va nous manquer mais c´est bien le seul !

JeeeePeeee
JeeeePeeee
Niveau 4
04 septembre 2005 à 06:31:29

:lol: Ça c´est la meilleur de l´année!!! Juneau du très très bon hockey.... :lol: J´ai quasiment pisser dans mes culottes quand j´ai vu sa tellement c´était drole! Juneau = Kovalev... Tu es MALADE!!!! Allume là! Plekanec ou Higgins sont meilleurs que juneau... Juneau a eu UNE bonne saison c´est tout

gars59
gars59
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:20:36

lol kovalev la fait une fois contre les nordique ya longtemps , mdr ! et bonk >>>>>> juneau

dowd aussi était bon pour son jeu défensif.Yé pu la

Perreault pour les mises en jeu l´un des meilleurs de la ligue .je ne sais pas qui va etre le meilleur cette année koivu lol laisser moi rire.

bof yetait tout le temps ds les estrade ...

je prend dandenaut mille fois avant brezzer , dandenault plus rapide,plus intense,plus de leadership , ya jamais pu le montrer car yavait lidstrom,chelios,scheinder ... et markov sur le pp own brisebois et de loin

je prédis une saison de 25 à 30 buts pur kovalev si il n´est pas blesser.Une saison de 60 à 65 buts pour koivu...

lol 60 but a koivu te malade ! et kovalev 35-40
koivu 15-25 tout depend des blessure

pis zednik une saison 20 à 25 but certain et peut etre 50 à 70 points si il ce donne la peine

zednick va faire max 50 pt jamais 70

car le grand mario avec corsby et leclair devrait etre pas si pir que ca.

pittsburgh = overrated depuis l´arriver de crosby

gars59
gars59
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:30:43

taurais du attendre avant de le telecharger car le 27 septembre sort la version nord americaine de ehm 2005 yaura

nouveaux roster a artir du 27 septembre
toute les nouvelle regle dont le plafond salarial :ok:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:33:07

Cereal_Boby :d) Relaze là quand tu dis que ton Kovalev a rien fait pendant 15 match de la saison l´an passé, y venais d´arriver c´était tellement fucker pour lui chu sure là tk laisse y le temps pis cet année y va avoir une bonne year chu sur.

Sinon MTL out des playoff cet année ?! JAMAIS je met un 20 là dessus. :ok:

Gainey is the man.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:46:19

J´ai lu un peu ce que J-Pee disais en haut.. :rire: Assez comique lui..