quintal est partie de mtl c pas pour rien (komisarek) et pour les autres mais avant de dire quoi que ce soit j´aimerais mieux attendre garde belfour il avait 40 ans vla deux ans pis il etait bon pareille.
Pittsburgh : lemieux,palfy,recci avec un an de congé on c pas ce qui peux arriver.
Ottawa : voyons toi heatley est égale a hossa,pas meilleur ni moins bon, il est juste un peu plus robuste que hossa
Toronto : ont des vieux c sur mais reste quand meme une bonne équipe (p-e devant les buts jte l´accorde mais ca reste a voir)
n-j : il sont quand meme brodeur et d´autre def et stevens montre moi ou il dit quil n´ait plus avec le n-j ou il a pris ca retrait parce que je ne suis pas au courant.
philly: forsberg devrait remonter la perte de recci,leclair et les autres il a heinc esche devant les buts qui pourrait faire foirrer cette équipe.
Buffalo : j´en parle meme pas
tampa bay: il sont perdu khabibulin point de bon mais il sont encore le noyaux,lecavalier,st-louis et richards ca devrait etre une question de temps si c pas regler (j´men souviens pu)
floride : loungo,roberts,l´autre (trop compliquer sont nom a écrire) devrait etre capable de faire de quoi avec ca en plus de jokinen le probleme reste juste la défensive.
caroline :chie a terre si il tombe en avant de mtl.
Rangers: on pourrait etre surpris, jagr,bure
atlanta: A l´exception de holik cette équipe pourrait etre a surveiller maintenant avec les hossa,kovalchuk,savard,dunham,de vries (veut veut pas il va apporter de quoi a la jeune defensive de atlanta) donc cette équipe va etre a suveiller.
boston: il sont faite de bonne acquisition devrait etre avant le ch.
washington : ca m´etonnerais que la venu de la tete enfler change de quoi
islanders: Faite moi rire
donc dapres moi le ch devrait surpasser 4 ou 5 de ces équipes (selon les stats) mais je vous cacherez pas que je serais heureux si le ch faite les séries et ce ramasse 4 ou 5 mais il devront affronter toront,ottawa,boston et buffalo régulierement faque je ne suis vraiment pas sure.