CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

koavalev et aucoin a montréal!!!!

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
01 août 2005 à 01:21:56

bahaha :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 août 2005 à 01:24:03

yup checké mon nouvo profil je lui ai faite une nouvelle touche...

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
01 août 2005 à 01:27:30

Personne veut hatcher a montréal cé un gros paresseux ( sa dépend) pis y gagne beaucoup trop trop chere loll et Hossa dapres moi mérite pas de 4e seconde chance

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 août 2005 à 01:31:07

Hossa n´a jamais eu de VRAI chance...

Hatcher tout le monde en veut tu veux dire... Si t´appelle sa paresseux tu pense quoi de Jagr? Pis pour 2.5 millions on l´a facilement car y´a été blessé l´année passé... Sa deviendrait le capitaine de la défensive qui est jeune... J´aime son style robuste... Juste le risque de blessure plus élevé qui me fait peur...

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 août 2005 à 01:36:32

mais j´aimerais mieux voir un des trois premier...

Ratjhe: meilleur qualité prix
Aucoin: bon en offense bon en défense
Zubov: Quelle quart arrière! et avec les nouvelle regle il pourrait excelle mais il va commandé un salaire plus gros que Aucoin cependant...

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 août 2005 à 01:40:06

si tu penses que Hatcher va signer à 2.5 M$ tu rêve mon grand !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 août 2005 à 01:43:12

Pas tant que ca... Le gars ramassera jamais ben plus que 3 millions, jamais je croirais...

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
01 août 2005 à 02:06:29

hatcher coute trop chere pour ce qu´il veut...mes aucoin lui c´est un cas tres tres intéressant.Pour le cas Hossa on devrais le trader a Otawwa je crois qu´IL seront intéressé par le frere de Marian je me trompe peut etre mes moi je dit qu´on devrais le trader la bas

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
01 août 2005 à 02:08:35

hatcher coute trop chere pour ce qu´il *******vaut******* désoler pour la faute

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 août 2005 à 02:17:12

Tu sais même pas combien il veut d´ailleurs personne ici le sait, et justifie moi ce qu´il vaut, t´impressione pas grand monde avec des mots super vide qui justifie rien...
Je vois vraiment pas comment ta faites pour voir ca toi que le gars est paresseux lol...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 août 2005 à 02:23:35

quoi, Hatcher est pareusseux? Tu te fonde sur quoi pour dire sa? Hatcher serait toute un example pour Komisarek et Hainsey, pi s a 3millions, sa serait moins cher, plus talenteux, plus utile et plus jeune que Brisebois.

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
01 août 2005 à 02:35:14

arréter avec Hatcher colis 1=y veut pas venir jouer pour mtl
2=il est plus vieux que brisebois et il produit moin alors il faut aller ce chercher un def meilleurs que brisebois
3=on est dans la vrais vie ici pas dans un jeux vidéo si on veut avoir Kovalev et bien désoler mes hatcher ne seras pas la.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 août 2005 à 02:40:16

1- Y ta appeller pour t´en parler, sauf ya oublier de m´appeler moi pour m,en parler.. c´est tu ca que t´es entrain de me dire... ?

2- C´est pas pantoute comparable a Brisebois, le gars est physique, meilleur défensivement pis ya rien de mieux que ce gars-la a la pointe d´un Power Play selon moi !

3- Venant du gars qui voulait Kovalev et Aucoin(P-e le défenseur le plus convoité de la ligue cette année = Salaire p-e plus haut que ce qu´il vaut avec la nouvelle convention) Je trouve pas ca trop crédible de dire qu´on est pas dans un jeu vidéo..., Hatcher va surement demander moins cher que Aucoin ou dans le même coin...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 août 2005 à 02:42:45

1- Jamais entendu sa, mais sa se peut
2- Il est plus jeune que Brisebois ( pas de beaucoup) Plus grand, plus gros, plus fort, plus menacant
3- On a aucune idée encore de quoi va ressembler le canadien et combien vont demander Kovalev et Hatcher peut-etre qu´on va avoir assez d´argent pour les 2, tk il faut un gros def et un excellent attaquant a montreal, qu´importe c´est qui je men fou.

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 août 2005 à 02:44:09

1-Gillet a en masse de $ pour se payer deux très agent libre et je crois qu´il va donner le droit à Gainey...
2-Parlant de jeux vidéo c´est pas toi qui parlait de St-Louis?
3-Comparé Brisebois et Hatcher c´est l´affaire la plus cave que j´ai jamais vu! Un défenseur Physique contre un défenseur défensif qui se porte à l´offense quelque fois...

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
01 août 2005 à 02:48:19

ok ok ok mes la OUBLIER le colis de darian Hatcher criss on vas aller ce chercher aucoin ben avant et si on le pogne pas et bien on vas en pogné un autres ( en therme de point brisebois en a plus que hatcher)
et quand je parlais de st-louis cétait beacoup plus probable car sont reve cétait de venir jouer a montréal et hatcher et bien montréal et bien il la dans le cul

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 août 2005 à 02:52:51

tk pour Zubov ont pu oublier sa, il a signer pour 3 ans avec Texas. St-louis a beau vouloir jouer a montreal, il est p-e-t-i-t. talenteux certe mais p-e-t-i-t. Le canadien veux surement un g-r-a-n-d bon attaquant de premeir trio

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
01 août 2005 à 03:01:21

ouais mes le ch veut tout le tempt un ciss de joueurs physique merde y faut y pensé st-louis patine super vite pis y feinte tout les gros il vaut plus que des gros et kess vous aimer le mieux un gros joueurs qui fait 35 a 40 point saison ou un petit qui fait 75 a 80 ( avec le ch st-louis feras certe pas plus que 80 point)

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 août 2005 à 03:03:18

Oveckin Posté le 01 août 2005 à 02:44:09
1-Gillet a en masse de $ pour se payer deux très agent libre et je crois qu´il va donner le droit à Gainey...

:honte: 2 mots: plafond salarial !

on l´sais que le CH a assez d´argent, leur derniere masse salariale était d´environ 38M$ ! mais ak un plafond 39M$ ca change des affaires !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
01 août 2005 à 03:09:22

écoute, moi sa me dérange pas que St-Louis viennet a montreal, tant qu´on aille pas 3 petis joueurs sur le premier trio.

parce que la sa serait: St-louis ( 5p9 185livres)
--Koivu ( 5p10 181livres)--Zednik ( 6p 200livres)

6pieds c´est pas ben grand pour la Lnh. Mais on a encore aucune idée de se que le canadien va trader ou signer. On parle pas mal pour rien, pour répondre a ta question, oui j´aimerais que Kovalev et Aucoin viennent a Montreal.

La vidéo du moment