CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

koavalev et aucoin a montréal!!!!

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
31 juillet 2005 à 05:27:44

Moi je veut que Alexei Kovalev et Adrian Aucoin signe avec le CH cest simple,apres le dépar de brisebois le ch a pas le choix de le remplacer par un tres bon défenceur et kovalev lui peut etre tres utile pour l´équipe auten en therme de point et meme en therme de $$$ mes oui pencé y 2 secondes,quand le CH a fait le trade pour avoir kovalev et bien les partisan sont devenu fou de joie et les billets ou eu une hausse total ainci que la cote pour la télé alors celon moi kovalev dois absolument venir a montréal ou bien dont une autres vedettes de sont calibres

Et vous quand pencé vous???...

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 05:31:15

hausse total

toute les match sont toujours présenté a guichet fermé même si on aurait une équipe de pion sa glace...

cargo150
cargo150
Niveau 10
31 juillet 2005 à 05:33:20

Il ont peut-etre le budjet pour kovalev me pas aucoin ou il ont le budjet pour aucoin me pas kovalev.

C´ets mieux aucoin que kovalev...

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 05:33:41

Kovalev oui parcequ´il a déjà dévellopé une chimie avec Saku et que si on se ogne un Murray ou n,importe quel autre sa serait a refaire... et ses une 15 de match d´adaptation...

Aucoin: Oui tout suite
Kovalev: sa dépent du salaires
Ratjhe: si on se pogne pas aucoin

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 05:34:52

nah y´ont le buget pour les deux facilement...

selement faut que Gillet dépense...

Kovalev c sur qui va revenir selon moi et Aucoin ben Gainey semble intéressé donc y´a une chance sur 29 qui vienne

The_One_
The_One_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 05:46:01

c´est facile de créer le topic quand ya un article sur rds.ca qui dit justement que ca prendrais Aucoin et Kovalev !

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
31 juillet 2005 à 06:13:36

d´apres moi si on ce débarasse de marcel hossa et de niclas sunsdtrom et bien on auras asser de$$ pour aucoin et kovalev ( The_one_) désoler mes jai été voir sur www.rds.ca et ya pas de topic sur aucoin et kavalev pantoute

gars59
gars59
Niveau 10
31 juillet 2005 à 06:14:49

dapres eklund

aucoin = 75 % de chance

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 juillet 2005 à 06:15:52

cé basé sur quoi 75% des chances... je serais pas surpris que ya plus que 10 équipes qui le veulent ce gars-la...

Pis hockeys... cé pas avec Hossa et Sundstrom en moins qu´on va les avoir pense-y comme fautloll

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
31 juillet 2005 à 06:25:18

et bien non mes on perd quand meme presque 2.5 milions pour 2 joueurs inutile alors on pourrais aller ce chercher quelque chose de pas pire avec ce 2.5 millions example ont laisse tombé kovalev et on prend le risque de signé st-louis peut etre épais pour vous mes messanble que sa serais le fun

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
31 juillet 2005 à 06:27:39

je signerais aucoin avant de signer kovalez tout dépendament du salaire demander par celui-ci.

The_One_
The_One_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 06:29:50

Oui yavait un article qui disait que selon le chroniqueur, Gainey devrait signer Kovalev et Aucoin !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
31 juillet 2005 à 06:30:37

2.5 millions ? Ya meme pas un des 2 qui gagne 1 millions... Même Sundstrom je crois que c´est dans les 900 000 $

Pis inutile selon toi... Hossa mérite encore sa chance pis Sundstrom c´est crissement un bon investissement je trouve pour le style de jeu qu´il joue, y´en a pas vraiment des gars moins cher, plus jeune pis qui se rapproche de son talent en défensive pis qui sont surtout disponible...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
31 juillet 2005 à 06:32:48

sundstrom est une aubaine...quel bonne qualité-prix

ier aussi bon en defensive que koivu en attaque pi cé skia de plus utile de desavantage...

The_One_
The_One_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 06:34:38

ak le départ de Juneau ce n´Est pas mauvais de garder Sundstrom, lui et Bégin et désavantage feraient bien la job !

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
31 juillet 2005 à 17:02:54

Peut-Etre mais que aimer vous le mieux,sunstrom qui reste et Hossa ou bien Kovalev ou St-Louis qui sen vien???

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:08:24

j´aimerais mieu Kovalev et St-louis, mais au cas ou tu el saurais pas, il y a un plafond salarila et on n´est pas la seul équipe a vouloir ses joueurs la

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:09:31

non pas de st louis

pas besoin d´un autre ti cul... pis il l´a connu son année de reve sérieusement j´e crois pas qui va répété...

hockeyss
hockeyss
Niveau 6
31 juillet 2005 à 17:15:14

Et bien il a refusé un contrat de Floride a cause qu´il déteste Jhonn Thortorella et celon les rumeur il aimerais venir jouer a Montréal mes cé pas une rumeur que je tien a souligné possible mes moi personnelement je dit qu´il cerais capable de refaire son bon travail de l´année passé

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:17:36

Tu conais rien, cest pas Floride c´est Tampa Bay, pi c´est vrai que cé pas une valeur sure pi que sa serait bine d´avoir quelquun de grand sur le premier trio.

La vidéo du moment