CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nidermayer a Montréal?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:38:15

EvilBlade:pfff...

jveut po de ste gros salaud la!!!!

ia fini la carriere de roussel...un gardiens quebecois...po sure que le monde qui connaisse roussel le veule a mtl..

stun gros porc...ke se sois roussel ou moore...ia pas fini la carriere de ses joueur la avec un plaquage...

roussel:coup de coude alors que roussel navait pas la puck(roussel est un gardiens en plus)et roussel ne le voyait pas car il arrivait du coin dla patinoire

moore:vous le savez tous...coup de point alors quil se met derriere moore...quel gros fif

ammene sa a mtl pi je devien partisant des leafs jusqua temps quils sen debarassent...jai tlm aucun respect pour lui...la prochaine foie sa va etre koi...coup de baton dans face de crosby et force crosby a terminer sa carriere a 18 ans...

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
27 juillet 2005 à 17:38:23

quoi du dit que brisebois était defensif bin moi jtrouve pas jle trouve po mal offensif si yétait defensif y jouerais po sur le powerplay

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:38:46

moi je voudrais pas un malade dans mon équipe surtout si ya 20 match de suspension en début de saison

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:40:43

bernaboom:chek...ta 4 def en powerplay

nos 2 premier était markov et souray

apret tu jonglais...ia eu kovalev en playoff...ia eu rivet en saison...

chek ia aucun def du ch quia pas jouer sul powerplay...

brisebois restai tj dans sa zone...se qui eplique son 4 buts cette saison!!!depuit ltemps quon en parle la que brisebois était le meilleur coter defensif du ch...

brisebois offensif...ta pas vu le meme ch que moi...dsl

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:40:47

powerplay ses pas juste offensif y faut un joueur capable de défendre son territoire quand yé en powerplay pour pas avoir d´échappée!

samde2
samde2
Niveau 5
27 juillet 2005 à 17:42:07

On a pas besoin de salaud à Montréal

Bertuzzi peut s´en aller à Dallas, ils aiment ça les coup vicieux dans cette équipe.

evilblade
evilblade
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:42:16

lolllll

si Bertuzzi yaurait pas frapper l´ostie de Moore, tout le monde le voudrait!

si on oublie cet accident, Bertuzzi était ds le top 10 des pointeurs et yétais talentueux

moé jlaime encore meme si yé suspendu et que le monde le prenne pour un malade

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:44:15

meme avant moore...tu pense koi de roussel...sul connait peut etre pas mais iétait en NHL pi bertuzzi ia fini son reve...

si ben laden naurait pas fait sauter les tour on en parlerait pas...MAIS IL LA FAIT!!!!!

bertuzzi nous a prouver que cétait un salaud...avec roussel pour commencer...pi apret avec moore...po oubliger de scraper 10 carriere pour etre illigible au rang de dangereux

evilblade
evilblade
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:45:06

ah je connais pas roussel..

tu peut me dire squi lui a fait?

alex20045
alex20045
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:52:29

http://hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?pid%5B%5D=4675
Sa fiche sur hockey db , Roussel a vu sa carrière détruite par Bertuzzi quand il lui a foncé dessus .

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:53:54

EvilBlade:jvien dle dire

i prent on élan du coin dla patinoire a coter de roussel pi paf...coup de coude sa tete de roussel...

jai po lgout que dans un match canadiens-pittsburgh bertuzzi frappe comme un fou sur crosby quant crosby ne le voit meme pas

ste joueur la merite la prison ou minim lexclusion a vie de la NHL...mais il naurat jamais sa car notre commisaire ne porte pas de culotte face a sa...

toi tu ten fou peut etre car les 2 joueur ne sont pas super bon et que taime vancouver...mais reste objectif imagine que rucker blesse a vie jovanovski et cloutier...tu va dire que cé po grave...

non car cé dé bon joueur et que cé ta team preferer qui est perdante la dedans

la difference entre bon et mauvais joueur cé que...le monde sen caliss des petit joueur...pi cé eux quion le moin dargent...si leur carriere se fini il non rien pen toute...moore a de bonne études un chance pour lui

evilblade
evilblade
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:02:08

ah ok roussel lui jmen souviens...

mais check tu peut pas changer la facon de penser a un fan d´une équipe, un fan des Canucks va te dire que Bertuzzi l´a fait pcq Moore un mois avant a cross checker Naslund, Naslund bléssé pour un mois, Bertuzzi joue pu ak son meilleur ami pour un mois pis les Canucks perdent quasiment toutes les games pendant un mois, les lignes produisent pu pendant un mois

jessaie pas de le défendre Bertuzzi,jsuis bin d´accord ak la suspension qu´il a , mais le fait de le bannir du hockey jsuis pas d´accord! jfais juste dire que je laime encore pareil peu importe l´opinion que vous avez de moé sa changeras pas

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:06:29

wow!!!!

sort de ton role de partisant des canucks...jai vu des 10ene de foie le plaquage de moore sur naslund...100% légale cé a cause de naslund sil cest blesser car il est tomber...si naslund aurait bien patiner il surait jamais été blesser...si jme rappel bien moore navait meme pas eu de penalité vu que cétait legal fack chek...

on vange pas lerreure de son coéquipier en cassant le reve dun jeunne joueur

si koivu ferait sa...jle verrait comme un salaud pareil...je sest rester objectif et bertuzzi est assurement le joueur le plus salaud et le plus dangereux de la NHL...il ne merite po la NHL...vrm po

tu rira moin lorsquil blesserat crosby..si crosby aurait été a place de moore...chu sure que bertuzzi aurait été suspendu a vie et quil aurait eu des centaine de lettre de menace...

attendont pas quil mette fin a la carriere dun 3e joueur...

evilblade
evilblade
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:07:38

jai pas dit qu´il etait doux comme un agneau non plus la...

evilblade
evilblade
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:08:18

tk revenons a Niedermayer a MTL.... lolll

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:09:58

EvilBlade Posté le 27 juillet 2005 à 18:07:38
jai pas dit qu´il etait doux comme un agneau non plus la...

po grave...ia aucun joueur dans NHL de fou comme lui...

jcomprent juste pas comment on peut pardonner sa...ok si sa arrive 1 foie...on peut se dire quia comprit la lesson..mais la 2e foie wow stun malade sa...pire que mcsorley la NHL est simplement conne de le garder

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:17:20

Laraque ça parrait que tu joues pas vraiment au hockey toi en..

Ça glace là, Bertuzzi était sur l´adrénaline et des fois dans ces moments là, sa glace, tu peux aller un peu trop loin comme Bertuzzi a faite, ça aurait ben pu être Jovanovski qui aurait fait ça là... J´avoue, Bertuzzi est salaud y mérite sa suspension, c´est chine ce qui a fait.. MAIS, j´aime toujours Bertuzzi et son style de jeu ( Sans blesser le monde)..

Pis là tu vas essayer de nous dire que le coup de Moore sur Naslund était légal ? ? :sarcastic: LOL cri** y´avait le coude haut po mal non ? ?! Si tu checke le vidéo, Moore a chercher son homme et Bertuzzi dans la game suivante est arrivé et a inviter Moore à se battre.. Lui le tpit Moore pas question que j´me batte contre Bertuzzi en, Bert voulait juste démontrer que c´était une police pis qui aimais Naslund.. Moore tourne le dos, veut pas se battre, Bertuzzi frustré l´a frapper.. C´est con mais c´est ça, s´tais à Moore de se battre ou de ne pas cri**** des coups de coudes sa yeule au leader..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:19:14

Pire que McSorley t malade toé, y´a carrément donner un coup de baton sa tête de Brashear pour aucune raison au lieu de l´inviter à se battre..

Roussel Roussel là, c´est du passé, oui s´tais chien mais là, y´en a eu en maudit des coups chien pis celui là ça fait ben longtemps.. mais stais pareille pas correct mais à mon avis ce que McSorley a fait était pire que les 2 derniers coups..

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:31:27

C´est certain que Niedermayer remplacerais bien Brisebois. C´est un des meilleurs défenseurs de la ligue, apres Pronger selon moi. Et il devait toucher 7 millions la saison passé. Il a dit qu´il s´attendait a recevoir des offres de 7.8 millions de dollars (Salaire maximum) cette saison. C´est la raison pour laquelle il ne retourne pas chez les Devils, qui ne veulent pas lui donner ce montant.

Laraqueeee ~> Oui les canadiens auraient l´argent, mais selon moi, ils ne signeront pas un joueur au salaire maximum, a cause du plafond. Et tant qu´a signer un joueur au salaire maximum, je préfèrerais un Forsberg, ou Pronger.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:33:09

peut etre que Mcsorley était sur " l´adrénaline" aussi... Pis l´affaire que Moore la chercher parce qui voulait pas se battre contre Bertuzzi. Ma dire, si Bertuzzi voudrait se battre contre moi, pas sur que j´accepterais....

La vidéo du moment