Niedermayer sur le marché?
Version imprimable Imprimer
Répondez à cet article Répondez
Scott Niedermayer. ( Photo Getty)
Scott Niedermayer. ( Photo Getty) Mardi 26 juillet 2005 - ( RDS) - L´agent du vétéran défenseur Scott Niedermayer ne s´attend pas à ce que son client signe un nouveau contrat avec les Devils du New Jersey avant la fin de la semaine.
Niedermayer a gagné quatre millions de dollars en 2003-04. L´été dernier, un arbitre lui avait consenti un salaire de sept millions pour la saison 2004-05, mais il n´a finalement jamais touché cet argent en raison du lock-out.
L´agent Kevin Epp s´attend à ce que Niedermayer reçoive des offres au salaire maximum de 7.8 millions et il ne pense pas que son client sera de retour au New Jersey à rabais.
Lundi, Niedermayer a participé à l´émission Off the Record du réseau TSN. Sur le plateau, il a dit s´attendre à joindre le marché des joueurs autonomes, qui s´ouvre le 1er août.
Click here to find out more!
" Je me suis fait à l´idée. Je vais prendre mon temps et prendre une décision la semaine prochaine", a déclaré le principal intéressé.
-->Niedermayer a ajouté que sa famille pourrait avoir beaucoup de poids dans sa décision finale. Sans vouloir entrer dans les détails, il a admis que Vancouver était une destination attrayante, sa femme et lui étant originaires de l´Ouest canadien.
ah bin non moé le cave jai dit sa de meme...