CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gars59
gars59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:26:53

en pâssant coté talent bergeron depassait de loin ryder l´an dernier ! bergeron a bcp plus de talent que ryder

gars59
gars59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:31:03

savait que kilger etait bcp plus talentueux que ryder mais sur la glace sa parait pas ..

le talent tu peu pas le perde ... le talenty sa reste la , toui tu fait juste parlé du jeux sa glace

car coté talent bergeron >>>>>>>> ryder

kovaev fait partit des joueur les plus talentueux dela ligue , mais spa pour sa qui fait 110 pt ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:53:34

Ok bon: Présence car des gars comme Thronton n´ont pas de talent comparé a des gars comme Koivu mais il ont une bien plus grosse présence si c´est sa que tu voulais que je dise...

Garde ma faire sa simple: L´an passé sur une glace, Michael Ryder, L´ailier droit du CH était beaucoup plus utile que le centre des Bruins de Boston, Patrice Bergeron de par sa présence physique... :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:56:57

thornton est meilleur koivu voyobns ces une evidence ... thorton ces problablement le meilleur centre de la ligue ...

lol sti que te con

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:03:41

Hein pa sérieux toi la? :honte:

Côté talent KOIVU EN A 100 FOIS PLUS QUE Thornton... C´est ce que j´ai dit apprend a lire...

Je me demande c´est qui le con surtout quand tu comprend juste la moitié de ce que j´écrit pis que tu t´empresse d´aller répliquer... Anyway je suis tanner de débattre sa revient toujours au même...

Regarde: Théodore est le meilleur gardiens de la ligue... Il mange Brodeur et de loin car lui y´a pas un bon team devant lui... Théodore c´est un dieux venu du ciel pour nous ramener la coupe Stanley... Choké pour lui, sa fait pas partie de son vocabulaire... Théodore est meilleur que Luongo car si il serait aussi gros il le clancherais, Théodore est meilleur que Turco et Brodeur concernant les sortie pis débat pas la dessus tu sais que j´Ai raison... Théodore remportera le Hart et le Vézina y´a pas de doute peut-être même le Norris tellement il est bon pour les passe a ses coéquipiers... En terminant Théodore est celui qu´on devrait retrouver sur la pochette de NHL 2007 car c´est lui la star! En plus y sait ce battre c´est pas de la marde il nous l´a prouver l´an dernier... Dieu le sais Théodore ne chiale jamais et c´est une star... Alors a quand la coupe! Danis et Garon p´tite merde qui essayait de voler le poste a Théodore: Pffffff N´importe q

gars59
gars59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:08:56

et en quoi koivu serait plus taslentueux que thornton ... thorton domine comme sa sa se peut pas ,

thorton est meilleur que koivu et est pas mal pus talentueux .... thorton a pas été drafter 1er overall pour rien

pathetique tes commentaire ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:01:02

Je me demande bien qui est-ce qui est pathétique... :honte:

Thornton est servi pas son physique et pour être un premier choix faut que tu combine Physique et Talent et Potentiel... Je pensais que tu le savais...

Mais côté talent un Naslund, Koivu, Hedjuk, Forsberg, Datsyuk, Kovalev sont bien plus avantager que Thornton... :honte:

Thornton plus talentueux que Koivu: lol N´importe quoi... Thornton est imposant et peu se placer devant un net sans bouger elle est la la différence entre les deux...

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
15 octobre 2005 à 22:47:03

le plus taslentueux de la ligue est sans aucun doute mario lemieux. Jaromir jagr est tres talentueux aussi ainsi que joe sakic.
sa depend ce quon veut dire par talent. moi je crois que exemple en penalty shot, lemieux va presque toujours marquer meme chose pour jagr et peut-etre un peu moins pour sakic. Thorthon vs koivu: cest deux joueur tres different donc sest dure a evoluer et si on me demandaerais qui choisir entre, je serai septique .
P.S. je trouve que cest gars59 le "con" comme il dit car il parle trop sans rien connaitre...voila

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 octobre 2005 à 22:56:33

thornton est quand meme plus k un gros gars qui se met devant le filet

il a de bonnne passe une blle vision du jeu une bonne conduite de puck et une bonne vitesse pour sa carure

samgtavc2
samgtavc2
Niveau 7
15 octobre 2005 à 23:24:30

Brett Hull vient d´annocer sa retraite du hockey,je vais mennuigné de son tir foudroyant

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:30:23

Moi aussi ^^

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:37:03

C´est clair le Golden Brett était un de mes joueur préféré mais je comprend pas sa décision d´aller a Phoenix... Peut-être pour son père mais bon...

Thornton a du talent golghota mais c´est pas comparable a Koivu...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:05:37

Sa commence^^

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:18:11

Avantage numérique pour le canadiens

W4BY
W4BY
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:23:51

Tres mauvaise avantage numérique

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:31:40

oula jai manquer le but qui a marquer..

knightevil
knightevil
Niveau 9
16 octobre 2005 à 01:32:46

but kovalev! passe de perezho

W4BY
W4BY
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:34:39

en PP

W4BY
W4BY
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:36:54

Komisarek joue toute une game :ouch:

gars59
gars59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:39:52

placer koivu ds les categorie de naslund,kovaLEV , kvalchuk :honte:

en passant koivu ces pas du talent ces du coeur !! !!

La vidéo du moment