Kiprusoff a accorder des buts icnroyablement pas bon avec une des meilleurs déf meme sans Regher avec le coach parfait pour gérer ce club-la mais ca t´en parle pas tsé.. lol
Weekes est ben ordinaire... Y prend de la place dans le but mais cé tout, on peut pas parler d´un gars qui bouge bien lattéralement pis toute... lol
Ben oui, Garon a bien parru son match d´après.. Mais je vois que lui ya droit d´avoir un match a chier mais Théo lui non... Faut tu qu´on te rapelle qu´on a gagner notre 1er match accause de lui ? Pis que ya jouer un bon match contre NYR, son seul vrai mauvais match tant qu´a moi cé contre Toronto pis Ottawa c´était plutôt ordinaire...
Boff ok Turco est meilleur pour manier la rondelle... Ma pas commencer a m´ostiner sur ca, des gardiens qui manie bien la puck, y´en a pas 20 je pense...
Chicago... Crime je sais pas si tu sais, mais ya eu dla grosse bagarre pour les postes de défenseurs a Chicago entre les 3 recrues prometteur comme Babchuk-Barker-Seabrook, y´en ont juste pris une pis cé Seabrook... Si y´ont préférés des gars comme Vandermeer-Cullimore, ca doit en valoir la peine a quelque part ! D´ailleurs je vois pas en quoi on a une bien meilleur défensive que Chicago comme t´as l´air de le penser... lol
En effet pour Raycroft, cé pas pareille je trouve... Sur papier, y´avait une équipe bien plus complet et talentueuse que la notre l´an passé !
Si j´ai dit contre Phoenix, cé que j´étais pas inscrit pour voir le vidéo du 1er match ou y´ont perdu 4-3... À voir sa moyenne/%Efficacité, ca du être assez joyeux a voir...
J´ai aussi parler de leur 2e match contre Colorado mais bon...
Tk, on verra après 10 départs stp avant de comparer notre gardien aux autres qui ont des pires débuts de saison !