CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 octobre 2005 à 03:06:29

Kiprusoff a accorder des buts icnroyablement pas bon avec une des meilleurs déf meme sans Regher avec le coach parfait pour gérer ce club-la mais ca t´en parle pas tsé.. lol
Weekes est ben ordinaire... Y prend de la place dans le but mais cé tout, on peut pas parler d´un gars qui bouge bien lattéralement pis toute... lol

Ben oui, Garon a bien parru son match d´après.. Mais je vois que lui ya droit d´avoir un match a chier mais Théo lui non... Faut tu qu´on te rapelle qu´on a gagner notre 1er match accause de lui ? Pis que ya jouer un bon match contre NYR, son seul vrai mauvais match tant qu´a moi cé contre Toronto pis Ottawa c´était plutôt ordinaire...

Boff ok Turco est meilleur pour manier la rondelle... Ma pas commencer a m´ostiner sur ca, des gardiens qui manie bien la puck, y´en a pas 20 je pense...

Chicago... Crime je sais pas si tu sais, mais ya eu dla grosse bagarre pour les postes de défenseurs a Chicago entre les 3 recrues prometteur comme Babchuk-Barker-Seabrook, y´en ont juste pris une pis cé Seabrook... Si y´ont préférés des gars comme Vandermeer-Cullimore, ca doit en valoir la peine a quelque part ! D´ailleurs je vois pas en quoi on a une bien meilleur défensive que Chicago comme t´as l´air de le penser... lol

En effet pour Raycroft, cé pas pareille je trouve... Sur papier, y´avait une équipe bien plus complet et talentueuse que la notre l´an passé !

Si j´ai dit contre Phoenix, cé que j´étais pas inscrit pour voir le vidéo du 1er match ou y´ont perdu 4-3... À voir sa moyenne/%Efficacité, ca du être assez joyeux a voir...
J´ai aussi parler de leur 2e match contre Colorado mais bon...

Tk, on verra après 10 départs stp avant de comparer notre gardien aux autres qui ont des pires débuts de saison !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 octobre 2005 à 03:08:35

The_ONE_ Posté le 14 octobre 2005 à 03:04:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
totch Posté le 14 octobre 2005 à 02:56:28

Laraqueeee: Tu parle à qui???

c´Est si compliqué de se rendre compte qu´il parle a Gars59 ?!

Oui ca doit être assez compliqué vue que t´as pas vue par toi même qui parlait a Oveckin...

gars59
gars59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 03:21:13

ces clair a pas le droit a de mauvais match

luongo a été retiré du match 3 but en 15 tir ... bien sur lui sa sera rien de grave jpari ...

brosdeur 4 but en 23 tir
lundvisqt 1 but en 21 tir

mais c clair eux 2 ont droit au mauvais match ...

gars59
gars59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:07:03

garon encore une mauvaise game :lol:

les fan de l.a espere que lebarbara va goaler plus souvent

il dise qui comprenne as les fan des habs qui voulais avoir garon devant théo :lol:

:rire: 3 but en 19 tir dont 2 soft goal :ok:

garon goaler davenir a 27 :lol:

ces drole tu parle pas de m-a fleury,rick dipietro, niitimankie, cam ward,henrik lundvisqt et des golaer comme tuuka rask et carey price .... sa ces golaer qui ont pas ma plus de chance dattendrele top 10 goalie de a nhl que garon ....

gars59
gars59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:07:54

garon sa fait 2 en 3
theo a 2 en 4

mas bon lui garon a le droit den connaitre théo a pas le droit loooooool

gars59
gars59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:49:00

jai hate de voir le line up qd zed va revenir

zednik-koivu-kovalev
perezhogin-ribs-ryder
bulis-bonk-higgins
begin-plekaneck-sundstron

perezhogin-koivu-kovalev
zednik-ribeiro-ryder
bulis-bonk-higgins

perezhogin-koivu-kovalev
higgins-ribeiro-ryder
bulis-bonk-zednik

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 octobre 2005 à 17:00:53

aretez de dire que le match contre boston a ete gagner grace a theo... theo a fait 2 erreur dans se match le but de belanger no comment... et sa sortie derriere son but catastrophique qui aurait bien pu couter un but boston a pa donner beaucoup de fil a retordre a theo il on dominer la totaliter du match il ont beaucoup tirer mais il y a pa eu des arret determinant a faire boston a tres mal jouer se soir la et montreal a su en profiter en jouant mal aussi si le match aurait ete perdu 2 a 1 ou rester egaliter tout le monde aurai dit on a perdu a cause de theo ou on a ete tenu en echec a cause de theo il a fait un mauvais match.

par contre pour sa defense apart luongo et peut etre hasek et brodeur les 3/4 des gardiens font un mauvais debut de saison donc il faudra peut etre baisser nos exigence envers les gardien si la saison continue comme ca.

pour totch arete de ressortir se vezina chaque fois qu on parle de theo c est pas parce que theo a eu une vezina dans le passer qu il est dans les 5 meilleur gardien du moment

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:57:51

De 1 Brodeur et Luongo ont tous prouver se qu´il était capable de faire pendant plus qu´une saison donc s´il connaisse de mauvais match de temps en temps c´est pas grave ce que Théodore n´a pas fait et pôur lui les mauvais but c´est minimum 1 par game...

The_One_: La :honte: de un il parlait a moi et de deux Gars59 le compare déjà a Brodeur (Price)... Je le compare a Turco car en déhors du net c´est semblable et en dedans sa va surement se ressembler...

Garon moins bon que LeBarbera..? De 1 ma dire comme toi ta pas vue les game tu te fit au stats comme moi et de deux ma encore dire comme toi sa arrive a tout le monde des mauvais début de saisons contrairement a Théodore lui qui en a jamais connu un bon... Pas pour rien qu´après le 3-4 match on voyait toujours le back up... Hackett en 2003 et Garon l´an passé contre les Wings et Danis cette saison... C´est sur c´est un top 5 se gars la...

Pour les jeunes j´ai parler du monde qui me sont venu en tête ta juste a les rajouté a ma liste :ok:

Chicago c´est toute des défenseurs moyens leur défenseurs... Pire qu´a Montréal... Pis pour les défenseurs rookies c´est surement parce que 3 défenseurs sans expérience en même temps c´est pas super :sarcastic:

Raycroft meilleur équipe que Montréal l´an dernier? En attaque c´était semblable exepté en fin de saison après l´acquisition de Nylander et en défensive Boston avait peu être d´un petit peu l´avantage... SUpérieur au CH leur club, j´en doute... Juste qu´il avait un biuen meilleur gardiens...

gars59
gars59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:12:00

ahahah spour sa que les fan veulent avoir un autre goaler que garon :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:14:06

criss que tu sait pas lire jai dit

les depisteur ou autre analyste ont dit que le potentiel max de price cetait un goaler de franchise

style de jeux luongo , manioement du baton de brodeur

:honte:

ces sur brodeur et luongo et garon ont le droit de connaitre desmavais match pas théo ... surtout que theo lui est pas sorti de la game !

gars59
gars59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:28:10

Chicago c´est toute des défenseurs moyens leur défenseurs... Pire qu´a Montréal... Pis pour les défenseurs rookies c´est surement parce que 3 défenseurs sans expérience en même temps c´est pas super

ah aucoin,culliomore,spacek,simpson ...
ya juste 1 def recrue seabrook
vandermeer avait deja jouer 70 game en nhl ces une recrue ces sur
faque mettons que es pas la pire defensive de la ligue ....

nous on avait pas kovalev en passant

dagenais,koivu,zednik,bulis,ryder,pereault,dackell
juneau,ward

vs

murray,samsonov,thornton,rolston,knuble,bergeron,l
apointe,green,axellson,

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:53:15

Lol Tu tes planter d´aplond...

criss que tu sait pas lire jai dit (Pour reprende ton expression)

De 1 je parlais a Js qui disais qu´il avait trois exellents défenseurs recrues Seabrook, Barker et l´autre... Je lui ai répondu: C´est surement parce que trois défenseur recrue ensemble c´est pas super...

Tu nomme Green pour Boston mais pas Bégin pour Montréal, Axelsson mais pas Sundstrom... Juste comme sa je pensais que tu savais que Samsonov était toujours blesser... Ah pis Ribeiro tu l´a pas marquer... Écris donc au moins de vrai comparaison...

Les fans de L.A. lol ceux de CHfans? :rire2: Pis je te signale aussi que beaucoup de fans de Montréal voulait trader Théodore l´été passé l´hiver d´avant et l´Autre hiver d´avant et qu´il chialait toute contre lui et son salaire pas rapport...

Style de Luongo c´est debout mélanger avec du papillon... Y´a pas juste Luongo qui goal debout et papillon en même temps... Peut-être le même style mais pas le même talent... Pis pour manier le puck Brodeur ou Turco c´est pareil ou presque...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:48:28

3 défenseurs sans éxpérience... Toute des choix de 1re ronde, Babchuk ca fait genre 3ans que yé AHL... À limite, Barker est jeune, ca ce comprend mais si y préfère mettre Simpson, y doit avoir une meilleure raison que pas mettre 2 recrues dans la même année... lol

Tk je veux pas trop m´avancer sur le cas Brodeur mais ya pas un début de saison très explosif... Niedermayer-Stevens OUT... Yé encore fort mais on va voir si y mérite encore d´être considéré comme le #1 de la ligue ! ...

Garon, je sais pas si tu sais mais ya une place qu´on peut les voirs les résumés de matchs en vidéo... Pis ca devient plus facile juger meme si t´as pas egarder les 60mins du match...

Boston presque pareille a nous ?? Ben voyons, cé qui notre gros PowerForward qui peut mettre 100pts par saison ? Juste ca, ca change toute... Crime on a jamais eu un joueur qui jouait le meme style que Murray, ca change toute ca aussi...
En défense...Crime, pas sur y´avait des défenseurs qui nous faisait mal aux yeux comme Rivet/Souray/Brisebois(temps en temps...)
Len CH a passer l´année a accorder 30tirs VS n´importe qui, pas Boston a ce que je sache lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:06:08

gars59 Posté le 14 octobre 2005 à 16:49:00

jai hate de voir le line up qd zed va revenir

zednik-koivu-kovalev
perezhogin-ribs-ryder
bulis-bonk-higgins

2 premier trios ok mais les 2 autre jvoit pas pk changer sa...aussi bin les laisser comme iétait a atlanta

bulis-bonk-sundstrom
begin-plekanec-higgins

les 2 trios jouait super bien jtrouve po qui faut changer sa

JsTheHero:bin murray...i va bien ac thornton mais ia des meilleur joueur que murray ac le ch...tu parlait de thornton ac le 100 points pi chu daccord cé lui qui change toute...

mais des powerfoward comme thornton capable de faire 100 points ien na pas bc non plus...boston son chanceux pi messemble oveckin que tu dit que le ch avait une meilleur team...du premier au dernier trios cé avantage boston...cette anné le 3e et le 4e trios du ch sont meilleur pi a date cé sa ki fait la difference...dsl mais si notre 3e et 4e trios naurait pas aussi bien jouer on aurait certenement po 8 points a se stade si...

gars59
gars59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:36:28

green etait le 3 eme centre de boston ... et jai oublier ribeiro ...

anyway koivu se blesse tjrs aussi pis ye la ...
pis tu critique pas ward qui etaut sur le 4 eme ..

bulis-koivu-zednik
dagenais-ribs-ryder
pereault*-juneau-dackell * lui il jouait nimporte ou pis des fois on voyais ward , begin ou meme audette ou kilger lollllll
vs
murray-thorton-knuble
samsonov-rolston-bergeron
axellson-green-lapointe
mettons qe le choix etait ecvident sur papier ...

ON VOIT LA DIFFERENCE lol

euh sur une boards anglaise mas toi tu te limite au talk back :ok:

barker jme demande si il sera pas renvoyé en whl ! babchuk ye en ahl

gars59
gars59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:43:15

pis ta bo critiquer chfans sa reste que sur jv.com yaura jamais du monde de rds ou quelque fois des gars des habs qui vienne lire ce que tecrit ...

http://www.chfans.com/phpbb/viewtopic.php?t=10733&postdays=0&postorder=asc&start=0

gars59
gars59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:57:55

http://www.habsworld.net/article.php?id=917

vraiment un bon aricle mais en anglais

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:49:23

Audette pas l´an l´an dernier, Kilger pas la toujours dans les estrades, Perrault sur le quatrième trio, Juneau vait de la misère avec son dos et jouait un macth sur 2... Pis Bégin et Langdon était toujours dans le line up :honte: Sundstrom y´est ou?

La deuxième ligne c´était avantage Montréal... Ryder c´était notre Murray, Koivu a super bien jouer, Ribeiro mieux jouer que Bergeron, Perreault je le préfére a Green pour marquer un but, Bégin jouait le rôle de Green... Langdon c´était supérieur a chose qui n´est plus la... (jeune batailleur)...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:50:00

Samsonov jouait même pas...

gars59
gars59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:53:24

langdon avait 31 ans ces sur ces jeune !! !!!!!

dackell a JOUER 60 GAME ...

kilger 36 , audette 26

14 Sergei Samsonov............................... 58 17 23 40
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0000322004.html

lol koivu a moin joue ...

La vidéo du moment