Turco ? lol je suis entrain de regarder des Highlights de chaque game... Contre Colorado : 2 buts faible sur 3
VS Phoenix, y s´en va donner un rebound encore plus gros que Theo donne, la rondelle se ramasse a la pointe, le gars tir la puck lève meme pas pis la puck a rentre.. lol
Après ca, un but avec de la circulation.. Ya été humain mettons
Turco a place de Théo ? Jamais...
Raycroft.... Ark sait pas la, connait pas grand-monde qui prendrait ce gars-la avant Théo... Ya toujours eu un sale club devant lui
Vokoun... Je sais pas, ca j´aime mieux attendre que la saison avance, Je l´ai toujours trouver un peu supérieur a Vokoun moi mais bon...
Khbibulin... haha, tout un début de saison, y´ont été chercher Aucoin, le grand sauveur selon certain, l´homme de 30min par match pis Khabibulin trouve le moyen d´avoir le pire pourcentage d´efficacité ou presque.. Cé tu normal ca la ?
Garon va devenir supérieur ? Ce que j´ai entendu cé que si y continue a etre faible de meme, Labarbera a l´air prêt lui...
J´aime mieux attendre avant de commencer a sortir tout plein de noms comme toi meme si y´en a la-dedans qui ont des pires débuts de saisons que Théo !