CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:04:49

ouin ma dire comme toi... dagenais outtt :lol:

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:07:06

sti de souray

pire joueur des habs : souray-dagenais-ribeiro !! !

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:07:09

C´était beau comme image de voir les 2 ostis de crétin coller l´un contre l´autre sur le banc de pénalités !!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:08:48

Je trouve que Ryder est encore pire que Ribeiro moi..

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:10:23

Ryder, Bireiro, Dagenais et Souray sont tous des joueurs qui ont connu d´excellentes saisons ya 2 ans, et pourtant ce sont des joueurs assez normal. Et pour Ribeiro et Dagenais, y m´impressionnent pas pantoute...

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:10:49

sauf que ryder peut pas produire qd son centre est lent comme une tortue !

imo jvoudrais voir
perezhogin-plekaneck-ryder

qd zednik va revenir si julien met zednik sur le 1er ....

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:11:44

Ribeiro a toujours été lent, mais jt´assure que ca serait serré comme course de tortue entre Ryder-Ribeiro

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:13:03

ouch begin qui recoit une puck sur le genou...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:15:00

lol yeah, pour la première fois de sa carrière, Dagenais a fait vibrer une bande parce que ya mis une certaine force quand ya plaquer quelqun... Ya pas juste été l´embrasser avec des petits becs dans le cou.. Non Non, y la fait tomberrrrrrrr

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:15:51

en tk yer pas mal beau le nouveau casque de théo... lol

ya 60 en chiffres romains dessus... c toujours mieux que des tits éléphants roses (squi avait sur le casque de théo l´an passé)

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
13 octobre 2005 à 02:19:17

Ayoye pour bégin... sa du fesser ste snap la!!!

knightevil
knightevil
Niveau 9
13 octobre 2005 à 02:23:01

begin est retour sur le jeu,rien de serieux

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:25:24

C´est parce que c´est Bégin... que c´est un gars qui a du coeur et qui se défonce parce que c´est pas un gars comme Dagenais qui serait revenu.

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:26:54

ouais c vrai

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:28:03

Je rêve ou quoi? Ça fait 2 fois que je vois Dagenais faire de belles mises en échec ce soir.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:29:51

ouin javoue

vive bégin , un ex-foreur ! :lol:

criss les mardes de val-d´Or font le frontpage du journal cette semaine:

Au Fond du Baril: Les Foreurs subissent un 6e revers consécutif devant leurs partisans... :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:31:02

y fait juste sa pr rester ds lalignement car si son poste serait pas en danger il le ferais pas :lol:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:34:16

lol gars arrete pas de rabaisser Dagenais... sti c´est drôle...

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
13 octobre 2005 à 02:34:46

Gars59, je crois que que tu ne connais po ton hockey :lol:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
13 octobre 2005 à 02:35:37

gars59 Posté le 13 octobre 2005 à 02:31:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
y fait juste sa pr rester ds lalignement car si son poste serait pas en danger il le ferais pas

------------------------

lol c fort probable...fo dire que c normal que le monde laime pas a cause de ses maudites pénalités inutiles et sa douceur a la bande...

La vidéo du moment