merci Bégin d´avoir redonner le tmepo au CH sans lui et son jeu en infériorité numérique on srait dans marde
padawanfan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:13:41
ouais mais sa passe au def de lautre équipe en 3 contre 1 ctais pas for
crazymat
Niveau 6
12 octobre 2005 à 02:13:50
chut ! vive le canadien moi le 5 novembre dans ce coin jai des billet pour aller les voire les canadien contre tamapa bay et je suis juste en arriere des ban des canadien :D
padawanfan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:14:58
sa doit couter un bras
Golgotha
Niveau 64
12 octobre 2005 à 02:17:19
meme ligne que contre toronto?
crazymat
Niveau 6
12 octobre 2005 à 02:17:27
oui ses des billet saison de lami a mon pere :D
Joe_Sakic_007
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:21:55
jva devenir médecin rien que pour pouvoir macheter un billet de saison derrière le banc!
crazymat
Niveau 6
12 octobre 2005 à 02:31:59
TES MALADE DEVENIR MEDECIN tu auras pas le temps de y aller tu va travailler 24h/24 7jours/7
The_One_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:38:19
bah si yen a qui doutent encore du talent de Kovalev c qu´ils ont pas vu la passe qu´il a fait a Koivu ! stai assez incroyable comme jeux ! tres bonne game !
alex20045
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:44:38
Qui a trouvé la présentation des joueurs plate , la musique bougeait pas assez , entk pas assez pour reveiller la foule pi créer une atmosphère de party.
The_One_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:50:22
Woha ! quel but de Bégin ! provoque le revirement et Plekanec lui refait une passe parfaite !
c´est vrai que la plupart des buts de Bégin sont peu impressionnant et sont souvent des retours de lancer mais celui la était tres beau !
crazymat
Niveau 6
12 octobre 2005 à 02:53:22
il a du bruit au centre belle !! !
crazymat
Niveau 6
12 octobre 2005 à 02:53:38
bel !! dsl
JsTheHero
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:07:44
Rivet-Markov joue du cris* de bon hockey a soir
J´aimerais ca en dire autant de Souray mais coudonc
crazymat
Niveau 6
12 octobre 2005 à 03:11:15
aaa le but failble laisser pas theo !! !
Arben5
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:11:21
JsTheHero
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:13:34
Bah la... Alfredsson a un criss de tir du poignet pis Bouillon cachait un peu ses intentions... C´est compréhensible un peu je trouve
Arben5
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:14:07
o demain quelle defaite 6-3
KOVALCHUK HOSSA HOLIK BONDRA SAVARD
Laraqueeee
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:30:13
Arben5:good...asteur fait la meme chose ac les defenseur et les gardiens de atlanta
le but de begin la...on aurait dit un joueur de premier trios sur se jeux :p