CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:10:35

merci Bégin d´avoir redonner le tmepo au CH
sans lui et son jeu en infériorité numérique on srait dans marde

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:13:41

ouais mais sa passe au def de lautre équipe en 3 contre 1 ctais pas for

crazymat
crazymat
Niveau 6
12 octobre 2005 à 02:13:50

chut !
vive le canadien moi le 5 novembre dans ce coin jai des billet pour aller les voire les canadien contre tamapa bay et je suis juste en arriere des ban des canadien :D

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:14:58

sa doit couter un bras

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 octobre 2005 à 02:17:19

meme ligne que contre toronto?

crazymat
crazymat
Niveau 6
12 octobre 2005 à 02:17:27

oui ses des billet saison de lami a mon pere :D

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:21:55

jva devenir médecin rien que pour pouvoir macheter un billet de saison derrière le banc!

crazymat
crazymat
Niveau 6
12 octobre 2005 à 02:31:59

TES MALADE DEVENIR MEDECIN tu auras pas le temps de y aller tu va travailler 24h/24 7jours/7

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:38:19

bah si yen a qui doutent encore du talent de Kovalev c qu´ils ont pas vu la passe qu´il a fait a Koivu ! stai assez incroyable comme jeux ! tres bonne game !

alex20045
alex20045
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:44:38

Qui a trouvé la présentation des joueurs plate , la musique bougeait pas assez , entk pas assez pour reveiller la foule pi créer une atmosphère de party.

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 octobre 2005 à 02:50:22

Woha ! quel but de Bégin ! provoque le revirement et Plekanec lui refait une passe parfaite !

c´est vrai que la plupart des buts de Bégin sont peu impressionnant et sont souvent des retours de lancer mais celui la était tres beau !

crazymat
crazymat
Niveau 6
12 octobre 2005 à 02:53:22

il a du bruit au centre belle !! !

crazymat
crazymat
Niveau 6
12 octobre 2005 à 02:53:38

bel !! dsl

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:07:44

Rivet-Markov joue du cris* de bon hockey a soir :ouch:

J´aimerais ca en dire autant de Souray mais coudonc :sarcastic:

crazymat
crazymat
Niveau 6
12 octobre 2005 à 03:11:15

aaa le but failble laisser pas theo !! !

Arben5
Arben5
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:11:21

:lol:

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:13:34

Bah la... Alfredsson a un criss de tir du poignet pis Bouillon cachait un peu ses intentions... C´est compréhensible un peu je trouve

Arben5
Arben5
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:14:07

o demain quelle defaite 6-3

KOVALCHUK
HOSSA
HOLIK
BONDRA
SAVARD

:ouch:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:30:13

Arben5:good...asteur fait la meme chose ac les defenseur et les gardiens de atlanta :sarcastic:

le but de begin la...on aurait dit un joueur de premier trios sur se jeux :p

gars59
gars59
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:40:36

mine de rien kvalev a 5 passe en 4 match

La vidéo du moment